13.6/20

pixel_uzi
Posté le 21 nov. 2018 à 20:53

10/20 pour pas mettre en dessous de la moyenne.

Des graphismes indignes je trouve sur consoles, un niveau de gamma trop élevé, pas de nouveautés valant la peine finalement.

winneros
Posté le 22 nov. 2018 à 23:44

Comme le premier avis déjà publié, je ne peux que répéter ses critiques : graphismes médiocres (sur Xbox One), un niveau de gamma trop élevé. Quelques nouveautés mais dans l'ensemble ce n'est pas la grande révolution attendue. Je suis globalement déçu et pourtant je suis bon public.

pixel_uzi
Posté le 21 nov. 2018 à 20:53

10/20 pour pas mettre en dessous de la moyenne.

winneros
Posté le 22 nov. 2018 à 23:44

axel567
Posté le 28 juin 2020 à 14:22

Beau jeu on voit le changement de moteur graphique par rapport au version précédente ejout de fonctionnalité mais on dirait qu'il se sont attardés que sur ça le gameplay n'a pas forcément de grosse nouveauté les équipements à part l'ajout de john deere ne change pratiquement pas. reste encore un jeu ancien remastérisé j'espère pour les prochains un peu plus de réalisme pas qu'au niveau des champs mais peut-être au niveau des dégats dur les véhicules un jeu style SNOW RUNNER serait tellement bien je suis depuis petit fan de cette saga donc autant continuer sur la bonne route pour nous faire plaisir

loucasprt
Posté le 16 mars 2019 à 14:09

c'est un jeu très bien beaucoup de choix beaucoup de liberté les véhicules sont très bien modéliser parfait mais malgré ses défauts le jeu n'est pas super fluide avec ma xbox one et les graphismes ne sont pas Ultra Ultra magnifique

antoine1074
Posté le 05 mars 2019 à 11:46

Moi je trouve le jeu très jolie sur une one x tester sur écran 4k j'en prends plein les yeux quelques nouveautés mais malheureusement c'est pour ne pas trop mettre à l ouest la one classique qui serai dépassé et donc obliger de faire 2 version et pour conséquence les joueur one et one x ne pourron pas jouer ensemble

ONE 20.00€ ONE 60.00€