16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

Lord_Faust
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Pour commencer, je mets 19/20 parce que pour moi ce jeu est vraiment excellent, les graphismes sont déléctables ainsi que les détails sur les fighters, les décors sont incroyables, vraiment on se croirait sur la playstation 2 tellement le jeu est détaillé. La rigidité de la croix PSP n'est pas un problème, contrairement à l'opinion de certain, il suffit d'un peu d'entrainement, et le hit dans cette version, la possibilité de customizer son perso ! L'idée est orginale, avec plusieurs habits et objets à disposition ! MAIS il y a un problème...Enorme...Une fois sur le soft, on en décolle plus (Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà mis 20/20, mais malheureusement, la perfection n'est pas de notre monde).

banane_bleu
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Rien à dire ! Vraiment bien. Si vous voulez comme cadeau de Noël un jeu, je vous le conseille. De superbes graphismes, une jouabilité parfaite, plein de personnages. Il mérite largement le 18/20 que je lui donne. J'aurais même été tenté par un 19/20.

bigdrum
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est super ! Il comporte de tous, de beaux graphiques, un max de personnages, quelques mini-jeux sympa, 5 modes différents dont le mode histoire avec de superbe vidéo et sûrtout le plein de combos ! La seule chose dont je suis un peu déçu est la répétivité. Très recommandé !!

Nicodedesvres1
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Superbe jeu qui m'a fait tenir beaucoup de temps devant ma Playstation 1 avec le célébre Tekken 3. Graphisme : 17/20 impeccable, une définition parfaite. Jouabilité : 18/20 Rien à dire, je retrouve mes repères. Scénario : 14/20, un peu déçu car pas de mode en ville, alors une note de 16 sur 20 de ma part, à conseiller pour Noël.

pfch5
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie et franchement il tue même si la personnalisation n'est que de quelques objets ou couleurs mais le principale c'est les combats qui sont très intérresants et les décors sont super beaux, je conseille de l'acheter.

goldchass
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Graphiquement très beau, une durée de vie énorme. Me fait penser à Tekken Tag sur ps2. Le son nous met dans l'ambiance (j'aime particulièrement avec Devil Jln). Le seul petit bémol c'est la maniabilité avec la croix directionnelle qui n'est pas simple (ex : je galère avec King).

Cysous33
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Je l'ai depuis vendredi et depuis je ne le lâche plus et je ne m'en lasse pas car graphiquement c'est une merveille, les personnages sont tous débloqués donc on a que l'embarras du choix et les combats sont très réalistes. Il y a une multitude d'enchaînement à réaliser. Bref, une durée de vie très appréciable ! Vous ne serez pas déçu de cet achat.

Ravens03
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Super jeu, rien à dire un Tekken quoi ! Les personnages sont géniaux. Niveau durée de vie géniale, la bande son va bien avec le jeu, les graphismes sont super, enfin un jeu qui exploite les qualités de la psp. Je le conseille à tous. Ce jeu est une valeur sûre.

sebski25
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est super, autant grâce à ses graphismes qu'à sa durée qui est très, très longue ! De nombreux personnages différents les uns des autres pour des heures et des heures de combats acharnés ! Je le recommande aux fans de Tekken et aux amateurs de jeux de combat.

darkypunk
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu a tout de bien à part le sang des joueurs qui ressemble à de la fumée et il manque aussi les dégats des décors ! Sinon c'est un jeu superbe !! Les décors sont honorables et la qualité de jeu excellente ! C'est le mieux des jeux de combats !

indira7
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Je mets un 19/20 à ce Tekken, en attendant mieux ça sera très difficile, étant donné qu'aucun jeu de combat 3D peut rivaliser avec Tekken. En l'achetant, on est sûr de pas être déçu, tout y est (sans compter un nombre incalculable de personnage dont 3 nouveaux) : mode histoire, arcade, tournois même un mode on line pour affronter les meilleurs joueurs du monde. Voilà, j'attends avec impatience le 6.

Debiruman
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Rien de plus (ni de moins) que les versions PS de salon, la série avance sans vraiment évoluer, le gameplay cache son manque de finition derrière une foule d'actions possibles, mais on est loin de la profondeur et la précision d'un Virtua Fighter... Alors bon, OK, c'est le premier Tekken sur PSP, et sa réalisation est superbe, mais bon, bof quoi, il serait temps que Namco remette ses séries phares en question car à l'image des Ridge Racer, les Tekken se suivent et se ressemblent méchamment depuis le 3.

Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Enfin, mon jeu de combat preféré sur PSP ! Déjà c'est super, super joli, presque autant que sur PS2. On sort les coups moins facilement qu'avant mais la prise en main est bonne et il y a beaucoup de combinaisons. Il y a plein de modes de jeux et de personnages : donc la durée de vie est énorme. Mais, ce jeu est excellent sûrtout parce que c'est un Tekken. Dommage que lers versions arcade des 3 remiers Tekken aient disparu ainsi que le Devil Within. Mais on peut se rattraper sur le bowling pour passer le temps en attendant le bus. Le Multi est comme d'habitude excellentissime.

maxboboss
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Quoi, seulement 15 / 20 ? Jv.com s'est planté là dessus ce jeu vaut beaucoup plus que ça ! C'est un petit bijou avec de superbes graphismes, des cinématiques à tomber, et une multitude de personnages, tout simplement génial. Pour tous les amateurs des jeux de combat Tekken est le jeu à posséder sur PSP ! Avec plein de suprises à la clé !

Scottbitman
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Super jeu avec un très beau graphisme, il y a plein de joueurs, de modes de jeu, comme le mode attaque ou encore le bowling. On peut facilement régler le problème de la jouabilité en jouant avec le joystick. Les histoires des personnages sont intéressantes (cinématiques très réussies). De plus, il y a des centaines de combinaisons à utiliser. Bref, l'un des meilleurs jeux PSP, à posséder pour les fans de beaux graphismes et pour ceux qui veulent se défouler.