Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Génial les graphismes géniales, le gameplay plutôt pas mal, a part la caméra des fois faut avouer qu'elle part en live. Je le conseille a tous joueur étant Fan de Tomb Raider.
Blablablablabla Blablablablabla Blablablablabla

Nora_du_59
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!
les graphiques sont magnifique, j'ai même pas eu une baisse de perf de la par de ma psp contrairement au autres jeux comme silent hill que j'en est eu, sinon enfin un Tomb raider que l'ont peu jouer et rejouer et n'importe ou.

1  2  3  4  5
dolguess
Posté le 22 août 2008 à 00:00

ce jeu est super mais la camera n'est pas toujours a l'endroit souhaiter (ex:la cam. fait une vue d'en haut ou dans bas ce qui nous facilite pas la vue de devant pour sauter ou même marcher) sinon rien a redire sur le scénario ou la maniabilité !

sangoku4sj
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

jeu plutôt bien foutu dans l'ensemble mais un peu court car j'ai réussi a le finir en 3 jours ce qui est dommage pour un jeu de psp comme tomb raider qui doit être assez long avec des énigmes normalement plus coriaces!!Sinon le jeu est bien plus que satisfaisant on a l'impression de jouer a une version de console de salon !!!Bref un jeu a découvrir et a redécouvrir quand soit fan ou non!!

honors
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Pourquoi 18/20 je lui enlève 1 petit pour sa maniabilité quelque choix hasardeuse et pour ses nombreux problème de cameras (pendant les combats surtout) sinon que du très beau boulots de buzz Monkey qui a sus faire des graphisme digne des plus beau jeux ps2 certes le scénario n'est pas très profond mais assez bien trouvé,et une bonne durée de vie(15heure en cherchant les relique ,etc .En conclusions en excellent jeux pour tout les possesseur de psp .Une valeur sure .

nfscarbon_zo6
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Incroyable, ce jeu ! Je l'ai fini en 2 jours et je trouve que le jeu est surtout bien en graphisme et en bande de son. Je trouve les tenues très, très belles sur Lara, les monstres aussi sont bien faits graphiquement, mais j'ai mis 19 car je trouve que le jeu est un peu trop facile. Et aussi je tenais à dire que les boss sont beaucoup trop facile à tuer.

KALVIN555
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a à peine 2 semaines, et toutes mes émotions de mes 10 ans avec TR1 sont remontées d'un coup sec ! J'ai été envouté par la ressemblance des thèmes, bercé par des mélodies délicieuses, et terrifié par quelques soudaines (bonnes) surprises !
Je conseille vivement ANNIVERSERY à tous ceux qui cherchent peut-être autre chose que de massacrer des gens ou des choses pendant des heures ...
Ce jeu demande de la concentration, de la stratégie, de la patience, et parfois de l'intelligence ...
Bravo aux développeurs !

vivaskull
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu en même temps que ma priorité du présencore une fois, les limites de la petite PSP sont ent... tout est question de goûts ;) moment, à savoir silent hill origins...
C'est une magnifique claque dans la figure que ce jeu, qui m'a fait renoncer pour le moment à jouer à silent hill.
Les graphismes, toujours les graphismes... et pourtant, explosés ,magnifiques. C'est du niveau de la PS2; rien à voir avec le déjà magnifique à l'époque, premier épisode du désormais cultisime tomb raider 1, auquel à l'époque j'avais eu grand plaisir à jouer.
Les musiques sont fantastiques (avec un casque de type fermé de préférence).
La jouabilité, bien que très bonne dans l'ensemble, laisse place à certain passage, à de véritables crises de nerfs pour ma part... il ne faut pas toujours être pressé de grimper sous peine de tomber dans un vide de 50 mètres (flute, j'étais déjà si haut )
Maintenant, question durée de vie, la question est surtout de savoir si on veut arriver à la fin sans trouver tout les trésors, où bien chercher tout..; et dans ce cas, la durée de vie, me semble être énorme (plus long que la version psone, qui était déjà très long).

Pour ma part, un jeu à l'ambiance et musique magnifiques, qui fait oublier ses quelques défauts de jouabilité ou caméra pénalisantes parfois.
Les plus beau graphismes de la PSP pour ma part jusqu'à

gwarius
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Jeu difficile voire très difficile sur certains niveaux, j'ai été obligé d'avoir recours à la rubrique astuce pour debloquer certaines situations. Obligé de repasser plusieur fois de suite à un endroit en raison d'une jouabilité console limite. Ce jeu est à conseiller aux gens très patients car certains passages demandent beaucoup de reflexion, c'est une sorte de casse tête en quelqe sorte. Je mets 15 grand maximum en raison de la difficulté.

maxoulintello
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Un excellent graphisme, une bande sonore entrainante, une bonne maniabilité ! Une durée de vie, quant à elle quelque peu courte (environ 8 h).
Malgré un Tomb Raider Legend un peu raté, Tomb Raider Anniversary est un jeu entièrement réussi (pas de ralentissements, de bugs graphiques fréquents, etc...).
Je vous conseille ce jeu, car c'est un précieux bijou à ne pas rater sur PSP.

