18.5/20

jeanobob44
Posté le 07 oct. 2018 à 22:58

Extraordinaire ! Ce jeu est une revelation, c'est le début d'une nouvelle grande série, j'ai eu du plaisir à jouer du début à la fin. Astro bot est un jeu merveilleux, du pur fun ! Deroutant à souhait, surprenant, immersif, merci à l'équipe qui a su développer cette perle rare. J'ai jouer à beaucoup de jeux en 30 ans, la c'est du lourd ! Vivement la suite !! BIG UP !!!

Seneoga-75
Posté le 03 oct. 2018 à 19:48

Le meilleur jeu VR actuel, tout simplement. D'une beauté technique et artistique de haute volée.
C'est simple, on est au même niveau de révolution qu'un Mario 64 fin des années 90 sur Nintendo 64.
Astro Bot marquera l'histoire de la VR, c'est certain. Et c'est le début à coup sûr d'une grande série !
Un jeu qui mériterait presque à lui seul l’achat du PSVR

jeanobob44
Posté le 07 oct. 2018 à 22:58

Seneoga-75
Posté le 03 oct. 2018 à 19:48

Un jeu qui mériterait presque à lui seul l’achat du PSVR

Onericks
Posté le 07 oct. 2018 à 11:51

Quel plaisir de jouer à un jeu de plate formes en VR. Je n'ai pas encore jouer à Moss qui est parait il excellent aussi.
Si tout parait simple dans les premiers niveaux,le jeu se corse au fur et à mesure et trouver tous les robots et les caméléons sera une tâche un peu plus ardue.
Des décors très jolis,bien modélisés ( ps4 standard ),on tourne la tête dans tous les sens parfois pour suivre son astro bot et pour trouver ses congénères,les boss sont énormes et on s'amuse à passer du temps dans le vaisseau pour admirer les mini décors que l'on débloque au fur et à mesure.
Si vous avez le psvr,ne passez pas à côté de ce petit chef d'oeuvre.
Après Moss ( dont j'entends le plus grand bien ),Batman ( expérience plutôt qu'un jeu mais à vivre quand même ) et LE jeu Résident Evil 7( jumpscares assurés ),la ps4 nous gratifie d'un nouveau bijou. Pour les plus sceptiques,malgré le prix élévé du psvr,la ludothèque s'agrandit et peut justifier l'achat de la bête.
Prochaine étape,un Astro Bot en monde ouvert du style Mario Odyssey?

rambo6007
Posté le 14 oct. 2018 à 08:03

Pas moin de 20/20 pour Ce Jeux .
Les développeurs on fait le maximum ce qu’on peut faire avec la VR est la PlayStation.
Il y’a beaucoup a découvrir dans ce jeux :21 niveau principal + les Boss fights + les challenges .Ce qui garantie une dizaine d heures du gameplay .
Les niveaux et la musique sont magnifiques et super créative.
Ce jeux justifie même l’achat d’un psvr et Ps4 .

denon18
Posté le 04 oct. 2018 à 18:50

Magique!
je me suis surpris à sourire bêtement pendant les premiers niveaux tellement je prenait du plaisir à découvrir le jeu!
Les musiques du jeu sont innovantes et colle parfaitement à l'ambiance!
Chapeau pour le stage de la plage! il m'a envouté!!!

jkazama
Posté le 02 déc. 2018 à 20:21

une pur merveille.j'avance doucement dessus pour m'eclater a chaque fois que je mais la vr.on si croirait,ces super bien fait.pour mois ces le meilleur je de vr et l'un de mes meileurs jeux que j'ai jouer dans ma vie.j'espere qu'il y en aura d'autre comme ce lui la.

gunz4hire
Posté le 06 oct. 2018 à 00:59

Une vrai pépite, un must have pour tous ceux qui possèdent un ps vr !
une vrai révolution du jeu plateforme.
Sans doute le plus beau jeu VR auquel j'ai pu jouer.
Une véritable mascotte pour Sony, j’espère que l'ont va la retrouver à nouveau :)

badgollum93
Posté le 03 oct. 2018 à 23:36

Comme tout le monde le jeu est excellent. C est un porte étendard de la vr. Beau, immersif, intelligent dans son utilisation de la vr, des niveaux très variés, il démontre que les jeux de plateformes ont toutes leur place en réalité virtuellle. Sony tiens son Mario 64. Un pur régal. Pour ceux qui ont un psvr foncez, pour les autres testez au plus vite !

pirloui
Posté le 03 oct. 2018 à 21:11

Ah, on peut pas mettre 21 ?

