8.9/20

adpatresss
Posté le 08 juin 2022 à 17:41

Histoire d'équilibrer un peu les 0 des énergumènes ci dessous... Le jeu est loin d'être exempt de tout défauts mais quand même de la à noter 0 faut pas abuser. Le gameplay est truffé de bug c'est indéniable mais c'est de loin un des rares jeux de tennis qui arrive à donner de bonnes sensations manette en mains. Il faut juste prendre le temps d'apprivoiser le gameplay, Timing, puissance ou précision etc... Avis aux amateurs uniquement (amateurs qui ont un peu de persévérance 😉)

tavernier62
Posté le 25 mars 2021 à 17:18

étant un grand fan des jeux de tennis comme top spin ou virtua tennis, je me suis dit pourquoi pas mais maintenant je me dis simplement : mais pourquoi ai je acheté cette bouse???
Graphiquement c'est immonde
La jouabilité ressemble à celle d un jeu de tennis sur super Nintendo.
Je viens de jeter 59 euros...
a ne meme pas recommander à son pire ennemi!

adpatresss
Posté le 08 juin 2022 à 17:41

tavernier62
Posté le 25 mars 2021 à 17:18

Graphiquement c'est immonde
La jouabilité ressemble à celle d un jeu de tennis sur super Nintendo.
Je viens de jeter 59 euros...
a ne meme pas recommander à son pire ennemi!

jessica_frs
Posté le 21 oct. 2023 à 04:37

C’est une dinguerie comme le niveau très facile n’est pas très facile comme l’est indiqué le titre, alors soit on est très nul pendant 2h d’affilée à tenter de remporter ne serais ce qu’un set OU ALORS VOUS ABUSEZ DU NIVEAU DE DIFFICULTÉ. Yannick Noah ne serait pas d’accord avec ce travail. Alors s’il vous plaît dites moi que je ne suis pas la seule à trouver que la difficulté est bien trop élevé ? Je me sens mal. Je vais mal dormir. Merci.

FLORIDIC
Posté le 26 mars 2023 à 12:12

Quel gâchis !
Les joueurs sont pas trop mal modélisés et le choix est sympathique. Le gameplay rappelle un peu Virtua tennis donc on part avec de bons aprioris.
Mais alors franchement les développeurs sérieusement ?! Les ralentissements et accélérations de timings au grès des carte à jouer : STIPIDITÉ! En double un joueur de l’IA sur 4 active une carte et alors que t’étais au dessus tu prends 10/0 au super tie break car le mec sert d’un coup à 250! Sérieusement, 0 !
Le système d’évolution est beaucoup trop lent et les surfaces se ressemblent trop. Bref. Pas fou.

zeltaneuse
Posté le 26 oct. 2022 à 02:50

POUR les pro de tennis vous pouvez ajouté mon psn zeltazilli ou bien sur playstore l'application discord si vous voulez rencontrer les meilleurs. Vraiment ce jeu est top je dirais mieux que top spin 4 un large choix de joueurs une facilité à jouer Vraiment top pour les curieux régulièrement des match sont ossi sur twitch en cherchant tennis world tour 2 si vous avez des questions n'hésitez pas. Vivent TWT3 à noter si vous êtes sur ps5 prenez la version ps4 comme c'est la ou vous trouverez les meilleurs du faite que beaucoup n'ont pas encore la ps5 très difficile de trouver du monde en ligne

Kyubi1405
Posté le 14 avr. 2022 à 16:51

Un jeux qui ne vaux vraiment pas 59,99€, je m'en suis malheureusement complètement lassé après +- 4 h de jeux.
Le premier tennis world tour a été beaucoup critiqué, pourtant je l'ai préféré et de loin, j'avais le jeu beaucoup plus vite en main que celui-ci et même une fois le jeux en main je ne prenais pas plus de plaisir que ça.
Ce qui m'ennuie encore plus c'est Roland-Garros, c'était déjà un DLC dans le premier et la j'aurais quand même espérer l'avoir directement dans le jeux cette fois si.
L'espoir fais vivre comme on dis enfin bref, je met quand même la note de 7 car le jeux est relativement beau et je pense que c'est la seule qualité que je lui trouve.
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée 🤪

Goku-vegeta17
Posté le 05 août 2021 à 17:02

Le pire jeu de tennis depuis la création de jeu de tennis rien ne va la balle ne va pas ou tu l'envoies les adversaires sont trop cheate c'est moche c'est lent virtua tennis me manque