4.8/20

Raphidoudli2
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Hellboy :the science of evil,le jeu n'est qu'en anglais oui les controles sont correct mais le reste n'est qu'un sac d'urine de castor et je suis gentil si un jour j'aurais vue un jeu aussi nul par chance je l'ai acheter a 10 dollars (je suis canadien de montreal ) je l'ai acheté que pour ma collection je jeu a été fait pour commercialisé le film meme je vois le concept egal a un mauvais jeu alors j'espere que le prochain film sera aussi movai que ce jeu le disc du jeu un enfant de deux ans aurait fait mieux alors n'acheter jamais je jeu au grand jamais je l'ai fini oui ce jeu a detruit ma vie alors svp n'y touchez meme pas il pue !

assassinscreed_
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Mon père a trouvé ce jeu d'occasion vraiment pas chère et maintenant je comprends pourquoi. Ce jeu est un concentré de chiure d'ornythorinque mélangé à du vomi de ragondin du Gers et croyez moi, le ragondin du Gers, ça pu. Je ne l'ai même pas fini, il m'a soûlé à mort. Les graphismes sont horribles et il est injouable. Si vous avez été invité à l'anniversaire de quelqu'un que vous détesté et que vous êtes obligé d'y aller, voilà de quoi vous venger. Voilà le mot qui résume ce jeu : @#"§$*€°=!&+£ ¨^'@*,/ç% et je reste poli.

Raphidoudli2

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

très Cool. ..

Thom[gus]-68
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je met la note de 3 car ce jeu est vraiment pourri il me donne envie de vomir et pourtant j'ai adoré les 2 premiers films et ils étaient bien mais alors le jeu il pue a mort même quand on s'approche de la jaquette sa pue non mais franchement les graphisme pue,l'histoire elle pue aussi et le gameplay pue aussi et j'ai mi 3 pour sa durée de vie mais je le conseille a personne parce que dès que vous vous en approcher vous sentez qu'il y a une odeur bizarre

sim_12345
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

De la merde complète. J'ai été très déçu, ce nest pas accpeptable je lui mets 9 parce que mon frère le veux. Sinon j'aurais mis entre 0 et 1! Jeu de merde à ne pas acheté calisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BellaTwins
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

- Avec une réalisation dépassée et une identité visuelle piquée ailleurs, Hellboy fera voir rouge à vos yeux assoiffés de jeux next gen.
- Sans trop de bugs et sans ralentissements, Hellboy aurait pu convaincre sur le plan technique et seulement si son I.A n’avait pas été aussi mauvaise.
- Même si le titre est facile à prendre en mains le tout en permettant aux joueurs de se défouler, il ne faut pas oublier le manque cruel de diversité dans les actions ainsi que l’absence d’évolution du personnage et de ses capacités.
- Les dialogues en VOSTF, parsemés de bonnes répliques, ne sont pas d’une grande qualité. Et ce n’est pas la présence de Ron Perlman au casting qui changera la donne. Les musiques sont bien trop discrètes et les bruitages ne sont ni bons ni mauvais.
- Comment commenter un scénario qui tient sur un timbre post voire une pièce de 1 centime d’euros ? De plus l’originalité du titre est inexistante !
- 6h de jeux, un mode co-op et quelques bonus. Mais le tout vous semblera bien plus long, et rares seront les joueurs acceptant de vous rejoindre sur ce jeu.
- Hellboy : The science of evil est du même acabit que Conan. C'est-à-dire un beat’em all bas de gamme au héros bodybuildé ayant rangé son cerveau au vestiaire et adorant tout fracasser sur son passage avec des armes aussi grosses qu’une TV cathodique. Le tout en laissant de côté réalisation graphique, technique et scénario.

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

1 pour être sympathique... Plus mauvais jeu auquel j'ai joué sur PS3 (Sans compter Bladestorm...), un prix exhorbitant à sa sortie, un studio mauvais, des graphismes pourris et tellement de bugs que j'ai décidé de ne plus les compter. 1/20 c'est tout ce qu'il mérite, même sur PSP il est mieux!

YokoSephiroth
Posté le 13 mars 2019 à 23:30

Jeu basé sur le comics Hellboy, qui suit ou fait un parallele au dit comics. Graphiquement très moyen, le jeu est loin d'être moche, à quelques effets de lumière et de caméra plutôt joli mais reste moyen dans l'ensemble. Une bande son qui reste sympahique même si très souvent discrète. Un gameplay attroce, complètement aux fraises. Le personnage est lent, très lent. On peut se retrouver à traverser la carte sans raison et donc mourir. Certains ennemis ont beaucoup trop de vie. Le boss final en particulier. Le jeu peut parfois manquer d'indications. BREF, un jeu que je ne recommande absolument pas, sauf aux fans purs et durs de la license (et encore).

Jeu terminé en 7H.

realcheese
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

De la pure merde, a vomir. J'aimerais mieux mourir que finir le jeux. c'est de la grosse putain de merde. Si vous acheter ce jeu je vous tu littéralent. les graphics sont carément des graphics de PS2. c'est le jeu le plus mauvais de tous les temps. Toutes est mauvais.

TheDepiano
Posté le 04 août 2013 à 00:00

On va dire que ce fût une erreur de jeunesse que d'acheter ce jeu. Je ne le referai plus jamais, croyez-moi. Les graphismes, le gameplay, la bande son,...etc, tout est moisi. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai acheté ce jeu, car je ne suis pas fan des films non plus. Bref, une très très mauvaise pioche.

[Dr_Fatalis]1
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Franchement niveau jeux de merde adapté de film il est au dans le classement avec les 4 fantastiques punaise se jeux il aurait pu sortir sur playstation 1 mon frère l'a acheter juste parce qu'il aime bien hellboy mais franchement y vaut rien tout a part la durée de vie.

BlackWarfare93
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

J'ai claqué 20€ pour ce jeu, et je suis dégouté, ce CD, ne vaut pas un centime, je mets un parce que je suis gentil. Le un c'est parce qu'il y'a un perso et un décor. Je suis frustré, je n'ai jamais fait un achat aussi nul, je l'offre a un ami, il n'en veut pas, cela veut tout dire.

BySparte
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Non mais c'est une blague ou quoi ? Heureusement que c'est mon cousin qui me l'a prêté et pourtant lui m'a dit qu'il est excellent et bien j'y ai joué pendant 1 heure et ça ma tellement saoulé que je lui ai rendu direct ! Le jeu date peut-être de 2008 mais faut pas abusé quand même, ce jeu est une merde ! Désolé d'être vulgaire mais franchement c'est le jeu le plus pourri auquel j'ai jamais joué ! Avec des graphismes pas beaux du tout ! Le jeu est Anglais en plus, ça c'est encore mieux ! le scénario euh... mouais bof. En plus ce qui m'a fait rire c'est que ça ressemble assez à God of War... sans déconné, ils croient que si ils essaient de faire un jeu rassemblant à God of War, le jeu serait bien ? Mon cul... Bref ce jeu est une grosse merde à passé à côté parce que si il y a bien quelqu'un qui dépense ses sous pour ce jeu... je me tue...

tigrouf
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

J'ai terminé le jeu et franchement il est vraiment mauvais. Pourtant j'adore les beat them all mais là il n'a rien pour lui: graphismes très moyens et peu inspirés, durée de vie faiblarde (mais heureusement!), très peu d'ennemis différents et de coups...Enfin bref c'est répétitif et on s'ennuie. J'avais qu'une envie c'est voir arrivé le générique de fin.