17.4/20

xaros
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de foot sur psp tout simplement, juste les niveaux qui ne sont pas vraiment équilibré (le niveau amateur est un peu dur POUR UN NIVEAU AMATEUR) Les graphismes sont pas supers, mais c'est correct pour l'époque ça va et ça dérange pas (quelques bugs de texture) Le jeu n'est pas lassant du tout comparé au CDM:ADS 2010.
On peut faire de bonnes actions, les frappes sont biens dosées (un peu assistées) je l'ai eu pour 2€ donc bonne affaire

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu de football qui nous est proposé là ! C'est un jeu comme EA n'en produit plus (celui-là, comme les Fifa de l'époque) était développé avec plus de passion et il y avait plus de travail derrière que dans les épisodes de notre décennie... Un très bon jeu, avec des graphismes au rendez-vous pour la PSP, un gameplay maintenant auquel on est bien habitués et une bande-son conséquente, ce qui est tant mieux ! 16.

cranioxis
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Un jeu bien développé, bon c'est le copier-coller de Fifa 06, les commentaires sont assez agréables, les textures belles. Je regrette néanmoins qu'il n'y est pas de remise des prix pour le vainqueur de la coupe du monde, enfin bref, pleins de défis à accomplir, bon jeu.