18.3/20

jpwaqr
Posté le 11 mai 2020 à 09:54

Un jeu fabuleux !!!
dommage qu'un 2 ne soit pas en cours!!

Depuis que je l'ai commencé, je me regale, tout est enorme !! Je vous le conseille !!!!

DiVinz
Posté le 14 avr. 2020 à 21:46

Un jeu très immersif ! On a droit à une map immense avec plusieurs environnements et de beaux paysages, un bestiaire fourni, pas mal d'occupations différentes, entre le craft, la chasse, s'occuper de son clan, le système d'évolution, et surtout l'exploration qui est vraiment le cœur du jeu tant il regorge d'endroits à découvrir, il y a de quoi faire pendant un bon moment. J'ai vraiment accroché! Seul problème notable, l'IA de vos compagnons est assez lamentable, ils ont toutes les peines du monde à vous suivre lors des expéditions. Sinon, c'est du tout bon, et à 20 balles, ça vaut vraiment le coup.

jpwaqr
Posté le 11 mai 2020 à 09:54

Un jeu fabuleux !!!
dommage qu'un 2 ne soit pas en cours!!

DiVinz
Posté le 14 avr. 2020 à 21:46

corkoran3
Posté le 01 oct. 2022 à 19:23

Je viens de platiner le jeu donc je pense pouvoir laisser un avis plutôt objectif...
Ancestors est tout simplement un excellent jeu, original, intéressant, prenant... Quel plaisir de découvrir ce monde ouvert et de s'amuser à faire ses propres expériences avec l'objet dans sa main droite et celui dans sa main droite. Le système d'évolution est aussi ultra intéressant et surtout utile, car au début on va vraiment lentement et donc la carotte est là pour faire évoluer sa tribu le plus vite possible.
Le seul bémol pour moi sera ses graphismes et ça "difficultés" à comprendre le système d'évolution de sa tribu, mais après une 5h il vous sera très difficile de ne pas continuer cette excellente aventure.