Pharrelldu28
Posté le 01 déc. 2020 à 00:51

Ce jeu est un jeu Spiderman, surement le meilleur jeu Spiderman.

Le scenario est très poussé, avec de nombreux clins d’oeils aux fans ainsi que des retournements de situation haletants. La fin du jeu ressemble presque à un vrai film spiderman (ceux de sam reimi). Se deplacer dans new york n’a jamais été aussi jouissif, le système de combat est bon même si parfois l’abondance des ennemis un petit peu pareils devient redondante. J’ai néanmoins eu l’envie de le finir a 100%, ce qui signifie que j’ai vraiment adoré ce jeu.

stban_aka_ban
Posté le 19 déc. 2020 à 14:09

Je découvre ce bijou un peu après la guerre, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit... Dès le début, on plonge dans une immersion totale avec un Manhattan refait à la perfection et de nuit le jeu devient presque réel. Le mécanisme de combat est exaltant et donne envie de se castagner contre des malfrats durant plusieurs heures d'affilées. Avec tout un panel de compétences fun et de tenues toutes plus détaillées les unes que les autres à débloquer. Le mode histoire bien que prévisible à certains moments reste bon. Mais par contre au niveau graphique, un chef-d'oeuvre. Les cinématiques m'ont données des frissons par moment tant le réalisme est présent. On a l'impression de regarder un film. Notre Spiderman est absolument fabuleux et attachant, VF impeccable, un humour et une voix bien propre à lui. Même 3 ans après la sortie, j'ai rarement vu un aussi beau jeu et je le conseille à tout type de joueur. Attention quand même, le jeu n'est pas si simple que ça pour les débutants mais le skill vient avec le temps passé in-game.😉

Posté le 17 févr. 2022 à 22:29

Voici le nouveau jeux spiderman sur les motos avec les super héros dans cette vidéo en très bonne qualité suivre ce lien ci dessous :

Rudy-c59
Posté le 13 nov. 2021 à 02:01

Tout comme sa version ps4 rien à redire mais en mieux! Graphisme amélioré et bien plus! Toujours aussi génial de faire le mode d'histoire et de se balancer également ddmonter des méchants !

FourmieI
Posté le 08 févr. 2021 à 17:56

Pour remonter la note à cause du 0 d'un abruti, le nouveau visage de Peter est affreux au passage, vraiment quelle horreur il souris tout le temps même quand sa tante canne, il a aucune expression aucun flow l'ancien était charismatique et allait mieux à la voix de Donald

kisba1
Posté le 06 févr. 2021 à 16:05

Incroyable , Après avoir fini la campagne : graphisme gameplay fluidités moi qui a pas pu le faire sur ps4 il est très bon en se sent dans la peau de spider man les combat sont simples de prise en main et stylé

elcfx
Posté le 28 janv. 2021 à 07:22

Quel plaisir de revoir ce spider , avec tous les dlc , si vous n aviez jamais touché à cette license je recommande fortement. C’est sublimé par la ps5 , néanmoins certaine mission m en sembler un poil redondant. Mais le déplacement et les combats.
Bref du tous bon

RDK_United
Posté le 23 janv. 2021 à 21:32

Un jeu énorme qui met enfin en avant des méchants tels que les sinister six qu'on ne voyait jusqu'alors que dans les bd ou séparément dans les représentations cinématographique. Une histoire vraiment passionnante. Un gameplay très fluide, et des images à couper le souffle. Fini une première fois sur PS4 et une 2e sur PS5, j'ai eu le même plaisir à le recommencer. Vivement une suite (exit Spider-Man Miles Morales).

ghost92i
Posté le 11 janv. 2021 à 22:43

Très bon, la qualité incroyable ! Je recommande

Posté le 24 nov. 2020 à 02:38

tres heureux de revoir ce jeu sur ps5 car il m'a beaucoup plus sur ps4 , les graphisme sont beaucoup mieux avec des details plus incroyable , l'histoire tres bonne , des mechants super bien le doctor octopus m'a beaucoup plus , par contre le nouveau visage de peter j'ai pas tellement accroche , je comprends toujours pas se choix, je conseil mais le prix vaut vraiment pas le coup et aussi j'attends les 120 fps ils sont ou la