13.8/20

ThePipou
Posté le 20 oct. 2022 à 11:55

Jvc n'étant pas capable de faire un test correct je rectifie des choses.

Pour la coordination il y'a un système de ping avec des informations
Ensuite la phase de recherche le fait d'être seul OU accompagné ne change strictement rien du tout , car un antagoniste contre deux personne gagneras quand même , autant looter seul et être discret que de mourir à deux.

Le matchmaking n'as aucun soucis , si vous avez jouez sur un modem 56k le soucis ne vient pas du jeu

Quand au microtransaction elle sont cosmétiques uniquement et n'impacte pas le jeu

(Ça ne vous dérange pas avec fortnite visiblement)

Vegessou
Posté le 16 oct. 2022 à 15:58

Joueur depuis les bêta, le jeu est vraiment fun ! Il reprend le principe des jeux comme Dead by Daylight, Friday etc...
Le jeu a beaucoup de potentiel si il reçoit des updates régulière, surtout avec tout le lore de la licence Dragon Ball.
Attention c'est un jeu d'équipe. Si vous ne pensez jamais à jouer avec les autres joueur vous risquez de manquer beaucoup de chose pour la victoire.

Les + :

-Le système de jeu est original pour du Dragon Ball
-Le potentiel du jeu
-Marrant entre amis
-Le prix (20€ même si j’admets qu'ils auraient du le sortir en F2P. Pas pour la qualité, mais qu'il ai un meilleur succès. C'est pas comme si Bandai Namco était les rois des microtransaction :hap: )

Les moins :

-Les graphisme sont mauvais
-Le système de caméra est pas top, ni l'autolock en tueur.
-La difficulté de communiquer avec les autres survivants
-Le tuto manque BEAUCOUP d'infos essentiels. (Aller lire les documents au robot, c'est vraiment utile!)

N'oubliez pas que le jeu sera surement meilleur à l'avenir avec les updates à venir comme Dead by Daylight en 2016.

Bref, je prend beaucoup de plaisir sur ce jeu. J'espère juste que les updates seront fréquente. Et si possible des améliorations graphique. :ok:

PS: Ce n'est PAS un jeu de COMBAT.

ThePipou
Posté le 20 oct. 2022 à 11:55

Jvc n'étant pas capable de faire un test correct je rectifie des choses.

Pour la coordination il y'a un système de ping avec des informations

(Ça ne vous dérange pas avec fortnite visiblement)

Vegessou
Posté le 16 oct. 2022 à 15:58

Les + :

-Le système de jeu est original pour du Dragon Ball
-Le potentiel du jeu
-Marrant entre amis

Les moins :

-Les graphisme sont mauvais
-Le système de caméra est pas top, ni l'autolock en tueur.
-La difficulté de communiquer avec les autres survivants

PS: Ce n'est PAS un jeu de COMBAT.

sion_hunter
Posté le 19 oct. 2022 à 19:48

Hello les gamers je vais pas refaire le test, mais je vais vous donner mon avis, le jeu est vraiment excellent très bien pensé et rejouable a l'infini, après il coute 19€ donc pour son prix il est tout à fait correcte, donc le contenue est plutôt faible mais pour le prix ca passe, on espère vite du contenue, mais vous pouvez foncez sans souci .

roanj
Posté le 17 oct. 2022 à 18:43

Qui ne se rappelle pas du manga Dragon Ball, lorsque Cell arrive sur terre et commence à vider les villes de ses habitants... Un monstre effroyable absorbe les humains pour devenir plus fort et il ne reste que les vêtements des gens pour rappeler leur existence. Souvenez-vous de cette vision apocalyptique et de la peur que ressentait chaque habitant face à Cell.
Grâce à ce jeu, vous pourrez en partie savoir ce qu'ils ressentaient à la différence qu'il y a des moyens de survivre et de gagner...
Vous pourrez aussi choisir de jouer la bête si vous avez des pulsions meurtrières ou pas !
Un très bon jeu. Dépaysement garantie par rapport aux autres jeux de la licence Dragon Ball. Je vois parfois des mauvais commentaires mais heureusement que ce n'est pas un énième Xénoverse ou jeu de combat. N'ayez pas peur, ce jeu est fun, Apprenez dans le monde entraînement comment utiliser correctement les survivants... Une fois que vous aurez compris comment jouer, le potentiel de ce jeu se dévoilera à vous ! Je souhaite une longue vie à ce jeu et beaucoup de mises à jours avec de nouveaux contenus !

Macaronyi
Posté le 25 oct. 2022 à 13:45

jeu sympa à jouer avec des amis ou seul, graphisme un peu vieux mais le jeu est fun et marrant, on passe du bon temps, vraiment !
il faudra ajouter du contenu, d'autres maps, d'autres méchants comme végéta saiyen avec niveau 1 saibaman, niveau 2 Nappa et niveau 3 Végéta, niveau 4 végéta en Ozaru...

Usagi17
Posté le 25 oct. 2022 à 13:43

Je veux vous avertir de ne pas vous fier aux avis négatifs. Ces gens ont joué moins de 30 minutes alors que le jeu prend beaucoup plus de temps pour être compris et assimilé.
C'est un jeu vraiment fun et on prend du plaisir à recommencer encore en encore.

DEAD BY DAYLIGHT a peut-être enfin trouvé un adversaire. Depuis le temps qu'il a le monopole, il était temps !
Dragon Ball : The Breakers est tout nouveau, il y a peu de tueurs et de maps. C'est normal, mais pour la saison 2, Végéta Oozaru est déjà annoncé avec d'autres maps !
Les objectifs sont déjà plus variés et moins répétitifs que dans DBD. On peut attaquer le méchant contrairement a DBD et gagner de plusieurs manières !

UFOAlien
Posté le 29 oct. 2022 à 15:15

C'est le jeu à tester actuellement pour les gens qui aiment s'éclater entre potes ou tout simplement jouer en groupe. Ce jeu comporte quelques bug mais il vient de sortir et il a déjà été annoncé une saison 2, 3 et 4. Le jeu va durer. Le jeu est équilibré, il est autant possible de gagner comme tueur ou survivants !
Vraiment, c'est un jeu rafraichissant, ça change des jeux qu'on a déjà vu dans l'univers de dbz et qui se ressemblent trop. Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal.

Razketki
Posté le 07 nov. 2023 à 23:08

Nul bonne idée mais mauvais developpement pas équilibré. Rien n'a été fait ou plutôt tout est à refaire. Un jeu comme ça est... j'ai meme pas les mots pour décrire ce que je ressens envers ce jeu.
Supprimer.

Patulacci007
Posté le 03 nov. 2023 à 08:45

Quel Daube ce jeu, s'inspiré de Dead by daylight déjà c'est très médiocre. Gameplay mou, c'est lent et ennuyant.
C'est pas fluide du tout, c'est pour ca qu'il est dans le ps plus, c'est vraiment pas gentil de la part de Sony pour les abonnés PS plus.
Jeu a éviter absolument !

PrimusNightwing
Posté le 02 avr. 2023 à 22:28

Bonjour à toutes et tous,

voilà j'avais découvert ce jeu l'année dernière et ma foi assez bonne surprise, que ça soit en survivant ou incarnant un méchant on est bien des 2 côtés. Mais comme dirait Dumbledore "CE-PEN-DANT" !!
depuis la dernière Maj mes victoires en méchant non jamais été aussi hautes o.o même moi je m'épatais moi même mais les joueurs ont trouvé le moyen ou du moins en trichent ou autre y'a que ça 😑😤 (j'en ai fais les frais TROP DE FOIS !!!)
Tryhard les DB d'entrée de jeu 🤷
mais oui évidemment tu es à peine arriver à l'évolution 2 qu'ils ont déjà invoqué Shenron oooh les boutchous
mais ils oublient un truc c'est quoi l'objectif principal de la partie 😆
LES CLES bordel et la machine
Alors moi je demande et je voudrais que ça soit catégorique : les DB ne devrait plus apparaître totalement dès le début de la partie sur les maps mais apparaîtront au fur et à mesure que le tps s'écoule durant la partie.
Ça en dissuadera certains égoïstes de s'occuper + de ça que de la réussite des clés et de la machine, et les survivants se concentreront davantage à l'objectif principal et je rajouterai que j'aimerai qui est qu'un dragon radar lvl 3 dans la partie. Avec ça, ça leur fera les pieds et ils redescendront sur Terre.
Et je témoigne de ça non pas que ça frustre quand on est le méchant mais aussi quand je suis survivant la moitié des clés n'ont pas été trouvé et tu as des casses couilles qui invoquent Shenron et la partie durent même pas 5 min 😑 où est le plaisir je me le demande je le cherche encore depuis.
Le nombres de parties que je fais avec ce genre de comportement est + de + présents à chaque fois.
Les DB devraient être utilisés en cas d'extrême nécessité, ou défendre ou occuper le méchant.
Comme une fois j'avais fais : j'avais invoqué Shenron afin de permettre aux survivants de s'échapper, si je mourrai tant pis c'est pas grave le principal c'est que mon rôle était joué.

voilà mon avis sur ce jeu à l'heure actuelle, quel que soit le camp dans lequel je vais être je croise les doigts pour pas tomber sur une équipe toxique.

Je dois pas être le seul dans mon cas à viser cela.

sur ceux bon jeu et bonne chance sur tout

Oita75
Posté le 30 janv. 2023 à 00:02

Étonnamment fun et sympa !
On passe de très bons moments à jouer a cache cache en coop ou à faire le méchant. Les graphismes, ça passe compte tenu de l’ambiance anime !
A vraiment essayer surtout vu le prix de 15€ !

ZEKINOX
Posté le 19 oct. 2022 à 21:25

Méfiant lors de l'annonce du jeu, j'ai quand même franchi le pas car un jeu Dragon Ball au concept bien différent de ce que nous avons eu jusqu'à présent était attirant. Au final, je reste assez mitigé, car même si l'on se prend au jeu, une fois passer outre l'originalité du titre, on constate que les bonnes idées sont trop peu exploitées et on se retrouve vite à faire la même chose car le contenu est très/trop pauvre.

Le principal problème, c'est son modèle économique. Le prix de 19,99€ peut sembler intéressant, mais c'est sans compter sur la présence de microtransactions qui poussent sans cesse à passer à la caisse avec ce système d'invocations. On a vraiment l'impression d'être sur un jeu mobile adapté aux consoles, c'est frustrant.

Si le jeu passe en F2P, qu'il est suffisamment suivi par les développeurs avec du contenu gratuit et pour de petites sessions, pourquoi pas.