14.5/20

ComteYunlaaw
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu! Le côté tactique est présent et pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire le scénario est compréhensible! Les graphismes sont plutôt simple mais pour un RPG ce n'est pas le plus important! Pour finir le petit bémol est la durée de vie surtout pour un RPG... Bref un jeu qui vaux quand même le coup d'oeil.

Guizmo-47
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu tactics est bien réussi. Moi, il me fait réfléchir. On retrouve bien les héros des aventures. Les graphismes sont biens, les deccords sont bien réussi. Mais la bande sonore est désagréable. Sinon, le jeu est bien, mais on fini le jeu assez rapidement. Dommage... Mais sinon, le jeu est bien.

ComteYunlaaw
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Guizmo-47
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

passepartout96
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, retranscrit bien l'univers du sda.
La durée de vie est trop courte, et le systeme de combat un peu trop classique.
Pour les fans de seigneur des anneaux, il n'y en a pas assez sur notre petite sony !

[Aristote]
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : Tactics sur PSP est un jeu tout particulier. En effet, il n'est plus question de contrôler son personnage à la manière du RPG, puisque c'est en version RPG tactique que EA nous propose Le Seigneur des Anneaux. Côté visuel, c'est très réussi, d'autant que les animations sont plutôt pas mal. Les musiques sont sympathiques. Par contre, la jouabilité est étrange. Il vous faudra un certain temps pour manier les personnages correctement.

Au final, Le Seigneur des Anneaux : Tactics sur PSP est un bon jeu RPG tactique, car il a réussi là où de nombreux on échoué. Je pense pour cela qu'il mérite la note raisonnable de 14/20

Sith-Lord
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

A ma grande surprise , ce jeu est vraiment pas mal !
Moi qui m'attendait a un jeu "Discount" j'ai trouvé un jeu aux graphismes bof et une campagne courte mais avec des batailles amusantes une IA intelligente et j'ai retrouvé l'univers du film.
Je conseille ce jeu aux fans de Seigneur des anneaux.

Morghot83
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

J'ai été très agreablement surpris par ce jeu que le test de Jeuxvideo.com présagait mauvais et a mon tour je le note:
Graphisme:19/20 très bonne modélisation des personnages
Jouabilité:17 très bonne jouabilité a pars la camera
Durée de vie:18/20 une bonne durée de vie avec deux campagnes au choix.
Bande son:20/20 Un seul mot pour la decrire...Térrible,très fidele au film j'adore^^
Scénario:20/20 très bon scénario qui reprend pratiquement tous les combat des film et qui introduit des videos des films toujours très classe.
Note géneral:19/20. très bon jeu a acheter pour tout fan du seigenurs des anneaux possédant une PSP

Unknown_name
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Sincèrement les jeu tactiques comme final fantasy c'est pas trop mon truc mais ce jeu offre tellement de possibilité et les attaque spéciale tellement impressionnantes que j'oublie que c'est un jeu de stratégie de plus étant un grand fan de lsda ce je ne suis vraiment pas déçu.
Sa durée de vie est ses multiples modes,options,niveaux...etc en font un très bon jeu je vous le conseille vivement

chaball2
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu, avec de superbes graphismes. Les missions sont variées, mais c'est vrai que le jeu est un peu court, même si on veut tous ses héros niveau 15. Il y a pas mal de choses bien pensées, tels que le déplacement en même temps, qui n'avantage personne.

ninidu84etdu69
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je pensais qu'il était génial, mais maintenant j'en suis sûr. Les graphismes, le son, le scénario, tout est bien. Peut-être la durée de vie est un peu maigre, c'est pourquoi il a 18/20 !

Pyvert
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Je l'ai eu pour Noël, je suis accro... Il est génial ce jeu (pour ceux comme moi qui aiment le RPGT) !
Graphiquement très beau, et pas si facile que ça si on ne veut pas perdre 1 seul compagnon.
Je pense qu'en mode "difficile", on doit galérer grave ;) !

nathanael2014
Posté le 04 janv. 2021 à 23:02

un jeux bien que on aime bien mais c'est quoi ces Map avec si peu de décor ( la forêt avec 3 arbre ou la Map de minas tiris le mur où on voit un bout de la Map lol pourtant la PSP est puissante dommage ) et les personnages secondaires il sont pa assez soigner ( manque de texture ) bref un titre a joué pour les joueurs qui aime le système tour à tour

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu au tour par tour,simple mais efficace,quelques passages vraiment corsés, des animations et des graphismes sympa,bref,quasi l'unique jeu dans le style sur psp.
La note de la rédaction est n'est vraiment injustifiée,je mettrais ma main au feu en disant que l'auteur n'a fait que survoler ce jeu.

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu PSP, étant fan du Seigneur des Anneaux il me fallait ce jeu, de très beau graphismes pour un jeu du genre et en plus sur console portable mais la durée de vie du jeu et le gameplay trop simpliste gâche un peu le tout.

Flo-is-here
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Si l'on peut féliciter EA Games de varier ses adaptations de la franchise du "Seigneur des Anneaux", en osant se frotter à un genre tel que le RPG tactique, on regrettera quand même que l'éditeur s'obstine à privilégier la forme sur le fond. Visuellement somptueux, le soft vaut surtout pour l'efficacité de sa réalisation, mais la simplicité de son gameplay et sa faible durée de vie ne sauraient convaincre les inconditionnels du genre.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux Tactics n'a finalement de tactique que le nom. Derrière un système de jeu en tour par tour et un aspect RPG en réalité bien limité, le titre d'Electronic Arts cache en effet un cruel manque de profondeur. L'aspect tactique tant mis en avant se résume en effet aux quelques déplacements, choix des cibles et parfois des attaques, mais le tout s'inscrit définitivement plus dans le registre de l'action.