12.5/20

_SpiderMax_
Posté le 10 sept. 2021 à 09:31

Simplement pour compenser les avis de rageux.

Alors oui si vous avez déjà WRC 9, la transition n’est pas violente. En revanche le contenu de ce WRC 10 est beaucoup plus fourni !

Le jeu est tout à fait jouable à la manette, quelques défauts de texture par moment mais rien de bien méchant.

PLS5forNIAISES
Posté le 10 sept. 2021 à 06:58

Plus les années passent et plus les développeurs deviennent fainéants, c’est d’autant plus vrai avec des suites comme WRC10 !
Un moteur graphique qui date de mathusalem et qui n’a pas évolué et le pire c’est la jouabilité à la manette qui a même rétrogradé, alors que j’ai fini le mode carrière de WRC9, impossible de faire des temps corrects avec ce jeu codé avec les pieds pensé uniquement pour ceux qui ont un volant !
Jeu à fuir absolument !
Le pire c’est les chronos du mode légende totalement absurdes et irréalistes à la manette.
Même pas de réglages graphiques pour corriger l’exces de clarté du jeu, inadmissible en 2021 !
Ne gaspillez pas votre argent

_SpiderMax_
Posté le 10 sept. 2021 à 09:31

Simplement pour compenser les avis de rageux.

PLS5forNIAISES
Posté le 10 sept. 2021 à 06:58