7/20 — Mauvais
Graphisme nul !
Désolé, d'habitude je suis affirmatif mais bon là je vais être négatif !
Je peux vous dire que j'ai au moins 25 jeux de DS, et pourtant même le jeu "Le Code De La Route" est mieux que ce jeux !
J'avais perdu FIFA Street 2 sur la PS2 que j'adorais et dans un magasin j'ai vu FIFA Street 2 sur DS !
J'ai demandé à mes parents de l'acheter et ils était d'accord !
Mais une fois rentrée chez moi j'ai découvert que le jeu n'était pas ce que j'attendais !
Le seul jeux DS (alors que j'en ai vu une centaine !) Avec les graphismes les plus mauvais ! la jouabilité est nul !
Les dribbles aussi ont un problème !
On dirait que le ballon se téléporte !!
Il arrive même pas dans le pied (ou les mains) du gardien qui la déjà dans le pied !!! (Ou toujours dans la main.)
Bref ce jeu est vraiment pourri !
Le ballon fait n'importe quoi sur le terrain ! Pareille pour les dribbles le ballon arrive dans le pied de l'adversaires alors que techniquement il ne peux pas l'avoir !
Bref,
je redis,
ce jeu est vraiment pourri !
Ne 'acheter surtout pas je préfère garder mon argent même pour 10 euros !! (Oui je sais c'était mes parents qui me l'avait payé.)
Et je ne peux même pas faire des compétitions !! Une fois qu'on a crée son joueur (seul truc sympa, sauf que les mauvais graphismes change tout !)
Normalement on peux faire des compétitions mais non moi je ne peux pas !!!
Donc je n'avais rien à faire !
Il y avait écris : "Une fois que vous avez crée votre personnage participez à des compétitions de rue.".
On pouvait même voir les trophées qu'on pouvait gagné en compétition mais je suis allé dans toutes les rubriques je ne pouvait pas faire de compétition !
PS: Je ne joue plus à la PS2 et à la DS depuis longtemps ! Cette histoire remonte à longtemps.