16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Maxonine
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est pas mal ! La ville de GTA 3 mais avec de nouvelle missions. Les missions sont assez énormes. Malheureusement quand toutes les missions sont finies, le jeu est fort ennuyant... Mais vous avez vraiment le temps de vous amuser avant de vous ennuyer.

malo4
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Pff, je suis déçu moi qui m'attendais à un San Andreas version PSP et ben... Liberty City est trop nul, les graphismes sont bidons, les missions n'en parlons pas et la bande son est une horreur. Je rêvais d'un San Andreas. Et ben je crois que c'est rater !

totojuninho
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

GTA Liberty Coty Stories : mon premier jeu sur PSP. Et franchement, je me dis que j'ai bien fait d'acheter cette console. Bon je fais un petit test comme les pros :
Graphismes : 17/20. Les graphismes sont vraiment très beaux, on est proche de la PS2. Le seul défaut qui peut, à la longue, faire mal à la tête, c'est le petit effet qui rend les mouvements des personnages un peu "flous". Mais personnellement ça ne me gêne pas.
Jouabilité : 15/20. Bon ben c'est du GTA, quoi. Très facile à manier, que ce soit conduite, marche ou utilisation des armes. L'une des seules choses qui m'embêtent un peu, c'est le fait de ne pas pouvoir nager, chose qui m'agaçait vraiment dans Vice City, mais bon, on s'en passe.
Durée de vie : 17/20. C'est GTA... un long scénario, des dizaines de missions facultatives (taxi, vendeur, pompier, courses...) ainsi qu'un petit mode multi (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs, faudrait que j'y pense). De quoi s'amuser un bon bout de temps. Cependant, le jeu pourrait paraître un peu répétitif, mais après, GTA, on aime ou on n'aime pas (héhé ça fait des rimes).
Bande son : 15/20. Comme d'habitude, les voix anglaises nous mettent bien dans l'esprit du jeu, les musiques sont, comme à chaque fois, très variées, et donc pour tous les styles. On peut même (à l'aide d'un certain programme) y inclure ses propres musiques, sympa.
Scénario : 17/20. Très bon scénario, comme toujours avec GTA, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Personnellement, je n'ai jamais joué à GTA3, et le scénario m'est tout à fait abordable, donc vous pouvez tout à fait réussir à jouer à LCS même si vous débutez dans les GTA.
Note générale : 17/20. Bon ben je ne fais que répéter les dires des différents testeurs : ce jeu est superbe. Beaux graphismes, bon scénario, bon gameplay, bonne ambiance... Bref, un jeu à avoir !
(PS : Mon premier test ! Pas mal, hein ?)

evensis
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Ce jeux est exceptionnel pour 2 points:
-La durée de vie, presque illimitée
-La sensation de liberté l'inégalée.
Malgré toutes ses performances, ce jeu n'a pas la même valeur pour moi que Mafia, un jeu sortit en 2001, rival qui égal Gta 3. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.

choucroute218
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Un jeu absolument excellent ! A essayer absolument ! Les graphismes sont géniaux, les missions sont géniales, bref, tout est GENIAL!!! A essayer ABSOLUMENT.si vous ne l'avez pas encore, achetez le tout de suite ! Ce jeu est tout simplement splendide. En + le mode multi-joueurs est magique. Je mettrais plus que 20 sur 20 si je pouvais.

supersephy
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

C'est le premier GTA auquel je joue. J'ai toujours été réticent à me lancer dans la série, je pensais que c'était nul. A là recherche de bons jeux PSP, je consulte les tests, regarde les notes, scrute les rayons des magasins... et je décide finalement de me laisser tenter. Je ne regrette fraichement pas ! Bon, d'après ce que j'ai compris, cet épisode est plus ou moins lié à GTA III et GTA : Liberty City, ce qui fait que je pige pas trop la trame de l'histoire, et pour moi, ce n'est qu'une succession de missions (mais très variées, on ne fait jamais la même chose, c'est ce qui admirable dans ce jeu). Cependant, je m'éclate totalement dans ce jeu, je m'amuse à être un bandit notoire, à être dans la peau d'un méchant qui pour ne fois n'a pas le monde à sauver. Il y a quand même deux points assez agaçants que j'ai dénoté : la maniabilité soit trop imprécise avec le stick, soit trop rigide avec la croix, et les bugs graphiques (des décors qui s'affichent au dernier moment par exemple). Mais ceci n'est rien comparé au plaisir procuré par ce concentré de gangstérisme. Dès que je l'aurai fini, je vais tâcher de dégoter Vice City Stories. Finalement, ça m'a donné goût, et je crois même que je vais me mettre aux épisodes précédents !

mehdi-2a
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Malgré ses nombreuses similitudes avec GTA 3, GTA Liberty City Stories est un vrai nouvel épisode qui prouve encore une fois toute l'efficacité du gameplay de la série. On ne se lasse pas des poursuites en bagnoles, des fusillades et de l'ambiance mafieuse qui plane au-dessus de tout ça. Liberty City marque donc un nouveau départ sur la console portable de Sony, et on attend impatiemment de voir la suite.

