14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

bastien2901
Posté le 23 août 2012 à 00:00

"Un soldat parmi tend d'autres" voilà ce que l'on est dans ce jeu au bon graphisme et son de bonne qualité. On peut incarner des soldat de tous les camps : l'empire, la rébellion, la confédération des systèmes indépendants (droïde de combat) et la république. Parmi c'est camps on peut jouer avec différents héros tel que dark maul, jango fett obi-wan ou encore le général grivious ! De grande quantités de véhicules sont utilisable le jeu est long car pour remporter la victoire,tout les systèmes doivent être conquis.
Pour conclure ce jeu ne manque pas d'animation car même si une bataille est remportée la guerre n'est pas finie!

Enbuoo26
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Je ne m'en lasse jamais ! Malgré les graphismes un peu moches on retrouve les paysages des films star wars et c super, de plus le mode assaut nous permet de jouer avec les personnages des 6 films reunis qu'ils soit bons ou méchants

Dok-do
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Franchement au vu de la puissance de la console je peux vous assurer que le jeu vaut le detour. Durant mes longes heures passées dessus, jamais il n'a ramé, certes parfois ( souvent :noel: ) quelques petits bugs de camera interviennent mais bon tout cela est très vite oublié.

De plus ayant joué à elite squadron qui lui est sorti quelques années plus tard j'ai vraiment été dessus de ce dernier en le comparant à BF2.

Nadalito9876
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu conviendra surement au fan de star wars. Le mode scénario manque énormément mais le mode action immédiate est sympa surtout en multi mème si la difficulté du jeu est franchement nul, les classes sont assez sympa. Il mérite qu'on y jette un coup d'oeuil.

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

On voit bien que cet episode manque d'ambition,pas de camgagne solo moins de cartes etc.Malgre cela,les 13 cartes proposes sont assez grandes,bien construites et les modes de jeu sympathique. Le mode defi propose trois trypes de challenges differents qui proposent uke difficulte bien dosee. La Conquete Galactique est tres sympathique bien que simpliste. Enfin il reste toujours l'action immediate pour revivre vos batailles Star wars preferes. Le mode multi n'est pas online ce qui pourrait poser probleme a certains. Le tout s'avere sympathique bien que le jeu ne soit pas tres joli.

GnR59
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas mauvais, il est bon, avec différents modes. J'y ai passé une bonne vingtaine d'heures, mais le manque de scénario tue quand même le jeu. C'est bien dommage. Ensuite, il manque aussi pas mal de maniabilité dans le mode vaisseaux. En dehors de ça, un bon FPS ou 3PS selon le mode de jeu choisi.

starwars13
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Bonjours je trouve ce jeu tros bien cars les graphisme sont beau le jeu est tros bien a par une chose tros nul il a pas de partie histoire ce jeux ses pour s'entrainer ou pour ricoler mes si vous pouver l'acheter je vous le conseille.
MERCI

ventus9000
Posté le 25 août 2011 à 00:00

La Conquete Galactique est tres sympathique bien que simpliste.
Le mode multi n'est pas online ce qui pourrait poser probleme a certains.
Le tout s'avere sympathique bien que le jeu ne soit pas tres joli.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux , les environnements respecte bien ceux de star wars , il y a beaucoup de véhicules que l'on peut piloté , les musiques sont bonnes vue que sont celles du film , la prise en main est facile mais se qui est dommage dans ce jeux c'est qu'il n'y a pas réellement un mode histoire du coup on s'en lasse vite .

LeRapaceFourbe
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Et encore ce qui me décoit le plus se sont les cartes oubliée(coruscant,etoile noir,geonosis....) et meme l'interieur de Mustafar !!!!--' décevant , j'ai eu beaucoup de mal avec les touches aussi, moi je l'ai sur pc et c'est largement mieux comme sa

Alpha28[fr]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

ce star wars est super il reprend presque l'orignal sur les consoles de salons et pc. avec plusieurs propositions de commandes, une durée de vie assez conséquente. et ces défis le permettent de se différenciés des autres star wars sur les consoles. Mais il manque comme même des cartes du stars wars battlefront 2 qui sont sur les consoles se qui est un peu dommage mais bon on a comme même le strict nécessaire. c'est pou cela que je lui est mis 16/20.Et je vous le conseille fortement, même si le multijoueur n'est qu'en ad-hoc à 4 maxi.

Kanapeach
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Les FPS psp étant réputés pour ne pas être nombreux et de bonne qualité, ce Star Wars ne déroge pas à la règle mais limite la casse. En comparaison de la version console de salon, pas grand chose à sauver mais le jeu reste amusant, seul bon point. Car le tout part très mal: graphiquement juste correct, et scénarisitiquement inexsitant (chose rare pour un jeu estampillé Star Wars!), les parties toutes très similaires mais appréciables rattrapent un production en déroute. Le gameplay un peu lourd (dû en partie à la console) propose du bon (véhicules, phases en jédi) et du vraiment moins bon (phases en vaisseaux spatiaux incompréhensibles). Dernière déception: les musiques sont beaucoup trop mises en arrière. En bref un jeu que je ne conseille pas, d'autant qu'il est sorti il y a déjà un bon moment.

superanael
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'action Star Wars, la modélisation est très bonne, le choix des personnages jouables est étendu, les musiques fidèles à la saga mettent le ton. Les cartes sont assez variées et reprennent l'ensemble de la saga. 17/20 !

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Star Wars Battlefront II, un jeu excellent qui est bourré d'actions, graphiquement il est bien fait, gameplay plutôt jouissif et ce jeu correspond bien à la sage mythique de Star Wars, les endroits et décors sont variés, même si je n'ai pas testé le multijoueur, je peux dire que ce jeu est de qualité ! Je met un 16

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup Starwars Battlefront II mais la seule raison pour laquelle je l'ai acheté sur psp, c'est que je ne l'ai plus sur ps2. Le concept est simple mais le jeu est toujours aussi appréciable mais mallheureusement et pour une raison inconnue amputé du mode scénario qui permet quand même de jouer sans trop se lasser. Le mode conquête galactique, si on y joue seul, devient vite lassant. Graphiquement parlant, le jeu n'est pas une révolution mais elle est tout de même à la hauteur. L'autre point négatif est et sera, d'après moi et comme pour la plupart des jeux psp, l'absence d'un 2ème joystick qui fait que la visée est assez difficile. J'adore y jouer en multi !