matteo44600
Posté le 29 déc. 2020 à 16:40

Far cry New dawn suite de farcry préférable de faire farcry 5 avant pour comprendre l'histoire animaux un peu plus dur à tuer comparé au 5 ont aperçoit très peu les jumelle 1 fois au début du jeux 1fois dans un batimment 1fois à la fin du jeu dans le village la racion très intéressante difficulté pour tuer les jumelle trouver (la technique)

nocive-adn
Posté le 03 juin 2021 à 23:39

Dans la continuité de Far Cry 5, on est immergé dans un monde post apocalyptique très réussi, Far Cry New Dawn est relativement court, avec quelques missions annexes assez répétitives, mais pour ceux qui ont adoré FC5, c'est un vrai bijoux, redécouvrir la Map, ce que sont devenus certains personnages, la secte d'Eden etc.

Niveau mécanisme de jeu, graphisme et autres, on garde les recettes qui fonctionnent, pas d'innovations majeures mais suffisamment de contenu pour passer un bon moment.

CptnPrinceX1
Posté le 04 mars 2020 à 09:23

Franchement très étonné par la qualité du titre, par rapport à far cry 5, j'était très déçu du far cry 5 car la chasse n'était plus utile ce qui pour moi faisait le sel des far cry.
Bien sûr il reste moins bon que far cry 3 ou 4 mais il reste un bon jeux.
Je suis agréablement surpris surtout que j'ai supposé qui allait être mauvais car c'était un stand alone.

Ruldo10
Posté le 18 déc. 2019 à 16:33

je ne comprends pas la note très sévère attribué par jeuxvideo.com pour moi il est encore mieux que le far cry 5 et les missions via hélicoptère sont super agréables à faire. j ai beaucoup aimé ce far cry

Ebatchek236
Posté le 15 oct. 2019 à 01:10

N’ayant pas fait FC5 je me suis laissé tenter par celui ci car l’univers post apo ça me plait. Le dernier que j’avais était Primal et il m’avait fatigué avec ses parties de chasse ennuyantes et le manque de rythme. Dans celui on est servi, c’est nerveux, rythme et agréable à jouer.
Alors on va pas dire que c’est un grand jeu, l’histoire est bof, les perso très moyens hormi Joseph Seed qui apporte un peu de piment à cette sauce un peu fadasse . Mais j y prend quand même du plaisir et le craft s’invitant à la partie, cela rajoute quelques nouveautés par rapport aux épisodes précédents.
C’est un peu les mêmes enjeux que dans madmax sur un game design haut en couleur mais qui m a pas dérangé. C’est plus gentil qu’un fallout.
Les mécaniques sont hélas les mêmes , usées jusqu’au bout mais au moins on sait que côté gameplay y a toujours pas mal de trucs cool à faire dans les Far-cry.
Bref un bon ptit jeu sympa à faire en patientant !
Les +:
le rythme
le craft de prospérity
pléthore d’armes
Nerveux
Le challenge en combat

Les -
Mécaniques de jeu usées jusqu’au bout
Histoire un peu nulle
Map trop petite
Le perso parle toujours pas
Le compagnon

En toute objectivité ça vaut 14 parce que ça reste un jeu amusant quand même.

Apocaman29
Posté le 28 août 2019 à 15:57

Se jeux et vraiment mauvais comment peut on appeller sa un jeux vidéo se jeux et far cry 5 en moins bien alors que far cry 5 était mauvais les personnages son très sur jouer le Gameplay de far cry 5 et bon comment que le gameplay de se far cry new Dawn peut avoir un gamplay aussi vide vraiment nul far cry 3 et deux fois meilleure alors que se new dans a 7 ans de plus

noct29
Posté le 28 août 2019 à 15:54

On te tout simplement ce jeu est une réédition de FC5 qui lui-même est une réédition de FC4 qui lui-même est une réédition de l’excellent FC3 et en plus c’est la même map que le 5

cobiex
Posté le 28 avr. 2019 à 21:21

mais faut vraiment arrêter le massacre arrête de faire je suis fan du 3 mais la arrêter de faire n'importe quoi :-(( :snif2: je veux un far cry dans 5 ans qui chnage tout comme le 3

Phoenix4577
Posté le 09 mars 2019 à 00:49

L'idée d'une suite à Far Cry 5 était sympa mais en 1 an c'est pas possible de faire un bon jeu.
Je me suis attachée à Vaas, Pagan Min et Joseph & Co mais les jumelles je ne les aimes pas. Pour un Far Cry, je suis déçue ☹☹☹

PS4 13.49€ PS4 17.71€ PS4 21.00€ PS4 65.28€