15.9/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime avec des terrains jouables grandioses plein de joueur a débloquer. Une durée de vie énorme avec plein de joueur et de terrain a débloquer sans parler de l'aventure principale qui est plutôt pas mal.

Mr_Flo
Posté le 15 janv. 2015 à 22:59

Que de souvenirs ! Un jeu de foot encore mieux que les FIFA normaux, pour ma part ! FIFA Street 2 sur PSP ressemble fortement à FIFA Street 1 sur consoles de salon, avec les menus et la bande son (excellente, comme dans le 1) qui change. On pouvait choisir son pays, même si il n'y avait pas un choix nombreux. Mais les matchs étaient plutôt animés avec une multitude de stricks à réaliser, pour se donner en spectacle et humilier l'IA ! De plus, le mode carrière était très complet : on pouvait choisir les habits de tes joueurs en les débloquants au fil du jeu. Les villes, toutes aussi sympa et qui avaient chacune une touche d'originalité, se débloquaient petit à petit, où dans chacune se trouvaient un petit tournoi, avant d'accéder à la Coupe du Monde de foot de rue, à Berlin. Les mini jeux, quand à eux, sont plutôt fun. J'ai beaucoup aimé les musiques, surtout "Flo Fashion", de Sway. En plein match, ça donnait une certaine ambiance... Cependant, j'ai regretté le fait que les équipes nationales gardaient leurs tenues officielles, et n'étaient pas habillés décontracté, pour un match de rue. Ou aussi le fait que l'on ne puisse pas créer son propre terrain.
J'avais terminé le jeu en long et en large et sèchement battu les records des mini jeux, sans vraiment m'en lasser ! Un jeu de foot excellent ne se prenant pas au sérieux, et qui peut même plaire à ceux qui détestent ce sport. Je le conseille même aujourd'hui. Il n'est pas cher en plus.

1  2  3  4  5
max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable, je vais vous dire pourquoi.
Les graphismes sont impeccables, gameplay très bon, les personnages sont bien déssinnés. Certes, ce jeu est très bien, je vous ^le conseil, voilà, la note est méritée..

doudail91
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Fifa Street 2 est un bon jeu. La durée de est plus que bon. Les graphismes sont pas top mais pour se genre de jeu on s'en tape. Le jeu est diversifie avec le mode carriere les mini-jeux...
Fifa Street 2 est un jeu auquels tous posseseurs de psp doit avoir

Inazuma71
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés sur PSP. Les touches sont simples , des bons graphismes , beaucoup de terrains et d'équipes. Bref , c'est un très très bon jeu !!!!!!

GuiYub
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un 13/20, pourquoi ? Une bonne maniabilité (Normal avec la PSP), un gameplay et un type de jeu assez plaisant. Quelques modes de jeu assez sympa mais un mode carrière qui manque de difficulté et de durée de vie. De plus, c'est assez saoulant car c'est un peu tout le temps pareil...

Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très bon ; les graphismes sont très bien ; la jouabilité est très bonne aussi... Je le préfère sur psp que sur la ds . Je vous conseille donc vivement ce jeu qui es très bon malgré quelques défauts.

tantan90
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

17/20:
10/10 Graphiquement pour un jeu de psp c'est comme même bien fait.
7/10 Pour la durée de vie du jeu et les différents mode de jeu.
Je trouve qu'il manque un mode multijoueur.
Mais globalement, je le conseille à toute les personnes possédant une psp.

Tempest200
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec les notes mais je monte un peu plus car le jeux , le concept , la jouabilité sont aux rendez vous et on prend du plaisir a taquiné le ballon :) .

En plus il reprend fidèlement les versions consoles de salons et graphiquement il est sympa et sans prise de tête . on crée son personnages , son équipe et hop a l'assaut des équipes et des défis :) . De plus plein de mini jeux pour étoffé un jeux deja bien fourni . Petit regret , pas de commentaire mais bon ce n'est pas pour ca que j'ai baissé ma note rassuré vous :)

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui ne m'a pas ébloui. La jouabilité est bof, les graphismes aussi, je l'ai trouvé vraiment bof voilà. Surtout les graphismes sont bof. Bref, j'attribue un 15. La note est mérité par ce jeu assez normal.

]kevin93[
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Les tricks sont impressionants, c'est un jeu qui est surtout faiit pour s'amuser ! Mais le résultat est là, on a un très bon jeu de foot freestyle ! Les modes de jeu sont intéressants, et on devient facilement addictif...

jevideo_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

c'est un bon jeu mais les matchs sont tros courts. La durée de vie est trop courtes. Sur ma psp ce jeu a duré 1 mois et demi voir moins ! Je met 12/20 car l'idée est super(mur, "super attaque", c'est le foot de rue koi). j'espère que FIFA vont faire mieux la prochaine fois(surtout la durée des matches et la durée de vie). A amélioré

Noudnou
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Fifa Street 2 n'est pas un grand jeu. La durée de vie qui est trop courte, même si certains matchs peuvent prendre un dizaine de minutes. La création de dribles partent d'un bon sentiments mais pas assez travaillé a mon avis, ce n'est pas normal que l'ont puisse faire des dribles dans le vide pour remplir sa barre de GAMBREAKER et envoyer une frappe imparable dans la lucarne, je ne vois là aucun intérêt. Il y a quand même des points positifs comme la création du personnage qui a été très développé; de bons graphismes.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Pour être honnête, FIFA Street 2 version PSP usurpe un peu son nom, puisqu'il s'agit dans le fond d'une version arrangée du premier FIFA Street, sorti l'année dernière sur consoles de salon. L'interface et l'angle de vue en match sont donc sensiblement les mêmes, et le système de jeu n'a pas bénéficié de la refonte du Gamebreaker, ces frappes imparables qui font suite à plusieurs enchaînements de gris-gris.

djred13
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce fifa street est vraiment hyper sympa ! Les techniques , le Gamebreaker , et le fait de pouvoir recruter des joueurs et d'améliorer le notre est très cool ! J'aurais quand meme voulu un peu plus de difficulté parce que vraiment je le trouve trop facile....

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de football de rue est vraiment surprenant ! La musique est très dynamique ! les personnages sont super bien fait ! Ce jeu m'a impressionné ! Vraiment dur de lâché ce jeu

15/20 pour Fifa Street 2

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

1  2  3  4  5