15.9/20

sbon
Posté le 06 févr. 2022 à 22:26

J'ai acheté la ps5 cette année après des années passé sur pc. Jai saute le pas, pour les exclus Sony.
Franchement.. ça envoi du lourd.. je suis étonné par la qualité technique et graphique.
Du pure bonheur à explorer. Un style tomb raider sur lost of legacy.. vraiment excellent.

SkyMat86
Posté le 04 févr. 2022 à 10:41

Excellente jeu à faire absolument pour ceux qui ne l'on jamais fait !!! Sinon la mise à jour Ps5 reste assez timide (le jeu était déjà magnifique sur Ps4 là il est un petit cran au dessus) .

Lahetsia
Posté le 18 oct. 2022 à 01:13

je suis un grand fan de la serie uncharted . j adore cette nouvelle version sur la ps5 . il n y a plus de temps de chargement . le gameplay a ete tres bien retravailler pour la ps5 . la dualsense vibre tres fort . on a l impression d être dans le jeux . bravo a l equipe nautydog . :ok:

Scarlett-V1
Posté le 12 oct. 2022 à 10:28

Uncharted 4 : A Thief’s End et Uncharted : The Lost Legacy sont deux sublimes jeux d'action. Si vous ne les avez jamais fait sur PS4, il est temps de vous les procurer à petit prix, et de vous lancer dans l'aventure. Pour les autres, l'achat est beaucoup moins évident, mais n'oublions pas que la mise à jour coûte 10€.
Uncharted 4 : A Thief’s End ne laissera certainement pas indifférent, et permet à Naughty Dog de finir en apothéose la saga Drake.. Seuls quelques légers défauts de gameplay et quelques recyclages des situations, l’empêchent d’être le jeu parfait que l’on espérait. Il n’en demeure pas moins un jeu culte qui se doit de trôner fièrement au sein de votre collection.
Uncharted : The Lost Legacy est un contenu supplémentaire qui navigue entre deux eaux. Incomparable sur le plan technique avec des paysages de toute beauté, une caméra à toute épreuve et un framerate imperturbable, l’épisode nous prouve que la saga à bien besoin d’une petite pause histoire de moderniser son gameplay et revenir plus forte que jamais, au lieu de se reposer sur ses acquis.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:58

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

PS5 28.05€ PS5 29.99€ PS5 29.99€ PS5 33.94€