13.4/20

raph21000
Posté le 25 juin 2021 à 11:59

Je pense que c'est le meilleur jeu agricole sur console et pc , malgré qu'il y est peu de nouveauté , cet opus est amélioré notamment dans certains détails du gameplay , de nouvelles cultures , et de nouveaux animaux ont été ajoutés !!! c'est pour ça que je lui mets une note de 18/20 !!!

moustachepiccol
Posté le 16 mars 2021 à 07:08

Si je mets 14, c'est parce que j'aime ce jeu et l'agriculture, mais la il faut dure stop !

Sur ps4 je crache très souvent ! Le jeu est long à la détente ( dans les menus ) !

Si non, bien sûr FS19 reste le roi du jeu de simulation de ferme.

Si Geants regarde ce commentaire, s'il vous plaît pour le prochain ajoutez des véhicules d'occasions merci.

The_Unit82US
Posté le 12 mai 2020 à 23:44

En téléchargent le jeu (gratuit PS +) je pensais passer un bon moment sur le jeu. Une bonne immersion, une bonne gestion pour découvrir le métier d’agriculteur.

Un point négatif voir le POINT négatif concerne le mode multijoueur. Ne pas reprendre une session créer par un pote sans qu’il soit présent et perdre TOUT le travail que ne avons effectué pendant des heures.

Je suis désolé mais ça ne passe pas en 2020

Nomis311
Posté le 06 mai 2020 à 18:30

Zéro est peut être une réaction abusive mais c'est un bon gros jeu de merde, les graphismes sont immondes et les animations/ interactions sont dignes d'un jeu de 2005 vraiment...
On débute une game et on ne comprend pas quoi faire, on est un fermier qui spawn dans une forêt avec 1.250.000 € ou 500.000€ (dépend des versions) et puis bah c'est tout, démerde toi et ennuie toi avec une centaine de véhicules et outils de ferme avec lesquels on ne sait pas quoi faire ni avec quoi les faire correspondre...
Un bon gros fuck que nous met Sony à nous mettre cette daube en jeu du mois ... Surtout pendant le confinement merde..

Jojo76ytb
Posté le 24 mars 2020 à 00:23

Jouant sur PS4, j'attribue la note de 17/20 à cet opus (comme je l'ai dis en version PS4), car il manques quand même des choses qu'il y a sur la version pc, par exemple des mods qu'il n'y a pas dans le modhub PS4 ou l'impossibilité d'activer les Warning sur les vehicules mais ca reste tout de même un très bon jeu que je recommande pour les passionnés d'agriculture et/ou de jeux de conduite.

NalTyx
Posté le 26 janv. 2020 à 14:51

Je suis vraiment pas déçu de cette opus de farming simulator car ce jeu et vraiment mieux au niveau des graphisme est surtout du game play qui c'est grandement amélioré avec par exemple l ajout de nouvelle cultures mais malgré tout il y a quand même quelque défauts comme par exemple la grande facilité du jeux qui peut décevoir les plus mordu de simulation c'est donc pour sa que je mais seulement un 16 malgré c'est défauts je vous conseil quand même ce jeu

kriblin18ames
Posté le 26 mai 2019 à 19:27

un super jeux mais manque des chose...

des tres tres bonne evolution sur fs19 des tres bon graphisme et des bon mode et des tres bonne nouvelle map tres grande

Dilan1
Posté le 19 avr. 2019 à 08:11

Minable , un achat que je regrette amèrement , des véhicules qui roulent à 4km/h et bloqués dans la moindre pente ou bien coincés contre des lampadaires et clôtures indestructibles du décor une conduite infecte ,des messages d’aide explicative où il manque la moitié des choses et souvent le principal heureusement que certains joueurs ont fait des tutos , et tout est moche même le passage jour/nuit est horrible , surtout l’élevage qui consiste à acheter un enclos déjà tout prêt non personnalisable , balayer devant la mangeoire en remettant la nourriture tombé dedans , mettre de l’eau et hop un autre animal adulte identique apparaît comme par magie dans l’enclos pas d’âge pas de sexe pas de petits pas de morts de vieillesse pas de maladies et hop les œufs et la laine le lait apparaît aussi par magie devant l’enclos maintenant bon courage à vous pour le placer dans vos remorques et le livrer ça demande de l’équilibre de la patience et c’est assez périlleux surtout que ce sont des choses à faire régulièrement et de manière répété pour que ça fonctionne et aucun moyen n’à bien été pensé pour faciliter le stockage le transport et la livraison , les œufs c’est à la main ? bravo chapeaux au développeurs ... ça suffira pour les arguments bien qu’il y en ai beaucoup d’autres à dire .

Mathias24021984
Posté le 21 févr. 2019 à 21:09

j'aime se jeux mais je voudrais plus de mise à jour sur PS4 faire un peux le style que sur pc je sais que c'est pas pareil autrement il y a rien à dire moi je joue tout le temps et je suis un grand fan de se jeux et je voudrais des conseils sur PS4 sur se jeux

monsieurbobyPS4
Posté le 24 nov. 2018 à 21:47

moi j'adore la série, je suis un grand fan, mais comme vous le dites si bien il manque certaines choses, je trouve le jeu trop dur il manque des objets a placer pour gagner de l'argent mais je conseille le jeu tout de même

BastBCG4
Posté le 24 nov. 2018 à 21:28

Trop bon jeux beaucoup de choses sont animés et il y a la marque John Deere🚜 New Holland Fendt Massey Ferguson Joskin Valtra Challenger JCB et Fiat.

totoche22
Posté le 23 nov. 2018 à 00:31

Beau jeu mais je suis déçu pour la création de ferme il n'y a pratiquement rien pour construire j'aurai aimé avoir la possibilité de faire des routes des parkings. Il va falloir des modes pour améliorer le gameplay