17.4/20

pusat5
Posté le 03 sept. 2021 à 00:28

je voulais juste remercie aux développeurs d'avoir fait un jeu magnifique splendide je me souviens plus combien de fois j'ai finis jamais j'ai finis un jeu plus de 2 fois a par celui ci bref un coup de cœur ❤️ 👍

Noaf
Posté le 29 août 2021 à 20:11

Après 30h de jeu, je trouve ce jeu absolument bluffant, magnifique et tellement juste dans l'écriture et le gameplay. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux du genre.. C'est une pépite !

1  2  3  4  5  6  7
Trent-ReZnor2
Posté le 28 août 2021 à 13:06

Le jeu a une bonne DA ce qui lui vaut un 3 car tout le reste est nul et répétitif ca fait peur , absolument 0 idées dans ce jeu à part le vent qui te guide vers des objectifs , ptin mais les gens tu leurs sert ca et far cry et ils ont une vie de gaming devant quelle tristesse ces generations :honte:

Bref un jeu de combat en monde ouvert chiant et repetitif je vois pas comment on peut y passer des heures dessus mais bon il en faut pour tout les gouts moi j'ai trouvé ça nul .
A partir du moment ou tu capte les facilités qu'utilisent les devs pour faire les missions tu voit plus que ça .

Bref les kikoojap mettrons 20/20 car tu comprend c'est trop la classe de jouer un mec avec un katana ...

tanialabarbare
Posté le 20 août 2021 à 09:36

Déjà le jeu est en 4K mais il y a des artefacts de partout... Des cinématiques en 30fps sur la version PS5... Il y a même des détails en moins sur les visages par rapport à la version PS4 Pro... Des rides en moins et des visages lissés avec moins de textures. Le jeu n'arrive même pas à avoir 60ips sur la version PS5. La moyenne est de 33,3ims... C'est un jeu qui est fait par les Américains donc qui n'a pas du tout l'esprit des jeux Japonais comme Tenchu. Je mets un 0 car beaucoup mettent des 20 alors que le jeu est plus vilain sur les visages, juste quelques textures plus belles mais le jeu est toujours floue et la PS5 n'a vraiment pas assez de patate. Vivement une version PC avec des vrais graphismes et au moins 144ips.

Jaunard0505
Posté le 20 août 2021 à 19:48

Un prix indécent pour un lifting vraiment léger.
C'est même une régression sur certains points graphiquement parlant.
Aucun ajout qui mérite le détour.
Une vraie déception.

Marvin87
Posté le 22 août 2021 à 19:57

Jeu nul par rapport a un assassin’s creed valhalla, le dlc est excrément cours. Les graphismes digne d’une PS3 et l’ambiance du jeu est monotone. A éviter

Chelsea1905
Posté le 12 mai à 23:41

Magnifique jeu avec les dialogues en japonais pour une immersion complète
Le scénario est prenant et le monde ouvert est vraiment beau. On prend plaisir à utiliser le mode photo

torino55
Posté le 10 mai à 16:59

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

vlad75zack
Posté le 02 mai à 12:48

:salut:

Je découvre GOT un peu sur le tard et quelle claque ! Je le trouve très bon , au delà de l'aspect historique que j'apprécie énormément (même si légèrement fantasmé avec quelques anachronismes) , je trouve qu'il a une aura que je n'ai pas retrouvé depuis un moment dans un jeu vidéo .

J'y joue par petites sessions et c'est juste plaisant de parcourir l'île de Tsushima , y a une dimension philosophique et poétique indéniable. La facette contemplative est remarquable avec des paysages et une map qu'on prend plaisir à parcourir , une météo percutante et les sonorités de la nature c'est juste fou comment c'est apaisant . Malgré énormément de défauts qui seraient vite devenus redondants avec d'autres jeux du même genre je ne me lasse pas dessus :oui:

L'ambiance est tellement bonne , alliant légèreté et sérieux dans la violence de l'époque , c'est vraiment bluffant :ouch:

Bien évidemment ce n'est qu'un avis personnel avec ma propre expérience de gamer , mais je trouve que les tests et retours de la presse ont été plutôt durs avec GOT .

