9.3/20

Edda-
Posté le 01 avr. 2019 à 21:41

Je joue sur ps4 pro.
J'ai fini par désinstaller ce jeu. Déjà si vous ne jouez pas avec des gens que vous connaissez, laissez tomber. La communauté est réellement cancer. Entre les mecs qui te tuent dans ton équipe pour le fun, les enfants qui hurlent dans le micro, les gens qui partent chacun dans leur coin etc ... aucun interet.
Question optimisation et graphismes, c'est assez moyen sans etre trop génant.
Le point noir de ce jeu c'est la frustration. Les maps sont bien trop grandes. Une partie dure environ 30 min si vous allez au bout. Souvent, sans pourtant chercher à me planquer, je peux passer la moitié du temps sans voir quelqu'un. On passe le plus clair de son temps à looter en fait. Du coup mourir est trop frustrant, y'a pas vraiment de fun derrière.
En comptant le temps de connexion, et parfois le temps où on croise personne, on peut passer 20 min à n'avoir rien fait à part ramasser des casques, pour crever subitement. Bien sûr il y a des parties interessantes, mais quand on se fait une session de quelques heures et qu'on repense aux moments où c'était marrant, c'est pas fou. Autant aller sur un autre jeu. Je m'amusais bien plus sur H1z1 qui est gratuit ( et plus fluide aussi sur ps4 ).
D'ailleurs gagner une partie, à part la satisfaction personnelle, n'apporte pas grand chose, à part de l'argent ingame. On peut par la suite acheter des caisses avec cet argent. Sur 30 caisses achetées attendez vous à avoir 10 fois le même t shirt rose pourri. Aucun interet.
Si vous avez beaucoup de temps devant vous, peut etre que vous aimerez, par contre si vous vous faites quelques petites sessions de jeu pour décompresser tranquillement, allez sur un autre jeu, sauf pour les fans de looting.
Bref je lui donne 8/20 parce que outre le fait que j'aie absolument pas accroché, avoir un si gros studio et avoir travaillé si longtemps sur un jeu pour cette optimisation et ces graphismes, le tout pour 30 euros, c'est abusé.

bustaflexo
Posté le 20 janv. 2019 à 11:23

Les +
Le concept battle royale est toujours sympa
Les 3 maps sont grandes.
Moyen d'accueillir 100 joueurs sur un même serveur

Les -
Graphismes Ps1 voir à des moments amstrad 6128 +
Contenu très pauvre (tu gagneras des habits en montant de niveaux, mais tu gagneras les mêmes habits....)
Précision à la ramasse, (vises le ciel tu toucheras le pieds)
Bug de sons assez fréquents ( soit pas de son, soit tu entend des voitures à l'arret qui roulent, ...)
Problèmes de réalismes dans les armes (j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade)
Menu inventaire pas assez pratiques ( manque de rapidité dans l'execution)
La conduite des vehicules est vraiment bof
Les objets sont mals répartis sur la map à des moments
Enormément de camping et des joueurs qui attendent que les autres s'entretuent
Pas grands choses de motivant pour tenir en haleine (pas de grades, pas d'objets originaux à débloquer)

Enorme déception

Ndilu
Posté le 17 janv. 2019 à 10:45

Faut vraiment pas prendre ce jeu au sérieux, je commence une game je me retrouve face à face avec un joueur qui n'a ni gilet ni casque, je ramasse un fusil à pompe, il ramasse une auto, il est à 1 mètre, je tire en premier, il encaisse et me tue, il lui reste plus de la moitié de la vie, un fusil à pompe, en face à face, le mec est encore en vie ... et certain ose appeler cela de la simulation :rire:
Jeu bugué à mort, une pensée à ceux qui l'ont en dématerialisé et qui ne peuvent donc pas le revendre.

Mix77200
Posté le 11 déc. 2018 à 20:20

Certes très mal optimisé... la console tourne a plein régime pour rien, mais par contre je prend du plaisir a jouer avec des collègues/amies de temps en temps sans trop en abuser.

toki13
Posté le 12 déc. 2018 à 01:59

0/20 pour rééquilibrer la note par rapport au crotte de nez qui on mis entre 18 et 20
il vaut clairement entre 10 et 13 grand max au vu de la qualité du portage

spyers2a
Posté le 11 déc. 2018 à 19:23

Joueur PS4 pro passez votre chemin. Ayant jouer à tout les Battle royal sur console je n’arrive pas à prendre du plaisir en 30 fps, c’est juste une torture, sans parler des graphismes qui équivalent a du very low pas du moyen 16/20 est très généreux pour une version ps2

akro-91
Posté le 12 déc. 2018 à 01:36

:d) la note de 20/20 pour remonter la note qui est mauvaise et faussée à cause des 3/4 crotte de nez qui l’ont noté 4 ..

