17.2/20

glooence
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de combat correct avec des graphismes légèrement supérieur à la moyenne et une durée de vie colossale car plusieurs mode de jeu sont disponible, il y a une histoire par personnage, même si certaine sont moins riche que d'autres le jeu est bon.
un peu lassant a force toutefois car le gameplay est très répétitif, les musiques sont bien mais sans plus.

georgeyo2
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu que j'apprecie enormement , un des meilleurs tekken de la serie , beau graphiquement ainsi qu'une belle bande-son , la possibilite de personnaliser donne beaucoup plus d'avantage
Un jeu a acheter immediatement

glooence
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

georgeyo2
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu a acheter immediatement

G7K
Posté le 11 oct. 2015 à 03:43

Une version simplifiée de Tekken 5. Plus de mode histoire, suppression des Tekken 1, 2 et 3 en bonus et même plus de mode versus contre le CPU. Le jeu reste certes agréablement réalisé mais ces lacunes lui retirent une bonne partie de son charme originel. Dommage.

ShamWario
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime car un jeu de baston de ce niveau en plus de ses graphismes hors norment en vaut le coup. Je vous le conseille fortement .
Au début je n'étais pas un fan de ce genre de jeu mais la série Tekken m'a fait changé d'avis.
Bref que dire de plus à part de vous le conseiller?

singsong
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes super , les joueurs sont fantastique , le scénario est merveilleu, j' ai pas encore l'essayer , mais j'ai déja le vu , je souhaite de l'aimer et trouver le nouveau .

lams45
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien,les graphismes sont réussis, la bande-son est originale et la difficulté varie.Ce jeu est le meilleur de la série tekken selon moi.Pour ceux qui ne sont pas très forts en jeux de combats, ce jeu est excellent pour les initier.