17.4/20

xaros
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de foot sur psp tout simplement, juste les niveaux qui ne sont pas vraiment équilibré (le niveau amateur est un peu dur POUR UN NIVEAU AMATEUR) Les graphismes sont pas supers, mais c'est correct pour l'époque ça va et ça dérange pas (quelques bugs de texture) Le jeu n'est pas lassant du tout comparé au CDM:ADS 2010.
On peut faire de bonnes actions, les frappes sont biens dosées (un peu assistées) je l'ai eu pour 2€ donc bonne affaire

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu de football qui nous est proposé là ! C'est un jeu comme EA n'en produit plus (celui-là, comme les Fifa de l'époque) était développé avec plus de passion et il y avait plus de travail derrière que dans les épisodes de notre décennie... Un très bon jeu, avec des graphismes au rendez-vous pour la PSP, un gameplay maintenant auquel on est bien habitués et une bande-son conséquente, ce qui est tant mieux ! 16.

xaros
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bordel ce jeu était superbe, je me souviens que j'arrivais à marquer des buts across the map en tirant, ça doit etre le jeu de foot auxquelle j'aurai le plus jouer je pense, avec PES5, surement un d'mes préférés !

[OaiStarMan_OM]
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionnel tant sur le plan du game play, que de l'ambiance générale. En plus on peut ausi gagner la finale avec nos bleus et battre les ritals pour de bon. Sans rire. Sinon ben, l'atmosphere du mondial est assez bien restituée, les stades bien modélisés. On passe de très bonnes heures de jeu en définitive. A acheter tout de suite.

Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Salut à vous, moi j'ai acheté le jeu il y a environ 2 semaines et je ne suis pas du tout déçu par l'achat qui valait grandement la peine. Les graphiques sont bien plus q'acceptables. La coordination des joueurs à l'écran est très réaliste, et il y a assez de manipulation de boutons pour démarquer les bons joueurs et ceux qui sont excellents, mais cela n'empêche pas d'avoir une bonne jouabilité. Le jeu online se fait très bien, malgré une absence de joueurs marqués (je suis sûr le serveur de l'Amérique). Tous est très bien dans le jeu, seul petit problème est un jeu quelques fois sacadé. Lorsqu'on s'approche du but et qu'il y a donc plus de joueurs qui apparaissent à l'écran, le jeu bug un tout petit peu. La caméra est ajustable et nous donne une vue très près de l'écran, ou très loin. Il y a des bonus à débloquer et la coupe à gagner. Je donne donc un 17/20, excellent jeu pour les maniacs de soccer ou pour les curieux. Vous pouvez aussi le louer, vous ne le regreterez pas.

Ipforpsp
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Une seul chose a dire : ce jeu est Exellent avec un grand E!! Sa durée de vie est très longue sans être lassant !
En fait, je trouve en ce qui concerne les graphiques et le " style " de jeu que ça ressemble beaucoup à FIFA 05 sur PC mais sauf que les carrière soient (je trouve) plus divertissantes et en ce qui concerne la variation des missions ... Super ! Donc si vous aimez les jeux de foot et que cette année la coupe du monde vous "a passioné" achetez-le, vous serez au 7ème ciel ! Voilà !

keegan_1993
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Le jeu est super ! On a toutes les équipes nationales, il y a la Coupe du Monde à faire, les défis Mondiale 1 et 2 et on peut jouer en réseau. Ca, c'est la classe, moi je joue souvent en réseau et je rencontrre plusieurs manières de marquer et de b1 jouer en defence en regardent les autres joueurs. Il est vraiment b1 et il paraît qu'il est 100 fois mieux que PES5 sur PSP.

hosire
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Etant mon premier jeu de foot sur une console, j'appéhendais quelque peu ce style de jeu mais j'ai décidé de l'acheter.... et je ne le regrette pas. En effet, les graphismes ne sont pas mauvais, l'action est soutenue et l'ambiance au rendez-vous.
Cependant, je ne lui ai mis que 16/20 tout simplement car il y a quelques défauts dommageables : peu de bonus (où sont les "légendes" tels que Papin ou Pelé?) et la maniabilité souffre de la forme de la console.
Mais pour les fans de foot, je conseille plutôt celui-ci que Fifa 06 ou PES 5.

mozimat
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Bon jeu mais pas de match avec des equipes internationales !! Sinon c'est vraiment un bon jeu avec de bons graphismes.

Les joueurs sont bien représentés, j'adore le Global Challenge et les mini-track sont hyper cool !

leparisien118
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop trop bien. Les graphismes sont bien. Le mode coupe du monde est géant j'ai adoré faire les qualifs, et le mode défi mondial est excellent. Même la musique est bien. Seul bémol les commentaires un petit peu décalés...

brice3
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Jeu super grâce à son gameplay très réussi ! Les graphismes dépassent ce que j'imaginais et les commentaires sont super même si ils sont en retard par rapport au jeu. Les ralentis sont très beaux, en plus on peut les repasser pour le plaisir et les regarder en détails. Cela mérite donc un 19/20.

johnii
Posté le 23 juin 2006 à 00:00

Quel jeu magnifique, c'est vrai que j'ai été séduit par la version de PES néanmoins, fifa apporte de la fraîcheur. Je vous conseille vivement de l'acheter surtout pour ceux qui sont fans de coupe du monde. Vous pourrez reproduire de bonnes sensations sur le terrain et les stades sont très bien faits, je trouve, mais dommage qu'il soit parfois trop facile.

Maxprosoccer
Posté le 20 juin 2006 à 00:00

Excellent ! Je suis un fan de PES, mais comme je possède déjà ce dernier sur PS2, je me suis jeté sur la version de Fifa PSP ! Je ne suis pas mécontent de mon achat ! Je le conseille vivement ! De la bonne musique en prime !

Hakinata
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

En toute logique, la déferlante Coupe du Monde façon EA Sports n'avait absolument aucune raison d'épargner la PSP. Et, selon la même logique, la déception est également au rendez-vous. Il faut dire que cette version portable ressemble dans les grandes lignes à celle de sa grande soeur sur PS2, avec cependant un contenu légèrement modifié.

darksith23fr
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur jeux de foot sur PSP. Les graphismes sont très beaux pour la PSP la jouabilité est excellente la bande son parfaite. L'ambiance du jeux est au rendez-vous. Je viens de l'acheter pour 5 Euros sur le bon coin et je ne regrette pas.