17.5/20

kev380
Posté le 21 févr. 2022 à 20:10

Vraiment un jeu à la hauteur je l'ai adoré mieux que Dynasty warriors 9 après Dynasty warriors 9 empire il est aussi super bien et améliorer. Ce que je reproche à samurai warriors 5 et c'est tellement dommage qu' est-ce que les armes son clone et je trouve ça vraiment très je suis triste et surtout d'avoir enlevé l'arme de la femme de Nobunaga avec les griffes après honnêtement est-ce que je le recommande acheter ce jeu bah oui car c'est un très bon jeu magret un petit défaut j'espère qu'on aura un samurai warriors 5 Xtreme legend et qui m'ont rajoute rond des armes en plus et les personnages en plus et j'espère qu'on aura aussi un samurai warriors 6 samuraï warriors 7
Et s'il vous plaît faites un effort ce serait bien qu'on puisse avoir ce jeu en vocal français audio ce serait vraiment cool c'est pas que je pour les Américains et des Japonais français nous sommes tellement des fois oublié et je trouve ça vraiment dommage je dois claquer 15 € pour avoir un pack pour la langue française audio et bien je le ferai pour tous les jeux warrior

maddemon
Posté le 01 août 2021 à 13:31

Enfin un bon musou et traduit en FR en plus 👍

Il y a près de 40 persos jouables et pleins de possibilités de customisation. Le style graphique ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je trouve que cela rend bien et donne un petit côté manga au jeu.

kev380
Posté le 21 févr. 2022 à 20:10