Anung_un_rama
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Même les fans de Hellboy auront du mal. Le titre est mauvais, moche alors que la PSP pourrait faire tellement mieux ! La prise en main est elle aussi pas terrible et vraiment limité, même si l'utilisation d'objet du décors est assez sympa. Niveau durée de vie c'est pareil, assez court même si une fois finis nous avons la possibilité de jouer avec Abe et Liz ( qui ont été vite fait mal fait ) Bande son médiocre. A éviter

Mecha-Kawa
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment médiocre, les graphismes sont désastreux, l'histoire, quelle histoire?, il n'y a presque rien... un échec total du jeu, qui ne rend pas hommage au comics US. On ne peux pas comparer GoW a ce jeu ( même s'il est assez court en mode facile ), c'est un navet. Je préfère jouer au pac-man de mon père qu'a ça.

inferno_hells
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas bon, un gars qui a pas de bon gout dans les jeux videos me la passer et c'était désastreux:graphismes laids,mauvaises jouabilité,démoralisant: à faire pleurer, je vous dit:n'acheter pas

daragons
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Après avoir joué une 1 heure on se lasse très vite avec peu d'arme. Le décor est sombre et le jeu multijoueur sur une meme console m'a vraiment déçu car sur l'écran séparé on ne voit pas super bien. Bref je ne conseille pas le jeu au amateur des 2 film qui sont génial

Lechat93190[JV]
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Ohlala jv.com juge trop stricte ! Nan il est parfait le seul truc qui faut lui reproché c'est qui l'ai trop court il ce fini en une journée et son graphisme mediocre ...
Sinon sa reste un bon jeux biensur il y'as pas trop de violence par rapport a god of war mais sa reste un bon jeux a passer du bon temps deçu

Note de jv.com a revoir

the-lord-of-95
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un jeu très bien mais avec une durée de vie très courte, le jeu peut facilement ce terminer en 3-4jours. Le jeu est aussi un peu facile. On ne voit pas trop la différence (en difficulté) entre le début et le milieu. Les graphismes sont nets. Mais dans sont ensemble je trouve le jeu assez bien . :-)

shawn95
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Jeu moyennement bien, graphiques moyens, bonne jouabilité, une histoire complète, mais dans ce jeu il y a un très très gros défaut, c'est les CAMERA qu'on a marre de les voir mal placés, sinon part ca le jeu est bien.