VOLCOUS
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Un bonheur, hyper beau, jouabilité au top, bande-son envoutante (pour profiter pleinement de Tomb Raider : Anniversary mettez des écouteurs, la bande-son est magique, franchement).
Rien que l'idée et le concept !
Passez 4 à 5 heures dans un temple. Au début vous commencerez dans des cavités naturelles ou en extérieur. Et de là, vous vous enfoncez dans la pénombre d'un temple mystérieux, existant depuis des milliers d'années. Plus vous vous enfoncerez et plus et plus la musique d'ambiance deviendra "glauque".
Vous irez de surprise en surprise, vous découvrirez une cité perdue et plein d'autres choses. Vous évitez les pièges et résolvez les énigmes en faisant bien attention au détour d'un chemin, de ne pas tomber sur les animaux et créatures qui en ont fait leurs maisons depuis des milliers d'années.
Excitant sur le papier, non ? Le seul truc que je trouve dommage, est que les combats sont trop faciles même en mode difficile (mettez-vous en mode difficile parce que sinon les gunfights n'auront aucun intérêt). Par ailleurs, la plupart du temps on vous envoie une petite panthère au détour d'un chemin. Sauf qu'avec Lara on aura le droit à des triples sauts périlleux en arrière, un petit ralentit, une petite mitraille de plomb et s'en est fini de la pauvre bête à laquelle je donne pas plus de 10 secondes à vivre. Seul les combats contre les bosses sont réellement sympathiques.

cml38
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

GENIAL !! Voilà ce que je pense de ce jeu : je n'avais pas beaucoups aimé Tomb Raider Legend, mais tous les défauts présents sur l'ancien opus ont complètement disparus.
Anniversery est vraiment excellent, tout ce qu'on appréciait dans les premiers Tomb Raider est là, mais en mieux !
Seul défaut, le jeu est un peu sombre au début.

Bref je conseille à tous les fans de Tomb Raider de se précipiter chez leur vendeur de jeux !

NicoTATAV
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que 16 sur 20 est une note trop courte Tomb Raider Anniversary est l'un des meilleurs jeux de PSP que j'ai chez moi, il est bien, il est simple et beau, la jouabilité est super, le seul problème se sont les reliques, je trouve qu'il y n'en a pas assez dans ce jeu. En revanche les codes sont super, j'ai fini le jeu au moins 3 fois en moins de 2 semaines et les codes sont géniaux (respiration infinie, toutes les armes, lunette de soleil...).

gadlu
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

J'hésite encore sur la note mais 17 me semble être bien car ce jeu fait partir des meilleurs sur PSP.
J'ai retrouvé avec plaisir notre Lara dans les décors et l'ambiance des ses premières heures mais avec l'agilité et l'équipement de ses dernières aventures.
En gros le meilleur de Lara dans une PSP, j'y ai douté puis quand j'ai vu la note de jeuxvideo.com je me suis laissé prendre et ne regrette pas d'avoir sombré. J'avais peur d'être déçu en comparaison de la PS2 et c'est avec étonnement que je ne trouve pas vraiment de différence entre les deux consoles. Les décors sont superbes et la jouabilité excellente. Comme toujours, la caméra nous pose parfois quelques problèmes pour avoir un bon angle de vue mais ça on en a l'habitude !
Non franchement un excellent Tomb Raider qui comble le fan que j'étais et suis toujours.

Timusysoft
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Ayant vu les bonnes notes attribuées à ce jeu, je me suis laissé tenter et je dois dire qu'au début j'ai été un peu déçu ! En effet je trouvais que c'était trop sombre, pas assez de musique et surtout que le jeu était assez compliqué à résoudre et je suis mort plein plein de fois (évidement on n'a pas de sable du temps comme dans Prince Of Persia) ! Mais passé 4-5 heures de jeu, j'ai commencé à bien me familiariser avec le jeu et les couleurs se sont éclaircies ! J'ai enfin commencé à m'amuser et maintenant, je m'éclate trop avec et j'ai tout le temps envie d'y jouer. C'est pourquoi je lui mets 15, pas plus parce que je pense qu'ils auraient dû faire un début moins sombre, mettre beaucoup plus de musiques d'ambiances et rendre les étapes à faire un peu plus évidente (surtout quand on est débutant comme moi) ! Par contre je trouve le manoir des crofts assez stylé !

grizzli80
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Tout simplement impressionnant. On y jouerait presque rien que pour admirer le paysage autour d'une superbe modélisation de Lara. Quand j'ai pigé comment on faisait pour faire tourner la caméra dans tous les sens je peux vous dire, c'est énorme. Aucun bug jusqu'à maintenant. Comme je ne crois pas à la perfection, j'ai mis 19. En effet les ennemis sont simple à battre (en tout cas en difficulté moyenne). Aucun problème avec le stick, ça se manipule très facilement. Vive la PSP !

Finalhearts54
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Voilà plusieurs années que j'avais abandonné notre chère Lara à ses aventures... la faute à des réalisations trop complexes et mal orientées... Mais enfin on retrouve avec cette version PSP un plaisir de jeu énorme... à emporter partout ! Félicitations !

1  2  3  4  5