14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

skyminou
Posté le 04 août 2013 à 00:00

0 vraiment j'ai pas du tout aimer
par rapport sur PS2 d'un ami j'ai tros kiffé alors j'avais décider de l'acheter sur PSP et surprise pas de compagne 14euros pour rien je préfère le 1er sérieux.................

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu star wars , pour les fans , (guerre des étoiles )de nombreux mondes a parcourir , le mode multijoueurs tres interessant , bon jeu First Person Shoot , possibilité de vue a la 3eme personne ...!

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, un vrai choix de planètes, des batailles ultimes, c'est l'univers Star Wars !
On y retrouve beaucoup plus de choix comparé à son prédecesseur, la possibilité d'incarner des Jedi qui selon moi est un avantage de trop surtout en multijoueur, dans Battlefront I s'était génial de pouvoir jouer chacun une classe équivalente sans pour autant se battra afin d'avoir la possibilité d'incarner le Héro.

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un bon petit Star Wars Battlefront II fait toujours plaisir de temps en temps.
Le style de jeu est quasiment toujours le même, dommage qu'il n'y ait pas de mode campagne, ce jeu aurait eut un peu plus de succès.
Je recommande ce jeu.

mananeti
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Cet épisode manque quand même d'ambition, pas de campagne solo, peu de cartes et un pauvre mode multi. On attendait mieux aussi au niveau graphique et gameplay. L'univers Star wars est quand même présent: un plus. Mais je doute que les fans de Star Wars (en étant un)soient terriblement accrocheurs de ce nouvel épisode très moyen.

Doc_Amau_29
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Bon ok , c'est de la PSP , c'est injouable ! c'est moche ! c'est sombre ! c'est creux !
Ce jeu est vide , mode solo viré !
Où est passé le online ? Il s'est fait violé par un Wookie ? Non mais sérieux ne pas pouvoir jouer en multi online à un Battlefront , c'est comme joué à Battlefield sans son multi , c'est inutile !

thegamer37140
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Graphismes:un peu moche et moyen pour l'année où ce jeu à été crée je mets 10
Jouabilité:Proposant multiples modes de commandes le jeu est facile à jouer je mets 17
Durée de jeu:ce jeu se finit rapidement mais le mode action immédiate vous charmera je mets 14
Durée de vie de votre personnage:Normal comme tout les Star Wars je mets 14
Genre:on peut le mettre dans un jeu de guerra à la troisième personne ce qui est un des points forts de ce jeu je mets 17
Scénario:le mode histoire n'est pas là dommage Néant

Note moyenne:14,4
Note générale:14

Luzack
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu, car d'une part le mode histoire est vraiment baclé, ainsi que le mode conquête galactique. De plus les modes de jeux disponibles se ressemble tous et n'offre que très peu de nouveauté. D'autre part, le mode multijoueur n'est pas une réussite et aucune amélioration n'est envisageable pour les soldats que vous contrôlez.
Un jeu qui présente plus de points faibles que de points forts.

gameattitude
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. On s'attend a un jeu abouti avec une campagne solo digne de ce nom qui nous fera voyager dans toute la galaxie Star Wars. En fait c'est complétement l'inverse : pas de campagne solo, les graphismes sont moches, les maps sont petites et très peu nombreuses... Nul.

Pablojvcom
Posté le 08 août 2019 à 01:46

Point positif du jeu :

Les graphismes du jeu sont propres et agréable pour de la PSP.

La durée de vie du jeu est très satisfaisant environ 35 heures pour terminé les modes carrières et les nombreux défis proposés par le jeu.

Les jeux est très fluide.

Il y a de nombreux personnages (environ 30) et de nombreuses planètes différentes (environ 12).

Point négatif du jeu :

Le jeu peut finir par devenir lassant.

Les batailles spatiales sont très longues et ennuyeuses.

Posté le 23 nov. 2017 à 01:12

À l'occasion de la sortie du nouveau Star Wars Battlefront II, j'ai décidé de faire un petit come-back sur l'original sorti 12 ans plus tôt sur Playstation Portable et je suis plutôt convaincu, même si le jeu montre rapidement ses limites. La jouabilité est assez correct, même avec un seul stick, la bande-son est fidèle à la licence et les combats au sabre laser sont assez sympathiques. Cependant, la campagne solo est inexistante et le mode "conquête galactique" devient lassant en un rien de temps, puis les graphismes ont aussi pris un bon coup de vieux. En bref, un jeu Star Wars qui plaira, même encore aujourd'hui, si on ne lui en demande pas trop.

Posté le 01 déc. 2015 à 19:53

super jeu sur ma PSP EN 2011 et surtout avec les droide super jeu je le conseille ......... .... . . . .....

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:48
blooddrunkk
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Star wars battlefront II version psp serai excellent si il y aurais eu un mode histoire.
Les maps sont assez petites.
Les graphismes sont bien réussi.
J'aime beaucoup le gameplay.
Un jeux sympa mais pas tout du tout au niveau des autres star wars battlefront.

Posté le 21 mai 2014 à 00:00

C'est quoi cette note? Ce jeu est excellent malgré l'absence d'un mode histoire et le système d'héros est bien pensé. Ce jeu est très divertissant et on retrouve l'univers de la saga de Star Wars. Rien à dire de plus, le jeu est maintenant à moins de 10 euros donc absolument pas cher.