15.2/20

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des need for speed, il est encore mieux fait que need for speed undercover, un gameplay bien pensé, parfois même trop simpliste, modifié les voitures peut être amusant, bien que lassant. Je recommande se jeu, mais je vous recommande d'abord Midnight club !

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Sur psp je l'avais adoré. Je me souvient qu'on avait une bonne libertés de personalisation et les courses poursuites avec les herses les clous etc c'était juste énorme ! grosse nostalgie ...
Aujourd'hui NFS s'éssoufle et c'est dommage, y devraient revenir aux bases de la licence ...

1  2  3  4  5  6  7  8
SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est super ! La durée de vie est trés longue et les graphismes sont assez bien pour une console portable ;) Je n'aurait jamais cru qu'un jeux de voitures sur PSP m'aurait autant attiré. Pourtant, c'est presque addictif.

Shindex
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Moi qui croyais que ce jeu allait l'air pourri... et bah non.
Certes, le moteur graphiques un peu moche, la durée de vie couvre un peu tout ça. Le gameplay est différent, certes mais cela reste quand même jouissif. Le scénario, personnellement, je le trouve très intéressent. Un très gros défaut, le nombre peu de voitures.

Tempest200
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux . Deja graphiquement très jolie et on est au coeur de la ville , les voitures sont reconnaissables et super jolies :) . Et le tuning rajoute un intérêt encore plus intéressant .

A pars 2 3 bugs , je recommande vivement ce jeux . Indispensable

mandrax68
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon need for speed.
Les graphismes sont bon, la bande son aussi. La durée de vie est malheureusement trop courte.
Le gameplay est bon et bien pensé.
Le scénario est correct, sans plus, je l'ai pas trouver très captivant.
Les voitures sont belles, l'ia est correct.
Les courses sont bonnes, la diffcultés est presente, même si il n'y a pas de réel chalenge.
Le point faible reste selon moi le manque de realisme. Mais en dehors de ca on prend vraiment du plaisir a jouer.

jabberwacky
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course. J'ai franchement adoré. La bande son est super cool, la variété des voitures aussi. Les graphismes, sont assez bons. Le jeu est assez difficile dans certaines courses, la durée de vie est correcte, dans l'ensemble c'est un bon jeu.

Strong_DJ_45
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Quand on joue à Need For Speed Carbon Own the city alors qu'on vient de jouer à Gran turismo, on se rend vite compte que NFS Carbon own the city c'est de la merde! Les graphisme sont pas vraiments moches, la bande de son est agréable, les musiques sont très bien (Sway, Dynamite MC, les meilleur musiques du jeu !). La voiture tourne 100 fois mieux qu'une formule 1, on prend un virage à 200 km/h sans se prendre le murs. Le nombre de voitures est au nombre impressionnant de 29 ! Ça devient vite chiant de conduire la même voiture à chaque course de merde. Le frein à main et les freins ne servent quasiment à rien, puisque la voiture tourne extrêmement bien. Donc se jeu est passable.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Très bon scénario, bons graphismes, bonne IA, très belles voitures et une bande-son franchement pas mal ! Le mode carrière nous donne un peu de piment dans un jeu pas forcément très très gai... Je donne 16 pour cet excellent opus !

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Jeu pas trop mal fait graphiquement,pas mal de voitures.La durée de vie est cependant courte.Mais on s'amuse à faire ses voitures,les booster à max,en acheter d'autres.Un bon titre de la PSP,sans être indispensable.

Louca19
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pour un jeu de PSP, franchement need for speed Carbon est bon. Le gameplay est bon et le scénario pas mal. Un truc vraiment dommage : une liste de voitures (par rapport au version PC et consoles de salon) très réduites et l' absence de la mythique course du canyon. Etant fan de la série le jeu m' a plu, mais je le conseille seulement à ceux qui aiment bien l' univers de need for speed.

louis119
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est super ! La durée de vie est trés longue et les graphismes sont assez bien pour une console portable ;) Je n'aurait jamais cru qu'un jeux de voitures sur PSP m'aurait autant attirer

julien22_bis
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont un peu vieillots mais pour un vieux jeu c'est plutot bien et lambiance nocturne du jeu est très bien rendue. Le scénario est assez recherché pour un jeu de courses, on a rarement droit a un vrai scénario dans un need for speed (personne ne me contredira je pense). Sinon la jouabilité est pas exceptionnel mais lutilisation des équipiers est un vrai plus et rend le gameplay assez sympa ! Bref, un jeu a conseillé pour les fans de jeux de courses d'arcade !

Noudnou
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Need For Speed est un très bon jeu de voitures. Son scénario n'est pas déplaisent avec ses animations mangas. Sa jouabilité est bonne, facile d'utilisation. Sa durée de vie est correcte mais il y a un mode "libre" qui est une des forces de ce jeu. Les graphismes sont bons. Une grande quantité de voitures, un grand nombres d'outils pour les personnalisés. Un petit point qui m'a tout de même dessus, c'est son mode "infrastructure" qui a tendance a faire bugger les cartes. Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu qui mérite un bon 16.

bogoss26
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Trés bon jeu de voiture. Les graphismes sont vraiment beaux, la durée de vie correct, pas mal de voitures sont présentes dans le jeu, les musiques sont sympas et les course poursuite avec les flics sont trop bien fait.

julien77[JV]
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Encore un bon NFS de plus, graphisme pas mal, scénario intéressant mais prévisible. Les cinématiques sous forme de dessins sont bien réalisé, la durée de vie est plutot satisfaisante. Jeu conseillé malgré les nouveautés qui existent de la série sur la plateforme psp.

Pravinth93
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un très bon NFS Carbon On The City sur PSP et mieux que Most Wanted.Le jeu consiste à battre les boss.Les boss nous font gagner des kits tunnings perfomances et apparences.Les graphismes sont splendides et l'histoire est superbe.Un grand nombre de voitures sont disponibles.Ce que j'aime bien c'est qu'on peut explorer la ville et il y a les potes qui peuvent t'aider dans les courses.Dommage que le traffic soit presque inexistant.Les défauts sont que le jeu est trop facile et trop court ou sinon le jeu est super.Je vous le conseille.Donc je mets 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8