Tennis World Tour 2

11.1/20

Spineshank
Posté le 24 sept. 2020 à 10:29

Alors, par où commencer ? Je suis ce jeu depuis sa sortie... J'ai toujours aimé les jeux de tennis depuis Great Courts, Tennis Master Series..., et plus récemment Top Spin, Virtua Tennis (ça date quand même) etc.
Je n'avais rien à me mettre sous la dent, peut-être AO Tennis (1 et 2) et encore... Bref, je recherche (mon profil n'est pas celui de tout le monde, ok ?) un jeu de tennis "instantané", je n'ai pas le temps de faire des stats, habiller mon joueur etc. (faute de temps), je veux, jouer, jouer, jouer. Ce Tennis World Tour me donne de bons moments de tennis ARCADE (que ce soit clair), je veux juste du fun, de grosses frappes, des échanges (même longs etc.). Clairement, le jeu n'est pas parfait (voir le web pour les détails) mais avec l'ajout "Roland Garros", un prix faible (disons correct), le jeu me permet de passer de très bons instants avec la balle jaune.

diarrhhhEA
Posté le 24 sept. 2020 à 10:35

Tennis World Tour m'offre des moments de jeux très intenses. Le jeu est très addictif. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer en ligne, étant occupé avec le mode apprentissage et le mode carrière. je conseil cet achat.

Spineshank
Posté le 24 sept. 2020 à 10:29

diarrhhhEA
Posté le 24 sept. 2020 à 10:35

Sky_winder
Posté le 26 sept. 2020 à 13:42

Gameplay catastrophique, effets de balle inexistant, aucune fluidité (on est fin 2020, évoluez! bon sang!), graphismes d'un autre âge, on dirait un jeu développé par des amateurs :malade:

mulder93
Posté le 25 sept. 2020 à 15:36

Tennis World Tour 2 essaie de copier l'aspect et la convivialité de Top Spin 4 mais c'est raté. Le système de création de personnage, ou le mode carrière, sont aussi superficiel que mal fait ( Et que dire du système de carte ). Ce jeu aurait pu être bien mieux, mais Tennis World Tour 2 finit par être une déception, avant tout.

barior
Posté le 24 sept. 2020 à 19:18

On en parle des graphismes et des animations qui pourraient dater de la PS3 ? Sans rire, ce jeu aurait pu sortir il y a 10 ans... La fluidité des animations, la saccade des joueurs, la finesse des modélisations, ces visages complètement ratés... L'absence de Djokovic, n°1 mondial quasi recordman en nombre de semaines, c'est pas un scandale pour un jeu qui prétend simuler l'ATP world tour ?

D4DGames
Posté le 05 août 2021 à 01:40

Étant un fan de tennis, j'ai profité que le jeu soit gratuit pour le prendre...Grave erreur !
Le jeu n'est pas fluide, les déplacements des joueurs plus que douteux, on peut certes faire de très beaux échanges de temps en temps, quand le joueur ne refuse tout simplement pas de frapper dans la balle !
Gros point négatif : impossible de faire un double en 2v2 (avec une IA), donc on se contente de mini tournois 1v1 a chaque fois, ce qui finit par être lassant.
Pour le mode carrière, autant ne pas l'inclure dans le jeu si c'est pour pondre un truc pareil. Pas de possibilité de custom son personnage, un système de cartes bonus incompréhensible et surtout dispensable. On arrive dans des tournois où on se fait littéralement rouler dessus par tout le monde, pas de possibilité de progresser dans le jeu.
Honnêtement, on m'en avait dit du bien mais ce jeu est moins bien qu'un autre jeu dont je ne me rappelle pas le nom qui était sur PS2, c'est dire la nullité du truc.
A éviter même si fun pendant un tout petit moment.

Ohayo75
Posté le 02 oct. 2020 à 12:18

DE LA MERDE EN BARRE , DÉGUEULASSE SUR TOUS LES POINTS !!!! SURTOUT PAS DE SLIDERS ET DE CAMÉRA FIXE EN 2020 !!!! À CHIER TOTAL !!
N'ÉCOUTEZ PAS LES GAMINS DE 8 ANS METTRENT DES 20/20 !!!!

