16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

djred13
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment hyper cool dans quasiment tous les domaines !
D'abord le scénario qui est très bien réussi ensuite la bande son est moyenne mais elle passe tres bien la jouabilite rien a dire cest celle dun gta quoi et les graphismes sont bon.
Les missions dur un sacré bout de temps à terminer qui fait qu'on reste accrocher sur notre psp comme des malades et on voit pas le temps passé...
En gros , ce jeu est vraiment bien et je le conseille à tous les fans de GTA .

PenseBete_56
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial, on ne s'ennuie jamais, les missions sont très fun et variées, la durée de vie est immense, les graphismes sont superbes bref LE jeu a avoir si on a la PSP ! J'ai mis 17 juste parce qu'on ne peut pas nager et qu'il n'y a pas d'hélico, ce qui est dommage.. :') Voilà, Voilà.

MrDoofy
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Il est génial mais je m'attendais à mieux. J' ai été déçu sur certains points et je pensais que ce jeu serait du même style que San Andreas, voilà pourquoi je lui mets 15/20. En plus, les radios ne sont pas terribles et les voitures ne sont pas terribles non plus... grosse déception.

Nofakeishere2
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un bon GTA avec une note de 16/20 très solide pour moi.
Ce jeu est tout simplement génial ! Quand les policiers vous chassent , vous vous croyez dans l'action ... L'histoire principale est bonne , longue et assez cohérente.
Les graphismes ne sont pas géniaux mais bon , pour un jeu sorti en 2005 ils sont bons.
Je le trouve 10x meilleur que Vice city stories.
Je recommande ce jeu à tout le monde ! Vous vous en lasserez pas et il est à petit prix aujourd'hui !

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce GTA sur PSP est vraiment bon, On y retrouve vraiment l'esprit GTA de la version PS2 avec quelques modifications , c'est sur, mais aussi bien que celui sur PS2.Bon, les graphismes sont pas tops, mais n'oubliez pas que c'est de la PSP qu'il s'agit /!\ Jeu a conseillé.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Paradiiz_
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu !!

Mais un peu court au niveau de l'histoire principale ! Heureusement qu'il y a les paquets cachés et les petits boulots d'a coté pour allonger la durée de vie du jeu !! Sinon, si vous avez joué a GTA III, Vice City et San Andreas et que vous ne vous interessez pas a l'histoire de Tony Cipriani, ça ne vaut pas le coup !!

Mais bon jeu quand meme lol !!Et a petit prix :oui:

Tikiwinkie
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Eh oui, je lui mets 20 parce que je trouve que ce jeu est totalement génial, sublime, franchement même le jeu fini je ne me lasse jamais de trainer dans ces rues parfois surpeuplées avec des embouteillages et les policiers en pleine course poursuite, les ambulences les pompiers on se croirait vraiment à New-York avec ces immeubles d'une taille telle que les World trade center !

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est beau,comme tous les GTA,mais bon il ne dépasse un peu ses prédécesseurs,comme ceux de 2000,mais bon,il vaut le coup!

J'adore la bande son,les armes,les missions...etc.
J'ai adoré jouer avec le Tony de GTA III en plus vieux,a quand un prochain GTA pareil?

Gonzu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce GTA sur PSP est vraiment une très bonne surprise, bref que du bon à conseiller !! On y retrouve vraiment l'esprit GTA de la version PS2 avec quelques modifications ! Bref achetez-le !
J'adore ! Les graphismes sont super !

[Combo-Breaker]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Une notion de liberté que l'on retrouve dans tous les GTA, cette notion mise sur une console portable donne vraiment un très bonne effet, le gameplay est excellent, les graphismes sont assez bien adaptés pour une console portable, un très bon jeu.

Mohamed-AIi
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Franchement ce GTA est vraiment un très bon jeu ! Déjà pour sa durée de jeu... on ne s'ennuie jamais et aussi pour le scénario, qui est très long. Les graphismes sont très corrects même si parfois il peut y avoir des bugs. C'est vraiment chouette d'avoir un GTA dans sa poche ! Bref, très bon jeu !

romanodu56
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'était mon 1er jeux sur PSP et je n'en fut point décu. Le scénario est prenant et bien trouvé avec de nombreux rebondissement et une belle mise en scène; Pour ce qui est des graphisme et de la liberté que l'on peut avoir dans la ville après avoir fini le jeux, c'est tres en dessous de Vice City, en effet il n'y a pa d'helico, la ville est moins grande ... En bref un jeux a prendre pour son scénario et son personnage tres charismatique .

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

très beau GTA que j'aime beaucoup mais malheureusement il lui manque les hélicos mais a part ça il ne lui manque rien. trois villes a explorer et beaucoup de missions a faire.aussi LA BANDE SON est belle

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est le premier GTA au quel j'ai joué durant ma courte enfance, sur PSP, j'ai vraiment aimé le scénario, dommage il n'ya pas de multijoueur mais bon, ça reste pour moi un GTA " studieux " créer par nos chères amis Rockstar.