Hende-59
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Grand Theft Auto est un jeu quasiment parfait : les graphismes sont du haut niveau, le scénario colle parfaitement avec les missions très diversifiées, les véhicules sont tout aussi diversifiées (dommage qu'on ne puisse pas piloter d'avion ou d'hélico) et la ville est gigantesque. L'ambiance mafieuse est très bien mise en valeur dans ce jeu. Les deux seules hic sont les bugs toujours aussi présents et le chargement un petit peu long (surtout lors des passages des iles a travers les ponts).
Mais il reste un excellent jeu que je recommande à tous
les amateurs de GTA.

[alex-alex]
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

je donne 20 à ce jeu parce qu'il est parfait je trouve qu'il a aucun défaut ! Si vous l'achetez il ne faut surtout pas faire de codes parce que je l'ai fini (pas à 100%) une fois avec les codes et une autre fois sans les codes et je trouve qu'on s'amuse plus sans les codes !!! Par contre le jeu est difficile les missions ça peut aller il y en a des durs mais ossi des faciles enfin moyennes . Ce qui est difficile est les paquets trouver ils sont vraiment durs a trouver ! Mais c'est amusant ! Je conseille vivement ce jeu il est vraiment excellent des bons graphismes une bonne histoire !!

Matt2410
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, actuellement le meilleur jeu tout genre confondu sur consoles portables. GTA Liberty City Stories est un vrai nouvel épisode, et excelle sur son support PSP. A acheter les yeux fermés, pour peu qu'on ne soit pas allérgique au genre ! Durée de vie énorme, avec l'apport des 2 roues en tout genre qui multiplient le plaisir de jouer par 2 ou 3 par rapport à GTA 3 en son temps. Sans compter les nouvelles armes, le nouveau scénario. Terrible !

tony_capriani
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce GTA est à la hauteur de ces précédeurs, voilà mon test personnel : Graphisme : 18/20 super beau, presque aussi beau que sur console et on se croirait sur console de salon. Jouabilité : 16/20, très bonne comme d'habitude, j'ai par contre été déçu du manque de rapidité durant les sprint par rapport à Vice City. Durée de vie : 18/20, toujours aussi long même sur psp, le scénario dure très longtemps et sans compter tous les taches annexes (paquets caché, saut, vendeur de voiture etc), bande-son : 18/20, toujours aussi bonne, même bruits que ceux de GTA San Andreas, les radios contrairement à la majorité des personnes ayant le jeu m'ont beaucoup plus comme Rise fm, flashback fm. Scénario : 16/20, vous incarnez Tony et vous devez lui montrer que vous êtes capables de tous, plus attirant.

zest_38
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Il est génial mais je m'attendais à mieux. J' ai été déçu sur certains points et je pensais que ce jeu serait du même style que San Andreas, voilà pourquoi je lui mets 15/20. En plus, les radios ne sont pas terribles et les voitures ne sont pas terribles non plus... grosse déception.

lebigman
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Eh oui, je lui mets 20 parce que je trouve que ce jeu est totalement génial, sublime, franchement même le jeu fini je ne me lasse jamais de trainer dans ces rues parfois surpeuplées avec des embouteillages et les policiers en pleine course poursuite, les ambulences les pompiers on se croirait vraiment à New-York avec ces immeubles d'une taille telle que les World trade center !

Tariq
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est la référence à posséder d'urgence pour ceux qui ont une psp. Rien n'a été laissé au hazard des graphismes sublimes, une jouabilité excellente, une durée de vie immense, une bande son et un scénario irréprochable. D'après moi, c'est le meilleur jeu depuis que la psp a été commercialisée. Ca fait déjà plus d'un an qu'il est sorti, il n'est pas très cher, 38 euros en neuf et 27 euros en occasion. Vous savez ce qui vous reste à faire si vous cherchez un très bon jeu sur psp.

Zebigboss-1712
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Ce portage de GTA sur psp est assez réussi, néanmoins l'originalité n'est pas là car c'est la même ville que GTA3 mais avec heureusement quelques changements, notamment des chantiers. Graphiquement le jeu s'en sort très bien mais la maniabilité n'est pas si évidente que ça et Tony est bien trop facile à tuer. Mias globalement, le jeu est bon et plaira à tous les fans de GTA.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34