Mais réellement je lui aurais mis un bon 16/17 !!

Pour faire rapide , ceux qui hésite , qui aime les br un peu plus ‘’realiste’’ Et exigeant, allez y !!

Quelques bugs de son de l’avion parfois , graphiquement cest pas fou mais après plusieurs heures on n’y prête même plus attention , idem pour les 30 fps , dire que c’est injouable est complètement faux !

Avec 2/3 potes ou collègues , le jeu montre son potentiel , c’est un plaisir ! Communication obligatoire !

Un br exigeant , plaisant , prenant !!

grabuge30
Posté le 12 déc. 2018 à 15:06

Je donne un 20/20 pour remonter la note de ce super battle royale certes il ne casse pas de pattes à un canard graphiquement mais en attendant il est réaliste et je prends énormément de plaisir ce qui ne plaît pas aux enfants pro fornite qui mettent des 0/20

wooxenn
Posté le 20 déc. 2018 à 16:26

Hello, jai dl le jeu avant hier, et depuis, des que je le lance ca marque « service de test public hors ligne » quelqu’un sait pq j’ai ce message et pq ça m’empêche de jouer? Merci

vinz120
Posté le 12 déc. 2018 à 12:31

Ayant joué à toutes les versions, je dois avouer que j'avais un peu peur pour ce portage. Au final, après avoir essuyé les plâtres sur la xbox, les développeurs nous ont pondu un solide portage. Pas de ralentissement, des combats toujours aussi intenses. Alors oui, il n'est pas aussi beau que sur pc, mais c'est un détail quand on voit le plaisir qu'on prend à jouer. Mention spéciale sur les configurations des touches et le menu ingame (inventaire). Un poil complexe à prendre en main mais très bien pensé. A revoir: les menus et les mode de jeu (pas de choix de carte ou de vue pour le moment). Pour tout amateur de BR, pubg est le jeu à avoir si on aime les jeux de tir un minimum réalistes (à l'opposé de Fortnite) et la difficulté redoutable mais jamais frustrante.

david_lo
Posté le 14 déc. 2018 à 15:01

Super jeu , concept , ambiance , graphisme égaux à ceux de One x que demander de plus ? et je met 20 pour faire remonter une note totalement absurde et injuste.

clipus
Posté le 26 mars 2019 à 23:11

Clairement pas à la hauteur et il faut de nombreuses heures avant de pouvoir l’avoir en main bref une déception graphique et gameplay a revoir même pour le spawn de munitions bref il faut une grose maj

Posté le 11 déc. 2018 à 22:50

Les 30 fps rendent le jeu injouable, car comme vous les savez, il faut au moins du 144 fps pour qu'un jeu soit amusant. De plus, le concept est ultra répétitif.

bouzix
Posté le 12 déc. 2018 à 19:56

je lui donne la note 20/20 uniquement pour lui faire remonter la note autrement il mérite largement un 16/20 car pour moi c'est le meilleur BR sur console

pcmasterrace11
Posté le 12 déc. 2018 à 06:44

je mets 20/20 pour remonter la note car les 0/20 etc.. me fait bien rire des anti ps4 ou pubg autrement c une pure bombe aucun lag immersif a souhait le meilleur R a ce jour cod br arcade peut allez se coucher a coté du maître

krichousay
Posté le 13 déc. 2018 à 07:18

Bienvenue aux joueurs PS4! J'espere qu il y aura un jour du cross plateforme, meme si ce sera dur niveau equilibrage.. sauf s ils sortent un bon clavier/souris sur la console...
en tout cas, je suis content qu il soit sorti sur PS4 et voici un cadeau pour vous souhaiter le meilleur! https://youtu.be/Vwc-s6FpmDo

Alemsii
Posté le 12 déc. 2018 à 03:43

J’ai essayé le jeu le concept et bien, les armes, voiture sont bien, mais les mouvement du jeu sont lent par rapport à fortnite par exemple.
« Quand on vise sa prend peu de temps alors que sur fortnite c’est direct »
Ce n’es qu’un exemple

PS4 12.93€ PS4 34.68€