11.1/20

niceflo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

NFS Carbon Own The City sur GBA est un jeu de course plutôt sympa. Un choix de voitures plutôt honnête, un tuning assez approfondit, une bonne durée de vie et une histoire accrochante.
Mais les courses sont vites ennuyeuses, les routes sont difficiles à reconnaître, et les circuits se ressemblent. A noter l'absence de flics. C jeu est fait pour jouer durant les voyages lorsque l'on s'ennuie, mais c'est tout.

luc580
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Bof, je trouve ce jeu sur gameboy advance pas térrible !
Les graphismes sont pas beaux à voir ! Ca ne sert à rien, pour moi ce jeu sur gameboy advance. Et aussi la jouabilité n'est pas terrible. Sinon, sur les autres consoles ça va.

niceflo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

luc580
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Bof, je trouve ce jeu sur gameboy advance pas térrible !

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:14

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Tout comme Porsche Unleashed, Need for Speed Carbon : Own the City n'est pas bien réalisé, et nous laisse sur nos envies, vraiment dommage, enfin il reste meilleur que Porsche Unleashed, et heureusement.

Screm[S_2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Haha bon ba que dire de ce jeu . . . A par qu'il est plutôt nul . . . Graphisme nul (pour un jeu de 2006) bande son très moyenne . Un gameplay peu riche . Bref je n'aime pas ce jeu qui est tout simplement nul . . .

Posté le 31 août 2009 à 00:00

C'est un bon jeux dans le sens ou il reste fidéle au autre Need for Speed en plus je l'ai acheté seulement 5 euro alors sa va mais les graphiques ne sont pas beau on dirais un jeux des année 80.Je ne le conseille a personne seulement ou fans ils achétent tout mais les jeux les plus nul.

roro-game-80
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Sur PSP je le trouve pas mal, mais les graphismes des voitures ne sont pas terribles, ce n'est pas moche, mais je suis quand même déçu. La durée de vie, je ne sais pas, je n'ai pas encore fini le jeu, j'en suis à 18% du mode carrière parce que ça ne fait pas longtamps que je l'ai et j'ai fait 18% en 2 heures donc la durée de vie sera d'environ 10 heures de jeu je pense et moi je trouve ce jeu moyen donc je l'ai noté 13/20.

x_kebab_x
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu satisfaira les joueurs peu exigeants ou ceux qui ne sont pas habitués à des jeux d'une classe supérieure. Les graphismes ne sont pas terribles même pour un jeu de GBA. Les sons euh... coupez le volume quand vous jouez car les musiques ressemblent plus à des grésillements qu'à autre chose. La durée de vie est très courte : 2 Heures pour les plus rapides. De plus, le jeu est répétitif, les parcours ne sont pas variés. Mais vous pouvez toujours modifier suffisement les voitures pour monter jusqu'à 300Km/h ce qui n'est pas terrible après réflexion.

jedetestejonkx
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu là, je n'ai jamais vu plus nul, c'est pourri : les voitures ont hyper irréalistes, ça mérite 4/20, la jouabilité est minable avec les petites de la Gameboy Advence SP ça mérite 0/20. Ce jeu ne mérite même pas sa sortie sur Gameboy Advence SP, la Version Playstation Portable est mille fois mieux. Surtout ne l'acheter pas vous aller vous faire avoir.

fanfinou
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Mouais...voici l'impression générale de ce NFS Carbon... ça partait d'un bon sentiment avec les courses entremélées d'une histoire qui ne semblait pas mal du tout...seulement c'est sans compter que les couleurs sont criardes, certaines voitures tiennent plus de la bouillie de pixels plutôt que de leur homologue réel (golf gti), les colisions complètement absurdes, un contenu limité (quoi ? 15 bagnoles seulement ? ) bah, voilà, donc j'arrête le massacre et j'en conclus que ce jeu est très décevant... et l'autosculpt inexistant.