11.3/20

Vectrex82
Posté le 09 sept. 2023 à 13:55

Je déteste tourner en rond ds un jeu (mission"aux origines") je n'ai jamais trouvé comment ouvrir les portes bloquées, cela ne m'étais jamais arrivé sur aucun jeu. Je l'ai dégagé de ma ps5 et donc, jamais fini.

hdp-plata
Posté le 08 sept. 2022 à 09:37

À l'heure actuelle pour moi, Steelrising est malheureusement une vraie déception et les gros doutes déjà ressentis sur la béta sont confirmés. Pour commencer n'achetez absolument pas ce jeu au prix fort, il ne vaut pas du tout 60/70 euros.

Premièrement une vraie déception sur la technique et les graphismes, là où les trailers laissaient apercevoir quelque chose de pas mal du tout, le jeu est finalement...plutôt laid. Les textures sont horribles, beaucoup de bugs d'affichage, et la DA ne m'a pas transporté personnellement.

Mais les soucis plus problématiques viennent surtout de la durée de vie/équilibrage, le jeu est court et très, très simple...Je pars visiblement pour le finir en 15/17 heures, encore une fois à ce prix, c'est non. L'équilibrage est un vrai souci, le jeu est bien trop facile pour les fans de Souls Like, les boss sont inintéressants au possible...immense déception. Même pas besoin de toucher au mode assistance pour l'instant.

Et enfin, mais c'est très personnel, comme je le craignais, le côté "automate" et robotique du jeu pose un vrai souci dans le gameplay, les animations sont étranges, lire les coups des ennemis est souvent impossible et vous finirez par utiliser sans cesse la même méthode ou presque.

Je ne voulais pas faire long, de mon côté je ne recommande pas Steelrising, pas dans cet état, surtout pas à ce prix, et c'est bien dommage.

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:32

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

Les graphismes sont pas mauvais, comme chaque année, les joueurs sont plutôt bien faits, avec une petite amélioration bien sûr.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:27

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

argerot
Posté le 27 sept. 2022 à 23:39

Obligé de mettre 20 pour contre balancer des notes abusivement ridicules. Mon achat a été motivé par la DA originale, l environnement où se déroule le jeu.
Un peu inquiet concernant les graphismes avant d acheter Steelrising, une fois lancé sur Ps5 ,le jeu apparaît fort séduisant.
Encourageons ce studio Français !
Pourquoi des blasés viennent mettre 3 à ce jeu, ça n a pas de sens.

PS5 19.90€ PS5 84.03€