Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Génial les graphismes géniales, le gameplay plutôt pas mal, a part la caméra des fois faut avouer qu'elle part en live. Je le conseille a tous joueur étant Fan de Tomb Raider.
Blablablablabla Blablablablabla Blablablablabla

Nora_du_59
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!
les graphiques sont magnifique, j'ai même pas eu une baisse de perf de la par de ma psp contrairement au autres jeux comme silent hill que j'en est eu, sinon enfin un Tomb raider que l'ont peu jouer et rejouer et n'importe ou.

1  2  3  4  5
Darkouxx
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je regardais la TV tranquille lorsque je vis une pub pour la sortie de ce Tomb Raider qui me fit tout simplement baver.
J'ai été tout excité quand je l'avais reçu avec ma PSP et mon plaisir c'est bel et bien confirmé lorsque j'y ai joué. UN PUR BONHEUR. Voilà ce qu'est ce Tomb Raider, un pur bonheur dont on ne peut que savourer à travers la durée de vie du jeu.
Franchement, ce fut mon premier Tomb Raider mais je regrette de ne pas avoir connu la license plus tôt.
Bref, jeux excellent, est...

Tempest200
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement , le jeux sur la PSP est magnifique . Les décors sont beaux et les personnages très belles également . La jouabilité est vraiment correct et la prise en main facile .
Le jeux reste fidèle à la version console de salon et y joué sur une console portable est tout simplement génial .
Une bonne note pour un jeux a possédé absolument pour tout possesseur de la PSP :) .

nico-NCIS
Posté le 28 août 2012 à 00:00

très impressionné! les graphismes sont beau pour une PSP, des énigmes pas facile à trouver, de super doublage avec une musique adaptée, une durée de vie identique à celle de tomb raider legend et rien à dire sur le scénario. pour moi le problème, c'est l'absence de vie: on passe son temps à passer des salles qui sont misérablement vides et c'est ça qui casse l'ambiance. sinon j'aime le jeu.

D4rK_GenesiS
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Excellent titre ! Lara Croft prouve encore une fois qu'elle est la meilleur en jeu Aventure/reflexe !!!! Après avoir fini le jeu 2x, il me reste encore bon nombre de bonus caché à découvrir, il y a donc une très bonne durée de vie. De plus les graphismes, la bande sonore plus l'histoire font vraiment de ce jeu le top du top. A conseiller pour tout les fans, amateur du genre.

Siffaro
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Remake que j'attendais avec impatience, Tomb Raider : Anniversary m'as énormement plû. D'abord, ont ressent l'émotion que des milliers de joueurs ont ressentit en 1996, ensuite, les graphismes dignes d'une psp : c'est-a-dire très jolie. Les pièges, les décors, les animations, le scénario viennent s'ajouter et forme un excellent jeu qui merite la note de 1720 : TR : Anniversary 3

Ambassador_PauI
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tomb Raider : Anniversary est un jeu d'action et de plates-formes sur PSP qui reprend le tout premier épisode des aventures de Lara Croft pour lui donner une seconde jeunesse, tant au niveau graphique que du gameplay. Redécouvrez ainsi le Pérou, la Grèce ou encore l'Egypte, aux côtés de la jolie brune engagée par la firme Natla Technologies, pour mettre la main sur des fragments d'une ancienne relique nommée le Scion.

Un excellent episode ! graphismes TRES bons, ambiance et enigme au RDV !
Le seul default pour moi, c'est les scenes d'actions fort périlleuse il faut eviter les animaux en sautant sur le coté et a force c'est epuisant !

__

Quentinib
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Il faut l'avouer, j'ai eu peur en achetant tomb raider anniversary sur psp surtout après y avoir jouer sur ps2 mais finalement j'ai retrouvé le même plaisir à y jouer.
les graphisme sont, certes plus faible que sur ps2 mais sont appréciable sur psp et le gameplay ainsi que la jouabilité sont excellente toutes les touches sont mises à contributions

le précédent opus "legend" n'est plus qu'un mauvais souvenir

kazamassive
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Excellent, vraiment ! Level Design complexe, fouillis, scenario prenant, niveaux longs, difficulté corsée, graphiquement irréprochable, durée de vie longue, rejouabilité excellente pour peu que vous arriviez à trouver tout les secrets (pour débloquer commentaires, tenues de Lara, Artwork..). Tomb Raider Anniversary est donc un excellent jeu PSP, qui vous scotchera sur votre petite portable désuette pendant des heures, si ce n'est des mois pour les moins doués. Les casses têtes sont prenant, cependant les gunfight sont assez déséquilibrés car éparpillé de manière irrégulière dans le jeu, et le fait de se retaper le chargement du niveau à chaque fois que l'on crève (et çà arrive souvent) est très frustrant. Malgré cela, c'est un jeu passionnant et complexe qui procure un grand bonheur quand on en a vu le bout. Achetez-le les yeux fermés !

marinaka-fai
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surprise par cette adaptation sur PSP. Des graphismes très bons, une musique aussi agréable que celle sur PC, une maniabilité souple et presque intuitive. Les seuls regrets que j'ai sont la caméra qui a tendance à faire la folle, certains mouvements comme les esquives à la Matrix rendues moins faciles à réaliser et quelques bugs. Mais, à part cela, le jeu est très bon et fera le bonheur des gens l'ayant acheté.

julien22_bis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu : les graphismes sont très bons, le gameplay est bien meme si perso j'aurais aimé un peu plus de combat et un peu moins de plateforme ! Je ne l'ai pas encore fini mais la durée de vie a lair très honnête ! Le scénario...ben je ne sais pas pour linstant jai vu qu'une cinématique on dirait que le scénario n'a pas une très grande place dans le jeu mais bon...
Bref un très bon jeu à conseiller pour les utilisateurs psp !

Lolo7530
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Bonjour , "Tomb Raider : Anniversary" est un bon jeu car les graphismes sont bon pour de la PSP , la jouabilité est bonne même si parfois la caméra est gênante et bande son est très bonne mais la durée de vie est quand même courte et le scénario n'est pas exceptionnel . J'ai quand même passer un bon moment et c'est le principale . Un bon jeu sur PSP ce qui malheureusement devient rare :)

Guizmo-47
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Tomb Raider anniversary est vraiment bien. Les graphismes sont sublimes, a chaque endroit, c'est comme un saut dans le temps. Beaucoup d'armes, d'images et des tenus à débloquer, ce qui est bien. Surtout le fusil à pompe. Mon passage préféré, c'est le Pérou avec les dinosaures. C'est vraiment un super jeux. Bravo au dévellopeur.

[Le_demon]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Good game :). C'est vraiment un excellent jeu Aventure/Jeu de rôle !!!! Je n'ai malheuresement pas fini le jeu, je suis bloqué. Mais les graphismes, la bande sonore plus l'histoire font vraiment de ce jeu le top du top. Il devrait être un peu plus connu.

powerangel007
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Tomb Raider Anniversary est une petite merveille qui montre a quel point l'univers de la belle Lara Croft est riche et intense . Les séquences de plate-formes sont amusantes , les gunfights jouissifs , les combats de Boss impressionnants et les énigmes a résoudre sont plus inventives les unes que les autres . Ajoutons a cela une héroïne pleine de charme et une musique envoutante et on obtient un jeu superbe qui restera dans les mémoires !!

hugogo98
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est un Tomb Raider comme les autres. Les énigmes sont bien, les niveaux sont longs(un peu trop meme) mais ce jeu n'est pas vraiment fait pour une console portable. Ce serait beaucoup mieux sur une console de salon.

1  2  3  4  5