• Find Your Next Game

mancamulas
Posté le 22 sept. 2023 à 07:56

Drôle d'éxperience que j'ai eu avec ce jeu. J'avais réservé le nouveau EA FC 24 en Août et comme j'avait plus Fifa 23 je me suis dit, pourquoi pas essayer Efootball 2023? Et ça m'a tout de suite plû, surtout niveau gameplay.

Donc j'ai continué à progressé, j'avais déjá une belle équipe tout ça gratuitement, et à l'arrivée du 2024 je me suis, oh non, ça y'est, j'aurais plus rien après la mise à jour, et en fait non...sur 2024 j'ai retrouvé tout ce que j'avais, et en plus le jeu avait été amélioré!

En plus entretemps j'aprenais que le mode UT de EA aurrai la présence des femmes et surtout qu'elles avaient des stats equivalentes à des Mbappés, Messi et autre (très crédible), je me suis refroidit, et le comble a été avant hier, quand j'ai ouvert mon app web et j'avais zero packs de fidélité...

Résultat, j'ai anullé ma réserve et resterais sur Efootball, qui a un gameplay bien meilleur, sur lequel je vais pas avoir à passer des heures à faire de l'achat/ revente et surtout, un jeu simple, tu te pose, tu te fait une ou 2 partie sans les stress des FUT Champions et ça ira très bien comme ça.

Sur le jeu en soit, gameplay bien meilleur que les FIFAS, plus posé, plus réaliste, on sent bien mieux la physique de balle et la puissance des tirs, par contre il faudra faire des efforts sur les licenses, sur l'éstetique en géneral même si graphiquement ça va, les menus sont vraiment pas beau, mais si non le jeu est bon, et en plus gratuit...

fredmanson
Posté le 10 sept. 2023 à 10:30

Chacun est libre sur la vision d'un jeu de football.. Moi perso, je kiffe ce Efootball 2024, gameplay qui est beaucoup plus réactif qu'avant et correspond plus pour moi à la création d'une phase de jeu au foot.. Après je ne prétend avoir raison mais je n'arrive pas à comprendre votre acharnement sur Fifa... 😜😁
J'ai passé plus d'un an (depuis le 2023) à connaître toutes les commandes du jeu (passes, passes puissantes, passes une deux, passes + démarquage etc etc etc....). Je me suis pris des branlées au départ... Ça casse les burnes c'est sûr... Mais en apprenant à jouer, on finit par prendre du plaisir de ouf....
Passez de Fifa à Efootball demande de la persévérance, et je trouve ça dommage comme les millions d'adeptes à fifa mécontents en général de leur gameplay arcade qui ne passent pas le cap à cause de la difficulté d'un jeu comme Efootball ...
Surtout que ce cru 2024 est excellent ! le gameplay est hyper fluide. Les contrôles de balles, même en mouvement, sont vraiment améliorés, quasiment plus aucune collision merdique...Menus plus sobres. La possibilité de se monter une équipe rapidement sans le Pay To Win...
1 petits défauts : Le contenu. Perso, J'm'en tamponne un peu. La ligue online me suffit amplement...
Fifa au gameplay arcade street à 80 euros minimum ou Efootball 2024 au gameplay simulation à 0 euros, j'ai choisi. A bon entendeur, salut.

vodkaget66
Posté le 25 nov. 2023 à 15:20

NUL!! les joueurs ont un balai dans le cul. demi heure pour armer une passe ou une frappe. entre ça et fifa où les joueurs sont des recordmans du sprint. rien de valable

joueurdu78
Posté le 29 sept. 2023 à 23:47

Je donnerais mon avis sur ce jeu que je qualifie de médiocre, si vous avez une estime du football passez votre chemin et attendez des jours meilleures avec la concurrence.

Que dire de plus tellement les choses vont mal avec Konami, nous allons faire le point sur la situation.

-Le jeu dispose d'une nouvelle interface qui masque les lacunes du jeu, aujourd'hui à l'instant T la pré mise à jour qui a eu lieu il y a une semaine vient d'être modifier pour un complet retour en arrière à savoir de la lourdeur dans les joueurs, des passes qui ne vont pas la ou on le décide, la puissance des passes qui devient molle même quand la jauge est à fond, des interceptions ou le pied de votre joueur traverse le ballon, des tirs sur les gardiens qui reviennent sur les attaquants adverses.

Bref on se demande si Konami n'a pas fait crée du buzz pour se faire des dividendes en bourses au début de la sortie de la MAJ.
Et tout ceci n'est que le quart de ce que je viens de dire.

-Autre point et c'est le pire du pire : les serveurs et les cheateurs. En effet Konami nous vend son nouveau logiciel anti cheat qui est déja au bout d'une semaine dépassé et contourné par les cheaters. On se retrouve donc avec des wallhack de passes, des ralentissements et accélérations contrôlés, des attaques DDOS sur box

Konami se fiche de façon réelle de sa communauté avec un jeu non fini depuis 3 ans sans contenus, changeant et basé sur l'appât du bénéfice avant sa communauté.

Fanfan19
Posté le 16 mai à 13:24

Le gameplay est sympa. Mais c'est tout. Gros problème de physique j'ai l'impression. Je suis souvent fautif sur des fautes que je ne sais pas d'où elles sortent. Pareil pour les hors jeu. Les match JCJ sont impossible à gagner. Je suis capable de gagner des match en difficulté max contre des joueurs IA beaucoup trop fort par rapport à la note qu'ils ont. Mais contre un joueur je sais pas. C'est clairement pas possible peut importe ma strat.

Gabinou699294
Posté le 10 mai à 17:39

Je préfère largement FC24, ce jeu avec son Gameplay n’est pas vraiment agréable, les passes en par exemple sont bizarre, il n’y a même plus de modes carrière ni rien, les PES d’avant reste meilleurs mais ne dépasseront jamais FIFA !

Mld86
Posté le 26 déc. 2023 à 10:46

Je me demande pourquoi efootball a supprimé Riyad mahrez ? Est ce parce que ce dernier a montré son soutien au peuple palestinien ?
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à mieux comprendre.

Franky68
Posté le 14 déc. 2023 à 15:55

Je suis a la Recherche joueurs pour coop ps5 . Ajoute moi si ca vous dit. Frankyfranck1406. Bon niveau beau jeu . Dans la joie et la bonne hummeur .Fun +18 alor si ca vous dit pour relevé certains defi prene moi en amis . Bon jeu a tous.

pollen64
Posté le 19 sept. 2023 à 21:53

Pour encourager ce genre de Gameplay! Enfin PES de retour! Avec UFL , eFootball, FC sports, et le possible futur partenariat de la FIFA avec 2K , enfin la concurrence est de retour pour nous produire nous l'espérons du High Level en Gameplay et tout le reste! Nous voulons du spectacle accessible et réaliste! Les meilleurs seront ceux qui auront une vision du foot collectif avec des performances individuelles , comme dans le réel ! The Show must go on !! ⚽🔥🏟️