Stranded Deep

11.6/20

boulybro
Posté le 24 avr. à 16:22

ok grâce à la MAJ le problème du son a disparu cependant j’ai remarquer autre chose qui m’embête, quand on utilise le moteur pour bateau on ne peux qu’aller en ligne droite ou reculer.. impossible de tourner.... -_-

zzr5010
Posté le 01 mai à 15:25

Pas mal comme jeu. Nécessite une maj pour quelques bug mais qui ne bloquent pas dans l avancé du jeu... Jeu assez original qui change des AAA. Donc, voila.

boulybro
Posté le 24 avr. à 16:22

zzr5010
Posté le 01 mai à 15:25

Festifius
Posté le 29 avr. à 11:49

Malgré des graphismes et une jouabilité parfois bien dégueu ce jeu est paradoxalement super bien pensé et très immersif ! J'espère qu'il y aura des mises à jours par ci par-là pour corriger certains défauts, mais bien content de (re)découvrir ce jeu... plusieurs années après... ça a bien évolué !

kain137
Posté le 27 avr. à 07:59

j'ai commencé le jeu hier et j'ai adoré ce jeu, jai beaucoup lu et vu qu'il y avait beaucoup de bug mais la MAJ d'1,5Go y à fait pour beaucoup et le jeu et vraiment très agréable et pour le prix il les vaut sans hésitation.

cradle16330
Posté le 29 avr. à 11:14

Bon jeu, mais rempli de bugs, la navigation avec les radeaux sont soit difficiles soit buggé, les requins sont débiles, le jeu sur PS4 est pourri par l'erreur CE-34878-0 ce qui fait que si pas sauvegarder bah tu recommence ou alors sauvegarder tout les 5 minutes, pas beaucoup d'options dans le jeu, pas de carte, on se perd vite, 20€ ça fait mal, en espérant des mise à jours.

Infinity_BLOOX
Posté le 17 mai à 20:10

Déçu pour la version PS4. Bug du barbecue primitif, possibilité de créer son n’ile pas manuellement, barre de soif qui descend trop rapidement,contrôle du moteur à bateau incontrôlable, graphisme peu appréciable et manque d’ajouts de craft et d’objet comme sur PC. La note augmentera si c’est problèmes là son réglé !

StarBeAcH
Posté le 08 mai à 21:16

Quelque bug de texture, radeaux qui donne du fil a retordre car se bloque partout, la camera qui a du mal a suivre mais sinon tres bon jeux de survie et je dirais la nuit un peut longue aussi mais bonne experience de jeux

Posté le 04 mai à 02:33

Une note de 14 déjà pour son prix accessible ,après faut aimer la survie le crafting et l'exploration. Vous pourrez compter que sur vous-même, pas de multi de prévus dommages. Pas de coup de coeur mais le jeu reste assez correct. Bon jeu : bye:

Haiden-brook
Posté le 02 mai à 22:53

Le jeu se rapproche de the Forest. Mais malheureusement rempli de bugs comme beaucoup de monde le dit.Je l’ai terminé il y a deux jours.Je l’ai recommencé une seconde fois pour essayer de le platinées mais malheureusement encore une fois certains trophées bug impossible de platiner le jeu. Le concept est bon mais le gameplay reste fortement à désirer. De grosses mises à jour sont nécessaires pour que le jeu tiens la route. Il n’est pas injouable mais ces bugs intempestif vont jouer fortement avec vos nerfs .

Zetsu20345
Posté le 29 avr. à 20:38

Jeu incomplet. Trop de bug au niveau du son, de l'affichage. Constructions parfois impossibles, serveur bidons, radeau qui s'enlise partout, système de combat absurde, bref encore un jeu au potentiel incroyable mais incomplet que l'on appelle "jeu de survie".

blond57
Posté le 12 juin à 11:16

Excellent jeu de survie très immersif ! On a vraiment l impression d être perdu tout seul dans l océan. Le rendu des fonds marins est magnifique, les petites iles sont bien sympathiques aussi, les crafts sont intéressant et pas forcés, chacun construit ce qu il veut comme il veut. On peut autant faire une base industrielle qu'un simple lit à transporter avec des récupérateur d eau partout. Au début le jeu n est pas évident car beaucoup d éléments peuvent te tuer mais une foi qu on a compris les bases c'est du bonheur. Il y a quand même des défauts comme les requins un peu bugués, les cochons qui s envolent quand tu les trimbales, le fait qu il n y avait pas de vue inversée au début (corrigé heureusement) ou le fait qu on ne puisse pas jeter l ancre près des boss (ce qui rajoute de la difficulté par rapport au pc). Mais tous ces bugs ne sont pas si dérangeant et n'empêchent pas de profiter du jeux. Chaque expédition devient une aventure et j ai aussi adoré les explorations d'épave. Je trouve que la tension qui est retranscrite dans l eau est incroyable, on a vraiment peur de tout ce qu on ne voit pas et de ce qui peut attaquer rapidement. En général c'est surtout des requins ! En plus j'ai eu le jeu pendant le confinement et mine de ça faisait plaisir de voir du soleil et les tropiques pendant que j ' étais enfermé lol Les boss, et surtout le calamar ne sont pas si évident aussi et il faudra être bien préparé pour y venir à bout et terminer le jeu. En bref un bon coup de cœur que j ai eu plaisir à terminer. Je le referait dans quelques mois quand j'aurais un peu oublier toute cette aventure.

fab-mandalay
Posté le 20 mai à 12:29

Il me tardait tellement de faire ce jeu sur ps4, mais au bout de 6 H de jeu en voulant exploré les îles éloignées, le jeu crash en plein milieu de mer. J'ai tenté plusieurs fois et j'en suis à une dizaine de crashs. Impossible donc de continuer le jeu. Je viens de réclamer un remboursement à Sony en leurs disant que j'irais le faire sur PC vu qu'ils ne sont pas capables d'optimiser leurs jeux. Dommage, car le jeu propose une idée sympa, mais les gars, vraiment, ne le prenez pas sur PS4 !

kanaii3862
Posté le 25 avr. à 15:42

Le principe de survie est sympa mais trop de bug et je trouve que le menu, l'inventaire et les crafts son assez compliqués. Impossible de réglés la vitesse de caméra, graphismes vieillot, bref je suis un peu déçu, besoin d'une bonne maj.

julien8213
Posté le 30 juil. à 03:47

:hello:C'est un très bon jeu de survie hélas la version est bien meilleur sur pc. Sur ps4 Stranded deep fut encodé avec le cul. C'est dommage ! Il va falloir une énorme mise à jour pour combler les défauts autant dire jamais... :bye: