17.4/20

pusat5
Posté le 03 sept. 2021 à 00:28

je voulais juste remercie aux développeurs d'avoir fait un jeu magnifique splendide je me souviens plus combien de fois j'ai finis jamais j'ai finis un jeu plus de 2 fois a par celui ci bref un coup de cœur ❤️ 👍

Noaf
Posté le 29 août 2021 à 20:11

Après 30h de jeu, je trouve ce jeu absolument bluffant, magnifique et tellement juste dans l'écriture et le gameplay. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux du genre.. C'est une pépite !

1  2  3  4  5  6  7
Antoine13333
Posté le 11 nov. 2021 à 09:13

Ce jeu a une emprise total sur le joueur !
En toute franchise, je suis époustouflé par la qualité du jeu. Quelle soit graphique, sonore ainsi qu'au niveau du gameplay.

L'histoire est prenante, l'acteur principal attachant, son cheval et son sabre également.

Les attaques, les positions, la astuces sont toutes bien travaillés, modifiables avec la possibilité de les améliorer.

Au niveau du son et des graphisme, une claque visuel qui permet une immersion excellente.

Je recommande à 100%

Spark1978
Posté le 01 nov. 2021 à 20:41

Un bon 19/20 pour une perle, un must have tout simplement. Même si comme moi vous ne vous intéressez pas plus que ça a l'époque féodal japonaise et les samouraï en général vous risquez de tomber sous le charme de cette pépite vidéoludique. Oui il a des mécanismes déja vu dans d'autres jeux mais il s'en dégage une atmosphère vraiment plaisante, le mélange entre action et nature offre quelques moments inoubliable. C'est comme si d'un coup Sucker punch venait de nous offrir un "Assassin creed" sans tout ce qui fait qu'on aime plus Assassin creed aujourd’hui. J’espère une suite très prochainement...

fonzzie132
Posté le 31 oct. 2021 à 18:40

Wow, quelle sensation incroyable de jouer à ce Ghost of Tsushima sur PS5… Je viens de finir l’histoire principale et c’est vraiment du très très bon, quelques bugs parfois mais c’est pas non plus flagrant, l’histoire est vraiment géniale et l’ambiance générale que dégage le jeux est un pur bonheur. Mention spéciale pour les combats aux sabres qui changent des armes habituelles des autres jeux. Et que dire de la beauté des graphismes , juste splendide…

2xR91
Posté le 18 oct. 2021 à 19:16

J'en suis à 40 heures * je n'ai toujours pas finit ! Je commence seulement l'ile d'iki !

C'est beau ! on s'y croit ! on est un samouraï !!!!
Je me suis surpris à me promener, regarder les paysage et méditer avec le son de ma dual sens !
Honnêtement, j'ai pris une claque ! Même si les personnages seraient un poil mieux modélisés si le jeux n'était pas remastered mais purement Next-gen.
Le Tenchu mod est ressortie d'un vieux passé lointain et oublié dans mes beaux souvenirs !

Je ne m'attendais pas à un tel chef d'œuvre .

Cette PS5 me ravie de plus en plus ! Et j'ai un pc gamer rtx 3080 suprim X avec dd NVME !
Mais les temps de chargement de la ps5 sont magique.

MadMaxoutor
Posté le 07 oct. 2021 à 17:11

Copié / Collé de mon avis PS4 (impossible de le faire apparaître à cause d’un bug …) :

Une poésie en image. Tout est dit, ce Japon Féodal, du moins sur l'île de Tsushima, est très bien réalisé. On découvre et voyage de village en village, de temple en temple, de bataille en bataille au rythme du vent.

L'absence quasi total d'ATH et de carte est très plaisant, parcourir ces magnifiques paysages et ces vastes étendues aux gré de nos envies change de nos habitudes dans ce genre d'open world.

Les mécaniques de gameplay sont novatrices, surtout avec les "confrontations". Elles restent simples mais sont plaisantes.

Le lissage de la carte malgré ses moultes secrets fait du bien. Même s'il y a beaucoup à faire, on est pas perdu dans des dizaines d'objectifs ou de quêtes secondaires inutiles. Ici, tout a son importance.

Graphiquement n'en parlons pas. Il est magnifique. On pourrait chercher la petite bête sur certaines textures mais le rendu final est là c'est indiscutable.

L'ambiance sonore et les musiques nous font vivre le folklore japonais. Et ce scénario, tellement émouvant, même si on se doute du gros de l'histoire il y a beaucoup de choses surprenantes qui vont venir l'étoffer avec le temps.

Je vous le recommande sans hésiter !

1  2  3  4  5  6  7