9.6/20

IM-SO-SWAGG
Posté le 26 nov. 2019 à 07:35

Free to play au format du pay2win
Jeu aux mécaniques datant des pyramides, on peut même croiser Ramses II en partie classée.
Le mode « compétitif » en mode recherche et destruction à la call of duty est flingué.
On a deux vies (oui jean Michel louche et à pas de shoot, il a besoin d’une deuxième chance)
Bon je vous laisse je viens de recevoir une invitation de Gilbert Montagné. Bon jeu

Hawks17
Posté le 31 déc. 2018 à 15:51

- Pay to win
- Pas stable
- 4 classes sans intérêts : les médecins qui soigne/réanime pas, les supports qui te donne pas de munitions... :d) ce qui conduit à une communauté pourrave et qui laisse à désirer même en coop
- Bugs empêchant la progression dans une mission pve/coop :d) conclusion tu dois tout recommencer à zéro en priant que ça le refasse pas par la suite

Bref c'est à vomir fuyez

patapa200
Posté le 03 juil. 2020 à 13:09

Un jeux de très bonne qualités free to play des graphismes certe pas incroyable mais des mission coop génial acec un scénario simple mais éfficace un multi a la CSGO je vous le conseille

Azeroxy_
Posté le 05 juil. 2019 à 09:18

Le jeu est très bien décors très stylés plein de modes de jeu plein de clans très forts etc. Seuls point faible c'est la course sui est pas illimité et les armes impossible a acheter en permanent :)

Rekks974
Posté le 21 avr. 2019 à 17:05

le jeux est magnifique il te propose du bon contenue il est addictif est on ne s'ennuie pratiquement jamais même après plusieurs mois passé dessus j'adore

guiguimouille
Posté le 03 nov. 2018 à 13:20

Le jeux est sympas on pourrait dire qu'il est payant vu la qualité de ce jeux mais il est gratuit en plus d'etre bien il se met a jour tout les mois.

Le jeux n'a vraiment de points négatifs a par un peut trop pay to win et certains bug mais le jeux est complet avec énormément d'arme chaque classe sert a quelque chose et diversifie ces armes j'adore y joué surtout la classé et les opération qui sont dur et plaisant,un mode battle royale pas mauvais qui est rapide a charger a faire et amusant franchement je suis étonner.

XrnMousse
Posté le 02 nov. 2018 à 17:32

Jeu satisfaisant et plaisant. Possibilité de faire de la compétition. Le Pve est plutôt bien organisé.
Seul bémol, les serveurs sont pas encore bien optimisés, et le mode classée est mal organisé. Et il faut payer pour mieux rivaliser.

tifrowfr
Posté le 03 oct. 2018 à 22:48

Jeu moyen le réel avantage c'est qu'il est gratuit et c'est pour sa que j'y joue de temps en temps mais je n'aurait pas dépenser d'argent pour se jeu ..
Encore loin de Call of Duty Battlefield CS
Des combats beaucoups trop rapide , les armes mal répartis ( 3 balles pour tué au fusil d'assaut dans la jambe contre 2 aussi au sniper coup par coup également dans la jambe ) des graphismes pas trop , une communauté qui joue sa vie dessus ..
A essayer puisqu'il est gratuit ...

lolgood
Posté le 30 sept. 2018 à 19:22

Ce jeux aurais pu etre bien,ci seulement ils avaient pas sortie les armes en or car franchement la classe ingenieur et son arme en or es tout simplement steater,et les spawn ont en parle juste horrible injouable sur certaine map,la plupart des map son en couloire trop de cul de sac,
Ok c'est un free to play et un paye to win aussi celui sui investie de l'argent réel dans le jeux aura nettement l'aventage,
Les Raid en coop son bien et le mode multi en chaos aussi c'est les 2 seul mode auquel je joue,les serveur au debut etaient juste nul nul maintenant ca va ont trouve vite des partie,ont va dire c'est un fps a prendre a la légére,une sorte d'apéritif en attendant bo4.