Quelle tuerie ce jeu. Tout est parfait : les graphismes (même sur une PS4 standard), les musiques, la jouabilité, la difficulté croissante, les défis....

Le jeu qui peut largement faire vendre le PSVR.

PSVR qui sort son epingle du jeu en ce moment avec CREED, Firwall Zero et miantenant Astrobot !

bob29200
Posté le 04 oct. 2018 à 19:03

Il y avait Mario pour la plateforme classique, il y a désormais AstroBot pour la VR, ce jeu est déroutant ! L'immersion est totale, la façon de jouer complétement inédite, bref, ça change ! Techniquement c'est beau, fluide. L'histoire et les mécaniques de gameplay du personnage sont des plus basiques, mais la progression dans le jeu est magique, on monte, on regarde en bas, en haut, on tombe, l'aventure est enivrante. Mon coup de coeur de l'année <3

Certains vont dire que c'est trop facile, trop basique, pas assez de sang, de foot ou de voiture, et bien des jeux avec tout ça il y en a à la pelle sur toutes consoles confondues, par contre ce jeu est unique. Allez Sony, faites nous une suite pour plus tard ! vous avez surement trouvé votre mascotte ! Allez je fonce me replonger dans le jeu !

Mibbs
Posté le 19 nov. 2018 à 20:46

Un jeu qui va au delà de mes espérances et qui m'a fait ressortir le PSVR du placard. :bravo:
Chaque niveau est interessant autant au niveau du design que de la difficulté et les boss c'est tout simplement le pied. Merci Asobi! Team

Boltono95000
Posté le 03 oct. 2018 à 20:51

Un jeu a la fois moderne grâce à la vr et plein de nostalgie et qui ne cesse de rappeler au joeur des jeux comme Donkey Kong ou les premiers Marios en plus de lui offrir la possibilité de plonger dans ces univers ayant bercer son enfance.

Car oui la magie VR opère, vous êtes dedans avec des boss immenses....comme rever dans votre enfance en jouant à Sonic face au Docteur Robotnic.

La mascotte de Sony sera un personnage de jeu psvr, un beau pied de nez vis à vis de la concurrence dont Microsoft qui n'a presque plus aucune mascotte depuis que fable est aux oubliettes et nintendo qui vient de se faire voler un potentiel marché plateforme sur vr.

Sony fait du Nintendo sur vr et Nintendo qui a laissé un terrain vide....un beau retour de boomerang

Sony a réussi 1 coup de maitre.

cyenea
Posté le 08 oct. 2018 à 16:32

Ce jeu est magnifique, je ne pensais pas prendre autant de plaisir que pour Moss, qui était déjà sublime, mais si ! C'est beau, drôle, attachant avec une excellente jouabilité. Si on prend son temps pour profiter à fond et avec les défis pas tous évidents, la durée de vie est quand même supérieure aux 6h indiquées dans le test ! J'ai déjà passé au moins 4h et je ne suis qu'au 2eme monde. A posséder à tout prix (prix de vente raisonnable en prime !)

Crop
Posté le 26 févr. 2019 à 14:10

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, mais le trop plein d'émotion m'a décidé à franchir le pas, en effet ayant fait l'acquisition de ce jeu, je me prends gifle sur gifle, ce jeu est un ode à la bonne humeur, le gameplay, bien que simplissime au possible, est rafraichissant, le personnage est très attachant, son interaction avec se dernier vraiment très touchant, le jeu nous prends doucement par la main et nous emmène la ou il veut, à travers ses niveaux très différents les uns des autres, se dégage vraiment l'impression d'être baigné d'une douce magie qui colle la banane à chaque seconde, comme dis plus haut, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, et encore moins de mettre un 20/20, mais ce jeu les vaut largement ne serais par les émotions qu'ils procurent, et venant d'un vieux gamer de 38 ans, arriver encore à se faire surprendre de la sorte, ça force le respect, n'hésitez pas!

zufoi
Posté le 31 oct. 2018 à 14:26

Ce jeu est tout simplement incroyable, les graphismes en Vr sont sublimes , le personnage attachant, un très bon jeu de plateforme comme on en avait pas eu depuis longtemps.
Vivement un deuxième !!!!

PS4 30.94€ PS4 33.08€ PS4 36.36€