15.6/20

guitou63
Posté le 31 janv. 2020 à 06:11

Attention ce jeu n’est pas à mettre entre toutes les mains, c’est une expérience un peu plus original qu’un fps classique, un plateforme ou autre et ça ne plaira pas forcément à tout le monde.
Pour ma part j’ai vraiment beaucoup aimé le jeu, il est pas parfait, pas facile a prendre en main, j’ai eu quelques crash aussi, mais y’a une réelle sensation d’évolution et d’exploration très prenantes, il faut prendre son temps pour faire et apprécier le jeu et qu’il exige un certain investissement dans la comprehension des mécaniques du jeu, (pour ma part fini en un peu plus de 33heures.

tehrayqo
Posté le 13 janv. 2020 à 16:05

Un jeu unique en son genre. Malgré un gameplay qui peut paraître répétitif à la longue, vous plongerez donc un monde réellement immersif ou votre but sera de survivre dans un milieu primitif ou l'homme ne règne pas en maître.

Ce jeu m'a conquis et il ouvre la porte à d'autres jeux qui pourrait être encore plus complets !

guitou63
Posté le 31 janv. 2020 à 06:11

tehrayqo
Posté le 13 janv. 2020 à 16:05

chefdoc
Posté le 10 janv. 2020 à 01:09

Quel jeu ! Enfin du nouveau. Une belle aventure pour les plus de 30 ans sûrement :-))) Si on aime le concept, il ne faut pas hesiter ! Immersion au top

Montlougue81
Posté le 22 sept. 2021 à 18:11

Ce jeu est l'un de ceux qui m'a le plus marque sur PS4 ! Comme indique par un autre joueur, il n'est pas a mettre entre toute les mains. Si vous n'avez pas la patience d'apprendre et de decouvrir, alors ce jeu n'est pas pour vous. Pour les autres, courrez l'acheter car c'est une experience unique!
J'ai vecu des emotions incroyables avec ce jeu, des choses que je n'aurais jamais imaginees. L'immersion fut totale et je recommande de jouer avec de bons ecouteurs car vous allez percevoir des sons et des choses intriguantes.
Bien sur, il y a un cote parfois repetitif mais c'est inherent a la nature meme du jeu et de l'apprentissage par des homenides de nouvelles techniques. Le developpemment de ces homonides pas par la repetition.
Cette repetition n'entache en rien l'interet du jeu car il y a tellement de choses a faire et a decouvrir dans ce monde immense. Si vous aimez explorer et decouvrir, ce jeu est fait pour vous.
Je tire un immense coup de chapeau a son developpeur. Celui qui a eu l'idee de faire un tel jeu, a eu beaucoup de courage et d'imagination. J'espere qu'il y aura une suite car j'ai hate de continuer l'odyssee de l'Homme !
PS : ne pas hesiter a regarder parfois des tutos pour ne pas bloquer trop longtemps.

OniStrike
Posté le 13 janv. 2020 à 16:56

C'est un merde, très grosse déception..

C'est super mal indiqué.. l'ATH est juste à gerber ( par exemple trois jauge réunies dans une seule .. " WTF ?! " ) le jeux début du jeu est juste une purge, tu te fais attaquer littéralement toutes les 2 minutes par un Tigre à dents de sabre tu peux te concentrer pour rien tu passes des heures pour trouver d'autres singe pour pouvoir agrandir ton clan .. bref dommage ça aurait pu être bien.. l'idée était bonne ..