Facedebouck
Posté le 24 sept. 2020 à 14:38

Tennis World Tour est un bon jeu de tennis.

+ Graphiques (c'est convenable pour ses standards)
+ Gameplay (c'est très fluide à jouer mais un peu difficile à appréhender)
+ Ambiance vraiment agréable

C'est juste un très bon jeu pour se détendre, surtout les jours où vous n'avez rien à faire.

zouzou76
Posté le 25 sept. 2020 à 07:22

Jeu très plaisant. Beaucoup de travail derrière. On ressent enfin de vrais échanges. Quelques points à améliorer mais qui je pense ne sont pas insurmontables. Le casting côté homme est juste énorme.

thbgskg
Posté le 04 août 2021 à 14:39

Difficile à dire mais Top Spin 3 sur PS3 et Xbox360 reste toujours le meilleur jeu de tennis actuel. Le gameplay même si il est arcade est juste catastrophique. Sans parler des graphismes d’une autre époque. Heureusement il y’a qq améliorations comparés au premier. Même gratuit grace au ps+ c’est vraiment une torture de jouer à ce jeu … meme fan de tennis n’achetez pas

alienscreed
Posté le 25 sept. 2020 à 00:44

20/20 car que des points positifs :

Le casting déjà classieux, aux caractéristiques mieux reproduites
L'environnement sonore amélioré
Le panel d'animations largement étoffé
Le surcroît de dynamisme des échanges
L'IA mécaniquement solide et crédible dans l'ensemble
Les doubles enfin au programme
L'usage plus interactif des cartes
La dimension en ligne ambitieuse

Pirana972
Posté le 19 oct. 2020 à 02:50

Je pense que vous ne respecter pas vos clients ,comment se fait il que vous sortez un jeu aussi nul ,quand je pense que sur la Jacquette vous mettez les meilleurs joueurs du monde ,sincèrement vous ne pensez qu'à vendre ,des déchets
NACON BIG ANT foutaise trouver des développeurs de la trempe de top spin 4
merci de prendre en compte ma requête

Heckle
Posté le 20 déc. 2021 à 03:48

Acheter récement pour un bon prix, ça fessait des années que j'avais pas jouer a un jeu de tennis, le dernier s'était Top spin 3 qui etait très bien, j'ai jouer beaucoup d'heure, bref !

World Tour Tennis 2 sur PS5 c'est autre chose, next-gen, vraiment excellent sur tout les points, difficile de faire mieux je pense.

Peu être une suite pour encore l’améliorer, ok merci : )

ryyver
Posté le 15 août 2021 à 19:45

déçu du jeu, on dirait un jeu ps2, les graphismes puent, les animations des joueurs ne sont pas fluides, impossible de tenir un échange plus de 10 secondes, de faire des bons gros tirs, des slices... l'ia ne peut pas s'empêcher de faire des fautes et le jeu est sans aucun amusements

milyvan
Posté le 05 déc. 2020 à 12:06

amateur de tennis j'aime bien ce jeu, il est agréable à jouer malgré quelques bugs, bien sur Topspin4 reste la ref mais pas dispo sur pc et le jeu date.
par contre au niveau Expert, contre des gros serveurs très difficile de renvoyer la balle, je me prends trop de ACE!
il y a très peu de jeu de tennis qui sorte alors soyer indulgent svp. sinon il ne faut pas venir se plaindre après qu'aucun éditeur ne veut investir dans le jeu tennis. je reve qu'un jour Topspin 5 débarque ou remake de VT 2 (et Topspin4 ) sur pc! histoire de tryhard pour avoir son nom dans le top 10 mondial ça serait génial!
sportivement,
Milyvan

Amazon PC 25.00€ Rakuten PC 27.99€ Amazon PC 31.99€ Amazon PC 35.64€ Fnac PC 49.99€