16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

stevenou
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est charmant ! Moi, je ne suis pas trop jeu de combat mais là c'est plus qu'un jeu de combat que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay, il y a beaucoup de coups à aprendre, une quinzaine par personages environs, un truc de ouf quoi ! C'est un jeu que je vous conseille fortement d'acheter.

TakoyakiBoy
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Comme ses prédécesseurs, ce Tekken est vraiment bon. Les graphismes sont tout simplement sublimes et les nouveaux personnages n'ont rien à envier aux autres. Concernant la maniabilité, on ne peut rien reprocher au jeu vu que c'est la console qui est pas jouable (spécialement pour les jeux de combats). On peut regretter l'absence d'un mode on-line. Mais bon, espérons que ça viendra avec prochain Tekken. Tekken : DR parvient tout de même à entrer dans le panthéon de la PSP et tout joueur respecté se doit de l'avoir.

Bombershine
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Une pure bombe sûrtout au niveau graphisme ! Aussi, il y a une plus grosse durée de vie que dans Tekken 5 : rajout de plusieurs mini jeux, défis, dojo. Il y a de nouveaux personnages, de nouvelles cinématiques, des terrains qui changent (parfois juste de la nuit au jour), de nouveaux objets dans la personnalisation. Bref, ce jeu vaut vraiment le détour même si on possède déjà le 5.

mog-08
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Un jeux Magnifique ! Je trouve que 15/20 c'est injuste, les graphismes sont identiques à ceux de la ps2, les attaques, les combos sont réstés les mêmes. C'est vrai que la prise en main n'est pas très confortable au début mais on s'y habitue :). Bref, pour ma part c'est un des meilleurs jeux sur PsP. Je vous le conseille.

playstation44
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Sublime !!! Pas besoin de vous présenter ce jeu, sûrement tout le monde le connaît. Si vous aimez les Tekken, celui ci, vous l'aimerez aussitôt, il ressemble à Tekken 5 avec plus de stages et décors et 2 new personnages. Personnelement, je vous le conseille en plus d'un jeu, superbe greaphiquement, digne à la psp et c'est un Tekken de poche.

keereekoo
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Décidément, j'ai la psp depuis le mois de septembre 2005 même si les bons jeux, voir très bon jeux, sont présents. Je dois dire que ce jeu est réellement fantastique, graphiquement parlant, je trouve que 16/20 c'est un peu "cheap", un 17 voir 18 aurait été plus réaliste. La jouabilité est certes, "déroutante" avec ce pad propre à la psp, mais franchement, pas de quoi en faire un drame... Quant au jeu en lui même, c'est superbement rapide, cela bouge de partout et d'une fluidité absolue... Bref, ça s'active énormement sur l'écran...! Un très, très bon jeu à conseiller, même si ce genre de soft s'avère très répétitif (jeu de combat oblige). La psp est véritablement un petit bijoux.

Koulamata
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

J'ai mis un 19 pour booster un peu la note car il s'agit tout simplement du meilleur jeux de baston sur psp actuellement (et qui vaut quand même largement plus qu'un petit 15). Les modes de jeux sont variés, les personnages nombreux, de plus il sont drôlement bien realisés. Cependant, il est vrai que la maniabilité, en ce qui concerne faire des combinaisons avec les diagonales, sont un peu galère, d'ailleurs c'est pour cette raison que je ne lui mets pas 20. Cependant, malgré cela, le jeu reste assez accessible même pour les néophytes comme moi. Les temps de chargements sont très rapides, ce qui est bien appréciable également. En bref, il n'y a vraiment pas tromperie sur la marchandise, à acheter les yeux fermes.

Takaraye
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

C'est gênant, des fois on est plongé dans le jeu et soudain la peur nous envahit, pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'à certains moments j'ai essayé de faire des quarts de cercles et j'ai entendu un craquement comme si j'allais casser l'écran en deux ! Et c'est arrivé plusieus fois ! Ensuite j'ai été un peu déçu par la durée de vie très courte, sûrtout que tous les personnages sont disponibles dès le début et il y a impossibilité de jouer en réseau...Donc voilà je mets 15, ce qui est une bonne note pour un jeu et sûrtout pour un jeu PSP !

tekken-law
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aussi en import. Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont bluffants !Comme vous pouvez le voir, je met 19/20, pourquoi ? Bon, biensûr la maniabilité est difficile un peu au début, mais il n'y a pas de quoi en faire un drame ! J'avais testé Tekken 5 sur ps2 auparavant, j'avoue que c'est un peu pareil. En tout cas, il ne vous décevra pas ! Je vous le conseille ! Tekken en force !

narcysz
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en import et je ne regrette pas. Les nouveaux combattants font exploser le nombre de personnages avec des styles bien trouvés, la réalisation est bluffante, certains décors paraissent plus beaux que sur ps2. Ajoutez à cela quelques petits bonus et un mode Tekken dojo très sympa... fantastique. Pour ce qui est de la maniabilité, ce ne sont pas les quarts de tour qui posent des problèmes mais les diagonels qui prennent un angle un peu différent que sur ps2, la touche carré un peu différente des autres c'est assez déroutant pour appuyer sur deux touches en même temps mais, rien de grave. Le jeu est tellement époustouflant qu'on se force un peu, on s'adapte et on s'y fait très vite et on lance son ghost level first god sur la toile. Merci Namco.