11.7/20

boulybro
Posté le 24 avr. 2020 à 16:22

ok grâce à la MAJ le problème du son a disparu cependant j’ai remarquer autre chose qui m’embête, quand on utilise le moteur pour bateau on ne peux qu’aller en ligne droite ou reculer.. impossible de tourner.... -_-

Festifius
Posté le 29 avr. 2020 à 11:49

Malgré des graphismes et une jouabilité parfois bien dégueu ce jeu est paradoxalement super bien pensé et très immersif ! J'espère qu'il y aura des mises à jours par ci par-là pour corriger certains défauts, mais bien content de (re)découvrir ce jeu... plusieurs années après... ça a bien évolué !

Sarahbzh
Posté le 03 mai 2021 à 20:48

20€ mis à la poubelle, jeux sans aucuns intérêt, que des galères sur galères, c'est pas de la difficulté c'est du n'importe quoi. C'est limite impossible d'avancer dans le jeu tellement ça demande trop de resources. Nul.

fab-mandalay
Posté le 20 mai 2020 à 12:29

Il me tardait tellement de faire ce jeu sur ps4, mais au bout de 6 H de jeu en voulant exploré les îles éloignées, le jeu crash en plein milieu de mer. J'ai tenté plusieurs fois et j'en suis à une dizaine de crashs. Impossible donc de continuer le jeu. Je viens de réclamer un remboursement à Sony en leurs disant que j'irais le faire sur PC vu qu'ils ne sont pas capables d'optimiser leurs jeux. Dommage, car le jeu propose une idée sympa, mais les gars, vraiment, ne le prenez pas sur PS4 !

tomitoumiteuf
Posté le 18 août 2023 à 00:19

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

kei cppmso tres bon kei de sirboe sirvoe n: :jamm:
stra,ded deem est un jeu de sirvoe siù^taoqie

j'ai bien aimé le craft eyt las^pect sirvie avec la resostenace ai soleil
on peut manger des noix de coco

jai pas aimer le reqin qii reoutrne mon bateau :(

SupreMe_Jiko
Posté le 30 avr. 2023 à 12:00

Jeu de survie assez bien. Cependant les constructions sont assez limitées. Le début du jeu est assez difficile. Les effets de la montre (eau, fatigue …) descendent beaucoup trop vite. Sinon le jeu reste agréable et réaliste

kumaru973
Posté le 02 juin 2021 à 23:04

Jeu dans l'ensemble attirant. Mais gros problème mauvais système de gestion des de fabrication . De plus un autre plus gros problème les temp de cuisson et de préparation de la nourriture est très très long, ainsi que l'eau a récolté prend trop de temp . Dans l'ensemble le jeu pourrais être bien mieux mais quand on meur on recommence avec zéro coeur, zéro eau et zéro nourriture les jauges sont vide donc il faut faire a manger et récolter de l'eau pour boire , mais comme dit précédemment . Les temp de cuisson et de récolte d'eau sont bien trop long . Conclusion jeu attirant mais vraiment incomplet et très peut maniable.

you034
Posté le 15 mai 2021 à 14:29

Quand j'ai vu "Made with Unity" en lançant le jeu j'ai failli rigoler, bref pour resumer les graphismes sont éclatés et le gameplay aprés avoir fini le tuto on te lâche comme si le jeu était resumé qu'à changer d'île, de faire ta petite cabane, manger, boire et de sauvergarder, et ensuite on répète le processus :nonnon:

LPchrisLP
Posté le 09 mai 2021 à 18:29

Sans plus, une fois le didacticiel terminer nous sommes comme voués à nous mêmes ce qui est un peu dérangeant puisqu’après avoir tourner en rond pendant quelques minutes on finit par supprimer le jeu et passer à autre chose

VincentAFA1367
Posté le 19 nov. 2020 à 21:36

Parfait un classique du genre survie, des mystères, une histoire et de la survie. Un classique du genre parmi les the forest et autre jeux inde. Optimisé correctement que depuis 2020

julien8213
Posté le 30 juil. 2020 à 03:47

:hello:C'est un très bon jeu de survie hélas la version est bien meilleur sur pc. Sur ps4 Stranded deep fut encodé avec le cul. C'est dommage ! Il va falloir une énorme mise à jour pour combler les défauts autant dire jamais... :bye: