13.4/20

A-L-I-C-I-A
Posté le 19 oct. 2022 à 18:52

Pour les gens qui connaissent, et aiment DBZ, je pense qu'ils y trouverons tout de même leur compte, le fan service est là, le lore est assez bien respecté, vous aurez de nombreuses choses à farmer et débloquer. Visuellement, il y a parfois des textures qui ne sont pas trop au point, particulièrement pour les roches et ça peut gâcher un petit peu l'immersion. C'est globalement, un bon petit jeu.

Justepourforums
Posté le 18 oct. 2022 à 20:46

Lorsque j'étais enfant, je regardais le Club Dorothée. Durant la période Cell, on assistait à l'impuissance des héros pour trouver Cell lorsque celui-ci absorbait l'énergie des humains. Durant la nuit, j'avais rêvé que je me retrouvais à me cacher pour pas que Cell me trouve...bizarre comme rêve ou je dirais plutôt cauchemar. Dans ce jeu, vous avez cette sensation de devoir se cacher pour éviter de se faire tuer par Freezer, Cell et Buu. On a des technologie et des capacités qui nous permettent de vaincre l'adversaire, mais l'adversaire est très fort. Les survivants doivent travailler en équipe pour pouvoir survivre. On se retrouve donc a 7 survivants contre 1 adversaire. Pour l'instant il y 3 map, le jeu vient juste de sortir, peut-être feront-ils des Maj. En attendant je m'amuse beaucoup dessus.

A-L-I-C-I-A
Posté le 19 oct. 2022 à 18:52

Justepourforums
Posté le 18 oct. 2022 à 20:46

Macaronyi
Posté le 19 oct. 2022 à 23:53

jeu sympa à jouer avec des amis ou seul, graphisme un peu vieux mais le jeu est fun et marrant, on passe du bon temps, vraiment !
il faudra ajouter du contenu, d'autres maps, d'autres méchants comme végéta saiyen avec niveau 1 saibaman, niveau 2 Nappa et niveau 3 Végéta, niveau 4 végéta en Ozaru...

roanj
Posté le 19 oct. 2022 à 23:14

Qui ne se rappelle pas du manga Dragon Ball, lorsque Cell arrive sur terre et commence à vider les villes de ses habitants... Un monstre effroyable absorbe les humains pour devenir plus fort et il ne reste que les vêtements des gens pour rappeler leur existence. Souvenez-vous de cette vision apocalyptique et de la peur que ressentait chaque habitant face à Cell.
Grâce à ce jeu, vous pourrez en partie savoir ce qu'ils ressentaient à la différence qu'il y a des moyens de survivre et de gagner...
Vous pourrez aussi choisir de jouer la bête si vous avez des pulsions meurtrières ou pas !
Un très bon jeu. Dépaysement garantie par rapport aux autres jeux de la licence Dragon Ball. Je vois parfois des mauvais commentaires mais heureusement que ce n'est pas un énième Xénoverse ou jeu de combat. N'ayez pas peur, ce jeu est fun, Apprenez dans le monde entraînement comment utiliser correctement les survivants... Une fois que vous aurez compris comment jouer, le potentiel de ce jeu se dévoilera à vous ! Je souhaite une longue vie à ce jeu et beaucoup de mises à jours avec de nouveaux contenus !

sisiOM13
Posté le 20 oct. 2022 à 12:05

excellent jeu pour les fans de dbd propnight et autre jeu du genre et si en + vous etes fan de dragon ball vous kifferez encore + . difficile a prendre en main au debut , le jeu se veux beaucoup plus plaisnant une fois quelques niveaux passés et objets et autres competences debloqués . bon teamplay sur le jeu pour le moment en ligne . point negattif ou positifs ( tout dependra de votre avis ) on ne peux pas choisir de jouer sois survivant sois "mechants " juste un choix de priorités mais c'est tout et tres beau sur pc comparé aux version consoles.
point + : graphisme 4k PC
gameplay poussé et teamplay tres bon
prise en main apres quelques heures plus agreables

points - : on ne pas choisir de jouer gentil ou mechant c'est aleatoires suivant la priorité qu'on choisi
difficile au debut mais apres fort agreable

Whitepool_
Posté le 19 oct. 2022 à 18:34

Excellent jeu, très original pour un jeu sur la licence Dragon Ball, mais surtout très fun, et quand même un peu complexe quand on commence à vraiment s'y intéresser.

Seul gros problème les micros transactions.

Love-n-peace
Posté le 19 oct. 2022 à 23:56

Tellement chelou ce jeu, j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu dragon ball fan made qui n'est CLAIREMENT pas terminé. Les animations sont bizarres, les combats sont répétitifs. Je vois clairement pas le jeu tenir sur la durée

YusakuGodai
Posté le 22 oct. 2022 à 00:01

Jeu vraiment fun. un concurrent direct à DBD. Ca change vraiment d'avoir un jeu Dragon Ball de ce genre. Pour une fois que Bandai essaye de faire quelque chose de nouveau, je vois des gens critiquer l'innovation. Heureusement que ce n'est pas une énième jeu de baston. Il n'y a que ça !
Essayez le, vous ne le regretterez pas !

UFOAlien
Posté le 29 oct. 2022 à 15:15

C'est le jeu à tester actuellement pour les gens qui aiment s'éclater entre potes ou tout simplement jouer en groupe. Ce jeu comporte quelques bug mais il vient de sortir et il a déjà été annoncé une saison 2, 3 et 4. Le jeu va durer. Le jeu est équilibré, il est autant possible de gagner comme tueur ou survivants !
Vraiment, c'est un jeu rafraichissant, ça change des jeux qu'on a déjà vu dans l'univers de dbz et qui se ressemblent trop. Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal.

Madara7897u
Posté le 26 oct. 2022 à 10:56

Des fois il faut faire confiance à des jeux pour que les développeurs les ameliores.
Ce jeux à un gros potentie,maintenant tout dépend de nous la communauté si on veut qu'il continu ou non .

Usagi17
Posté le 25 oct. 2022 à 13:42

Je veux vous avertir de ne pas vous fier aux avis négatifs. Ces gens ont joué moins de 30 minutes alors que le jeu prend beaucoup plus de temps pour être compris et assimilé.
C'est un jeu vraiment fun et on prend du plaisir à recommencer encore en encore.

DEAD BY DAYLIGHT a peut-être enfin trouvé un adversaire. Depuis le temps qu'il a le monopole, il était temps !
Dragon Ball : The Breakers est tout nouveau, il y a peu de tueurs et de maps. C'est normal, mais pour la saison 2, Végéta Oozaru est déjà annoncé avec d'autres maps !
Les objectifs sont déjà plus variés et moins répétitifs que dans DBD. On peut attaquer le méchant contrairement a DBD et gagner de plusieurs manières !

Randeng
Posté le 20 nov. 2022 à 05:15

Ce jeu est vraiment réservé pour les fans, mais en soit, ça reste un très mauvais BR. La technique est ridicule, et y a pas grand chose à faire on s'ennuie vite, dommage, le potentiel était là!

Scarlett-V1
Posté le 27 oct. 2022 à 19:36

Le jeu a des subtilités qui ne s'expriment qu'après plusieurs heures de jeu, des choix d'archétypes précis pour vos techniques favorites, renseignez vous, jouez avec un maximum de gens possible en vocal dans une même session, et renseignez vous sur les méthodes pour progresser, c'est pas si compliqué et ça vaut facilement un Among Us dans l'approche du gameplay difficile, diverses techniques s'offrent à vous:

-Un ennemi possède une Dragon Ball mais vous n'êtes pas transformé ? Utilisez un Lance-Roquette.
-Des alliés viennent d'être tués mais vous ne savez pas ou se trouve le boss ? Approchez vous restez à l'abri et envoyez votre drone

-L'ennemi vous détecte et vous poursuit? Trampoline puis grappin vous êtes déjà loin !

Bref, croyez moi si j'ai si peu dormi c'est que ça valait moins de peine que de fun que ça procure

Momolacavale03
Posté le 20 oct. 2022 à 01:36

Grand héritier du budokai tenkachi! On appreciera le retour des personnages cultes, d'autres à débloquer,les combats funs et dynamiques qui dépoussierent un peu la série des dragon ball.

Ca change également des dragon ball xenoverse qui furent assez fades à tester.

On recommande et on soutient

Sad-Boy
Posté le 22 oct. 2022 à 10:38

Meilleur jeu multi du moment, si vous voulez vous amusez avec vos potes c’est le jeu à avoir, gameplay innovateur , des graphismes époustouflants, un multi riches vous allez passer des nuits blanches avec vos potes . 20/20

PC 19.99€