ANCESTORS : The Humankind Odyssey

18.5/20

jpwaqr
Posté le 11 mai 2020 à 09:54

Un jeu fabuleux !!!
dommage qu'un 2 ne soit pas en cours!!

Depuis que je l'ai commencé, je me regale, tout est enorme !! Je vous le conseille !!!!

DiVinz
Posté le 14 avr. 2020 à 21:46

Un jeu très immersif ! On a droit à une map immense avec plusieurs environnements et de beaux paysages, un bestiaire fourni, pas mal d'occupations différentes, entre le craft, la chasse, s'occuper de son clan, le système d'évolution, et surtout l'exploration qui est vraiment le cœur du jeu tant il regorge d'endroits à découvrir, il y a de quoi faire pendant un bon moment. J'ai vraiment accroché! Seul problème notable, l'IA de vos compagnons est assez lamentable, ils ont toutes les peines du monde à vous suivre lors des expéditions. Sinon, c'est du tout bon, et à 20 balles, ça vaut vraiment le coup.

jpwaqr
Posté le 11 mai 2020 à 09:54

Un jeu fabuleux !!!
dommage qu'un 2 ne soit pas en cours!!

DiVinz
Posté le 14 avr. 2020 à 21:46