Tennis World Tour 2

13.3/20

lolofrejus
Posté le 15 oct. à 13:15

Ce jeu est un vraiment bon jeu de tennis, depuis des années on attendait une simulation elle n’est pas à la hauteur de top spin 4 néanmoins on passe vraiment du bon temps le jeu est un peu dû reprendre en main mais si on commence par le mode facile on progresse très vite. Salle regret aucun coup signature hormis Nadal de temps à autre

stephou49
Posté le 04 oct. à 13:03

Allez détaillons ce qui va et ne vas pas:
Points positifs
-un gameplay qui permet enfin de varier les points (il était temps)
-la présence du hawkeye
-beaucoup de surface (on retrouve même le bois et la moquette 😀)
-un beau casting malgré quelques absences notables
-une ambiance revue et corrigée
-des matchs de double
Points négatifs
-des graphismes indignes de cette génération de console alors que la suivante s'apprête à arriver
-on reconnaît à peine certains joueurs
-des menus illisibles
-un système de cartes qui peut ruiner l'intérêt de certains matchs
-un mode carrière qui n'est qu'une succession de matches sans intérêt
-des dlcs payants le jour de la sortie (une honte) pour un jeu au contenu déjà pauvre
-un mode tournoi illisible (même pas capables d'indiquer les têtes de série)
-encore de grosses saccades dans l'animation

En bref, c'est un jeu que je peux recommander à petit prix et en ayant dans l'idée de ne faire que de l'exhibition. Une fois de plus ce tennis world tour est plombé par une politique éditoriale scandaleuse en proposant des DLC payants alors que les joueurs ont déjà acheté leur jeux plein pot. Je suis triste de me dire que TWT2 restera comme le meilleur jeu de tennis de cette gen. En espérant que sur Ps5 il y ait enfin le digne successeur de TS4.

Hobeop
Posté le 25 sept. à 23:12

Force est de reconnaître l'investissement, le travail et la passion qui habite les mecs développeurs de big ant. Et donc logiquement le jeu proposé est soigné, sérieux et honnête, ce qui clairement n'était pas le cas pour le premier opus... Qui avait su limiter la casse avec des majs et la version Roland garros. Une question se pose alors, le 2 est-il mieux que le 1er ? Donc la réponse est en tout ceux qui ont testé et joué longuement aux deux... Pour ma part : dans la forme, le sérieux, la qualité dans l'ensemble, clairement c'est le 2! En effet, les améliorations sont présentes dans tout les domaines, le jeu est plus fin graphiquement, esthétiquement, le Gameplay plus élaboré, varié, exigeant et axé d'avantage simulation🤔... Mais !... Dans le fond, malgré des graphismes grossier, un Gameplay hyper automatisé et lourd mécaniquement, répétitif mais ADDICTIF, Accessible, une Jouabilite plus simple et un mode carrière en tout point identique.
Note de tennis world tour 2:
-real 3.5, mieux que le 1er, pas hors sujets., mais pas au niveaux des grosses licences sportives de 2020.
-Gameplay 3.5, fin, réaliste, mais pas parfait. L IA fait beaucoup des fautes et doubles aux services, on ne gagne pas vraiment le matche... On ne le perd pas, ni innovant car il reprend simplement le système de top spin4🤔😀😎, et puis au filet... C'est chaud, très chaud...
-Jouabilite 2.5 on l'a dit c'est moins abordable, on fait plus de fautes, on maîtrise moins, et si c'est agréable, ce n'est pas facile d'alterner les coups précis et puissant, il demande plus d'attentions de concentrations, on a le senitement qu'on a moins le droit à l'erreur.
-contenu 3,5 mentions super spéciales à tie break tens et la possibilitée de personnaliser, les tournois !!! Par contre déceptions du côté carrière et ça manque d'éléments de personnalisations, notamment sous licence.
Le on-line a l'air correcte, j'ai fait 4 parties... C'est pas optimisé à 100% mais c'est jouable et pas inintéressant !
Conclusion Malus-1 nacon a pris les bonnes décisions et c'est bien entouré de big ant qui va nous pondre, à force de persévérance, un top jeu, peut-être ao tennis 3 ou twt 3 ou 4, à moins qu'une grosse licence ressucite des ses entrailles et ne viennent entériner ses espoir🤔🙄
Par contre aujourd'hui (25.9.20)il est possible de trouver twt premier du nom ou en RG éditions à prix très bas , alors qu'il faille craquer 50 balles dans la version de base et voir 70 en versions aces, un poil cher pour la proposition...39 euros en n'euf a la sortie pour une version aces donc complète aurait été préférable.

Amazon PS4 32.90€ Rakuten PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 49.99€ Fnac PS4 49.99€ Fnac Marketplace PS4 70.96€