Tout ça pour dire que je le trouve vraiment excellent , bref j'y repars :banzai:

Fanderpg81
Posté le 28 mars à 20:59

Note sanction, 30 euros pour passer votre version PS4 en version ps5 avec un petit dlc de quelques heures !! totalement impardonnable ! vu le côté rapace de ces devs, les prochains jeux seront sans moi.

PeteMoiLeFiak
Posté le 22 mars à 00:23

Ghost of Tsushima offre une expérience immersive dans un monde ouvert magnifique, mais le remplissage excessif peut rendre l'exploration fastidieuse et diluer l'expérience principale.

Les vastes étendues peuvent parfois éclipser la narration et les quêtes principales, ce qui peut conduire à une sensation de dispersion. Malgré ses qualités visuelles et son ambiance captivante, la taille excessive de l'environnement et le contenu redondant peuvent entraîner une expérience moins satisfaisante.

Ma note serait donc de 9 sur 20, en raison de ces limitations liées à la conception de l'open world.

loupbreton
Posté le 22 janv. 2023 à 03:46

bluffant pour son ambiance et son système de combat. malgré bien sur quelques défauts. les graphismes peuvent être époustouflant par moment.... et d'autres sont parfois fades...bref un jeu grandiose.

Akunji
Posté le 26 déc. 2022 à 23:11

bonsoir alors voilà la vibes est passé je m'y suis mis à jouer que récemment et franchement c'est une bonne surprise, graphiquement c'est très propre, avec des jeux de lumière très bien fait, le gameplay est très sympa, les musiques très belle, le scénario un peu classique mais qui donne envie de poursuivre, la remise en question du perso, les PNJ certains sont attachants.

je voudrais mettre l'accent sur la liberté que procure ce titre, on ne se lasse pas de parcourir les plaines etc.

Les moins les phases de saut pour se hisser sur certaines plateforme n'est pas tout le temps bien le personnage paraît tellement lourd... ensuite comme dit le test il y a beaucoup de camp a nettoyer, chaque déplacement pour se rendre à un objectif est ponctué de combat et puis il y a ce je ne sais quoi qui me fait un parallèle entre the Witcher 3 et Assassin creed's Odyssey et qui me dérange un peu.

Sinon c'est un très bon titre avec des lieux a découvrir et l'exploration est très présente et c'est tant mieux, un arsenal fourni, bref un jeu très bon

GamesOfLove
Posté le 01 nov. 2022 à 20:10

Très bon jeu et surtout très BEAU jeu.
L'ambiance est géniale, vous n'aurez aucun mal à vous immerger dans cet univers.
Des quêtes très intéressantes et assez complexe.
La difficulté est bien dosée, ce qui rend le jeu d'autant plus intéressant.

Love-n-peace
Posté le 16 oct. 2022 à 23:32

Un chef d'oeuvre ! Rien de plus a ajouter, quelle claque absolu, Sucker Punch montre qu'ils ne sont pas la pour rigoler avec ce premier volet d'une nouvelle série.

Les décors sont a couper le souffle, la musique est sublime, les personnages sont attachants, la fin est émouvante. La seule chose que je pourrais trouver a critiquer serait le combat qui n'est pas assez approfondi et vite répétitif mais a part cela c'est un jeu a tester !

Crypto-newbis
Posté le 04 oct. 2022 à 15:32

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Baikalorka
Posté le 04 oct. 2022 à 12:27

N'étant pas un très grand fan de jeux solo, je me suis lancé sur Ghost of Tsushima avec le nouvel abonnement PS Plus Extra à 100€ (inclus dedans) et quelle ne fut pas ma surprise face au gameplay jouissif de ce jeu !
Les missions, secondaires comme principales, sont variées et pas du tout redondantes, l'histoire est passionnante avec des rebondissements dans chaque acte (le 2 reste mon préféré) dans un univers japonais que j'apprécie beaucoup (la voix du personnage principal est la même que celle de Zoro dans One Piece).

Franchement foncez !!

1  2  3  4  5  6  7