9.3/20

Edda-
Posté le 01 avr. 2019 à 21:41

Je joue sur ps4 pro.
J'ai fini par désinstaller ce jeu. Déjà si vous ne jouez pas avec des gens que vous connaissez, laissez tomber. La communauté est réellement cancer. Entre les mecs qui te tuent dans ton équipe pour le fun, les enfants qui hurlent dans le micro, les gens qui partent chacun dans leur coin etc ... aucun interet.
Question optimisation et graphismes, c'est assez moyen sans etre trop génant.
Le point noir de ce jeu c'est la frustration. Les maps sont bien trop grandes. Une partie dure environ 30 min si vous allez au bout. Souvent, sans pourtant chercher à me planquer, je peux passer la moitié du temps sans voir quelqu'un. On passe le plus clair de son temps à looter en fait. Du coup mourir est trop frustrant, y'a pas vraiment de fun derrière.
En comptant le temps de connexion, et parfois le temps où on croise personne, on peut passer 20 min à n'avoir rien fait à part ramasser des casques, pour crever subitement. Bien sûr il y a des parties interessantes, mais quand on se fait une session de quelques heures et qu'on repense aux moments où c'était marrant, c'est pas fou. Autant aller sur un autre jeu. Je m'amusais bien plus sur H1z1 qui est gratuit ( et plus fluide aussi sur ps4 ).
D'ailleurs gagner une partie, à part la satisfaction personnelle, n'apporte pas grand chose, à part de l'argent ingame. On peut par la suite acheter des caisses avec cet argent. Sur 30 caisses achetées attendez vous à avoir 10 fois le même t shirt rose pourri. Aucun interet.
Si vous avez beaucoup de temps devant vous, peut etre que vous aimerez, par contre si vous vous faites quelques petites sessions de jeu pour décompresser tranquillement, allez sur un autre jeu, sauf pour les fans de looting.
Bref je lui donne 8/20 parce que outre le fait que j'aie absolument pas accroché, avoir un si gros studio et avoir travaillé si longtemps sur un jeu pour cette optimisation et ces graphismes, le tout pour 30 euros, c'est abusé.

bustaflexo
Posté le 20 janv. 2019 à 11:23

Les +
Le concept battle royale est toujours sympa
Les 3 maps sont grandes.
Moyen d'accueillir 100 joueurs sur un même serveur

Les -
Graphismes Ps1 voir à des moments amstrad 6128 +
Contenu très pauvre (tu gagneras des habits en montant de niveaux, mais tu gagneras les mêmes habits....)
Précision à la ramasse, (vises le ciel tu toucheras le pieds)
Bug de sons assez fréquents ( soit pas de son, soit tu entend des voitures à l'arret qui roulent, ...)
Problèmes de réalismes dans les armes (j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade)
Menu inventaire pas assez pratiques ( manque de rapidité dans l'execution)
La conduite des vehicules est vraiment bof
Les objets sont mals répartis sur la map à des moments
Enormément de camping et des joueurs qui attendent que les autres s'entretuent
Pas grands choses de motivant pour tenir en haleine (pas de grades, pas d'objets originaux à débloquer)

Enorme déception

josss06
Posté le 01 janv. 2019 à 22:29

Très très bon jeux !! Mieux que h1 z1 pour des parties sérieuses, moins de camper en véhicule et ça c’est top !

Le jeu est très porté sur la simulation, les graphismes sont pas exceptionnels, mais le plaisir de jeu est omniprésent ! A essayé et à acheter !

titoff13Cp
Posté le 24 déc. 2018 à 17:54

Je lui mets un 15 mais hésite un 16, pour ma part excellent je l'attendais avec patience largement meilleur que H1Z1 mdrr pas compliqué, Quelque petit reproche quand même.
- 1 : manque de précision dans les tirs, PUBG mobile est plus précis.
- 2 : Quand on se fait tirer dessus on ne c'est pas d'ou cela vient aucune orientation.
- 3 : Quand on tire sur une personne aucun indicateur nous dit si on touche l'adversaire.
- et 4 : mourir à travers un rocher abusé... ou si non au top...
J'espère que cela va être rectifié et vite lol bonne fête... titoff13Cp

drowar
Posté le 12 déc. 2018 à 19:48

Certe on a l'impression que les graphisme ont été fait avec le cul mais le jeu reste vraiment bien, les premières heures un peu compliqué le temps de connaître le gameplay mais après c'est vraiment un plaisir de jouer a pubg

PS4 12.93€ PS4 34.68€