17.4/20

pusat5
Posté le 03 sept. 2021 à 00:28

je voulais juste remercie aux développeurs d'avoir fait un jeu magnifique splendide je me souviens plus combien de fois j'ai finis jamais j'ai finis un jeu plus de 2 fois a par celui ci bref un coup de cœur ❤️ 👍

Noaf
Posté le 29 août 2021 à 20:11

Après 30h de jeu, je trouve ce jeu absolument bluffant, magnifique et tellement juste dans l'écriture et le gameplay. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux du genre.. C'est une pépite !

1  2  3  4  5  6  7
baboun56
Posté le 20 août 2021 à 12:13

Très bon jeu, mais il faut arrêter, avec les pro..... Qui ne jurent que par une marque.
Ça lui fou un coup de fouet léger, et tjrs très agréable à jouer, mais 20/20 c'est ridicule

Aetius79
Posté le 23 août 2021 à 19:22

Un plus tard, je repars à l'aventure sur Tsushima, mais cette fois-ci sur PS5 en version PS5 ! Le jeu est tout simplement sublimé, la direction artistique, les vues panoramiques sont mirifiques. L'île d'Iki a vraiment été bien travaillé, la faune et la flore sont plus riches que sur les deux autres îles. L'histoire de l'île d'Iki s'imbrique parfaitement avec l'histoire originale. Une merveille. PlayStation 5 fait un parcours sans faute pour le moment.

Gameuseetalors
Posté le 20 août 2021 à 13:36

Je l'attendais avec impatience même si je l'avais déjà terminé et j'en suis ravi! Ce jeu est vraiment d'une beauté exceptionnelle! L'histoire est très bien faite. Ce jeu vous donne l'envie d'aller toujours plus loin. A faire et à refaire!

ProMpleureuse
Posté le 20 août 2021 à 14:45

excellent y a pas à dire, gros lifting graphique, nouvelle île passionnante... un sans faute.
la difficulté a été encore relevée, nouvelles armures sympas surtout pour le cheval.
une bonne durée de vie en perspective.

MamaaadZer
Posté le 01 sept. 2022 à 21:27

Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer. J'ai passé un très bon moment dans ce jeu. Autant le gameplay est bon, l'histoire est incroyable bien raconté !

mattlor38
Posté le 21 août 2021 à 02:51

Un pur chef-d’œuvre ! Je n’est pas l’habitude de mettre des notes, MAIS LA ! Quel jeu incroyable ! Oubliez les Assassin creed et cie, foncez sur celui ci !

Worldstarfox
Posté le 20 août 2021 à 01:16

Solide. Le voyage sera épique, émouvant, et majestueux.
Un jeu depaysant, pur et sincère.
Sans parler de l OST qui est tout juste enchanteresse, et les environments à se perdre devant une telle beauté.

tavernier62
Posté le 20 août 2021 à 08:43

Ce jeu est vraiment d'une beauté exceptionnelle!
L'histoire est très bien faite.
Ce jeu vous donne l'envie d'aller toujours plus loin.
A faire et à refaire!

Anti_Kikou_Jap
Posté le 20 août 2021 à 00:40

Dans l'ensemble, c'est la meilleure version de Ghost of Tsushima. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de base vieux d'un an, il y en a assez ici pour les nouveaux arrivants et les vétérans pour justifier un autre regard. Oui, vous pourriez économiser pas mal d'argent en achetant une copie PS4 d'occasion. Mais si vous voulez tirer le meilleur parti de votre toute nouvelle PS5 et que vous souhaitez vous plonger dans un sublime jeu d'épée en monde ouvert, vous ne trouverez vraiment pas mieux.

Raph_mru
Posté le 23 mars 2022 à 22:51

Même après plusieurs dizaines d’heures de jeu, les combats au sabre restent si satisfaisant que vous pourriez simplement vous balader à la recherche de Mongols pendant plusieurs autres dizaines d’heures.

En mêlant, histoire rythmée, map asymétrique, décors grandioses et personnages attachants, Ghost of Tsushima vous propulsera au Japon du temps des samouraïs.

Les seuls points faibles de ce jeu sont d’après moi l’IA (toujours trop prévisible et naïve) et la chasse (inutile tant elle n’apporte rien au gameplay). Les scènes de confrontation sont répétitives mais tellement agréables qu’on pourrait l’excuser.

Je recommande à 200%

pc-crise2nerf
Posté le 20 août 2021 à 01:22

Ghost of Tsushima était un jeu impressionnant lors de sa sortie il y a un an, et cette version PS5 est toujours aussi incroyable. Il a fière allure (que ce soit en mode fidélité ou en mode performance), ajoute des fonctionnalités à double sens et, plus important encore, Iki Island approfondit l'histoire de Jin Sakai, ajoutant de nouvelles mécaniques de jeu, des ennemis et des environnements.

Le-SPECIALISTE
Posté le 20 août 2021 à 01:18

Ghost of Tsushima Director's Cut sur PS5 est le meilleur moyen de jouer au chef-d'œuvre de Sucker Punch, avec une nouvelle extension et des améliorations technologiques qui en font un classique instantané.

TheLastOfUsTo
Posté le 03 oct. 2021 à 19:06

Non mais là c'est n'importe quoi. Nous vendre à ce prix un jeu qui est sorti il y a peu juste en rajouter quelques truc pas vraiment utile et surtout une mise à niveau graphique à peine visible, c'est une honte.
Là en gros il sont en train de nous vendre un DLC pour le prix d'un nouveau jeu. Et quand je vois ce que coute la mise à niveau du jeu avec le dlc quand on a déjà le jeu sur ps4, c'est encore plus honteux.
Comment on peut accepter ça. Et quand je vois tout ceux qui mettent 18-19-20 pour ça, c'est pas normal sachant que c'est gratuit partout ailleurs ou juste quelques euros pour les studio plus vénal. Sony vient de passer pour le constructeur et ses studios pour les plis cher du marché. C'est même une première et les seuls à faire payer une mise à niveau graphique d'un jeu récent. Sans parler des 2-3 options supplémentaires qui sont gratuites partout ailleurs, même le DLC est l'un des plus cher de l'histoire connaissant en plus qu'il est pas non plus énorme et propose quelques chose de dispensable.

Rascace31
Posté le 03 janv. à 05:16

Quelle belle surprise, je m'attendais plutôt à une déception, mais ce jeu est un régal. De très beaux décors, une ambiance relaxante, une mecanique de jeu qui paraît étrange au départ mais à laquelle on s'habitue rapidement en se rendant compte que c'est même agréable.
Malgré certaines missions parfois répétitives, on ne s'ennuie pas, vraiment il faut qu'ils fassent une suite en remplissant davantage le monde ouvert virtuel, en laissant la possibilité de passer les cinématiques, et peut-être intégrer un système de fabrication de munitions par exemple. Il n'est peut être pas parfait, mais il est excellent, quand je vois que certains jeux se comparent à des œuvres telles que Elden Ring, Horizon ou encore Sekiro sans ne serait-ce que frôler la hauteur de leurs orteils, mais qu'un jeu comme GOT sorti de nul part nous sert une expérience de jeu aussi plaisante, braaaaavo !

Tsumyy94
Posté le 29 nov. 2023 à 21:41

Tout dans ce jeu me fait plaisir. Solo, infiltration, scénario, samouraï, Ninja. De plus, la longévité de ce jeu est incroyable, ça faisait longtemps qu'un jeu aussi important pour les joueurs solo n'avait pas vu le jour. Le seul bémol serait les répétitions d'actions à faire le long du jeu. mais c'est minime.

1  2  3  4  5  6  7