18.5/20

jeanobob44
Posté le 07 oct. 2018 à 22:58

Extraordinaire ! Ce jeu est une revelation, c'est le début d'une nouvelle grande série, j'ai eu du plaisir à jouer du début à la fin. Astro bot est un jeu merveilleux, du pur fun ! Deroutant à souhait, surprenant, immersif, merci à l'équipe qui a su développer cette perle rare. J'ai jouer à beaucoup de jeux en 30 ans, la c'est du lourd ! Vivement la suite !! BIG UP !!!

Seneoga-75
Posté le 03 oct. 2018 à 19:48

Le meilleur jeu VR actuel, tout simplement. D'une beauté technique et artistique de haute volée.
C'est simple, on est au même niveau de révolution qu'un Mario 64 fin des années 90 sur Nintendo 64.
Astro Bot marquera l'histoire de la VR, c'est certain. Et c'est le début à coup sûr d'une grande série !
Un jeu qui mériterait presque à lui seul l’achat du PSVR

pierrikou64
Posté le 21 avr. 2019 à 00:16

Absolument fabuleux !!!
Sans doute mon jeu favori du psvr.
Les jeu est plaisant à l'oeil et les niveaux bien pensés. Mon seul regret est qu'il ne soit pas plus long.
Une suite, vite !!!

Spark1978
Posté le 04 avr. 2019 à 19:49

Clairement LE jeu a posséder du PSVR. Vous avez le casque? Alors vous DEVEZ avoir ce jeu tant il est parfait! Certains aiment critiquer et même se moquer du PSVR mais il faut bien reconnaitre qu'il n'y a aucun jeu VR aussi fun sur PC. Un jeu pour tout public et pas prise de tête, foncez l'acheter!!

texaspower
Posté le 24 nov. 2018 à 12:32

L'un des meilleurs titres PS VR. Je pensais que c'etait un vulgaire jeu type application ou demo et au contraire, c est une perle. Une sorte de spyro en mode robot tres drole et tres impressionant techniquement. On bouge la tete pour voir l'integralite des decors. Des niveaux solides et un gameplay facile a prendre en main.
L'une des meilleures experiences de gaming que j'ai eu. Pourtant j'ai eu les bouses EyeToy, Kinect et Kinect + mais la, rien a voir, on est vraiment dans une nouvelle ere. J'espere que Sony va produire de nouveaux bijoux comme celui-la.

BlanchePeau
Posté le 04 oct. 2018 à 09:12

J'ai acheté le jeu et je suis plutôt déçus, il est jolie certes mais la caméra à tendance à faire ce qu'elle veux. De plus quand nous sommes éloigné d'elle nous avons du mal à distinguer le jeu. Une version sans PSVR aurait été plus intéréssante.

Xiortram
Posté le 06 févr. 2022 à 10:54

Un excellent jeu de plateforme en VR qui m'a permis de découvrir la réalité virtuelle. Je le recommande fortement à tout possésseur d'un casque VR et d'une PS4 Pro (ou d'une PS5) en raison de l'ambiance et du monde sympathique dans lequel on est immergé une fois le soft lancé et le casque ajusté. Chaque niveau non plonge dans un univers unique superbement modélisé et détaillé. Les effets de 3D et la détection de mouvement via la manette et le casque sont bien rendus. Le jeu nous invite constamment à utiliser toutes les fonctionnalités possibles. Le gameplay en lui même est assez facile à prendre en main, même si il faut un temps d'adaptation pour contrôler simultanément le petit Astro et le grand bot que vous incarnez. Ainsi, vous devez soit menez Astro à la fin de chaque niveau (similaire à de la plateforme à la mario 3D), soit vaincre un boss gigantesque à la fin de chaque monde. La durée de vie est correcte sans être gigantesque, avec beaucoup d'éléments et de niveaux bonus à débloquer, et va aussi dépendre de votre capacité à tenir avec le casque le plus longtemps possible. Les musiques sont excellentes, les bruitages parfaitement adaptés à l'ambiance et le scénario est assez anecdotique car il se résume à parcourir chaque monde pour sauver des bots et récupérer les pièces de notre vaisseau détruit au début par le boss alien.
Ainsi, ce fut pour moi une superbe expérience de plateforme VR que je souhaite à chcun de découvrir un jour, le seul "problème" étant la façon dont chacun peut supporter l'utilisation du casque VR.

Tachibana84
Posté le 03 avr. 2021 à 17:05

Un classique du PS Vr tout simplement.
Il est absolu À faire pour les détenteurs du PS VR.

Il y’a un nombre incroyable de mechanisme dans le jeu que l’on découvre au fur et à mesure de l’aventure, c’est riche et varié.

Bravo 🎊

SambotJo
Posté le 01 avr. 2021 à 17:55

Je ne parle pas quand je joue.
Je suis du genre muet et assez concentré sur le jeu en cours…
Là, avec Astro Bot, je parle, je suis ébloui pour ne pas dire émerveillé par la qualité et le renouveau que m'a procuré ce jeu. Je ne savais pas que ça avait été au point qu'un membre de ma famille vienne voir ce qui se passait et m'est laissé jouer, sans rien dire, en profitant juste de voir quelqu'un qui d'habitude ne dit strictement rien, quelqu'un qui profitait pleinement :)
Elle ne ma expliqué la "scène" qu'après l'extinction de la pS4.
Oui, ce jeu est bon, original, différent… Tout comme Moss, extrêmement intéressant , féérique, mais tellement court que la fin m'a surpris… mais laisse supposer une suite.
La vue de dessus est véritablement l'idéal, pas de problème de Motion Sickness !
Pour ces deux jeux, s'il y a des suites se sera Day One pour moi.
Je met 19 uniquement parce que le "parfait" n'existe pas.

Roscoforever
Posté le 04 mars 2021 à 10:26

RIEN A DIRE : proche de la perfection, tout simplement !
Pouvoir jouer et ressentir ce petit personnage, bravo
et cette façon de jouer avec le VR et les angles de vues possibles tout en jouant : baleize.
Mais où est la suite ? avec un tel succès et retours de joueurs, le 2eme opus et des niveaux en plus sont plus qu'attendus !

Billy-_-Djinn
Posté le 06 nov. 2020 à 21:23

Le meilleur jeu PSVR, voire le meilleur jeu VR tout court. Réalisation parfaite, très amusant, un peu de challenge qui fait grincer des dents si on fait les défis, une DA magnifique, et tout simplement une VR bluffante. J'en ai testé des jeux, et pas un n'est aussi carré niveau VR. Pas de malaise, pas de nausée ni de sueur et pourtant ça scrolle, pas de téléportation de la caméra. J'entame mon deuxieme run après l'avoir fini une première fois à sa sortie. J'ai beau avoir acheté RE7, Skyrim, no man sky, Dirt 2 VR, Doom VFR, Drive club VR, Creed, pas un seul n'est à la hauteur du fun d'Astro bot.

CedSenna1980
Posté le 07 sept. 2020 à 16:56

18? pourquoi pas plus ?
Simplement parce que mettre 20 c'est impossible, la perfection n'existe pas.

Ce jeux est une véritable claque. C'est LE jeux du PSVR. Fun à mort.
c'est immersif à 100% et c'est addictif.

j'en ai fais des jeux en 30 ans de gamer (j'ai 40 ans) mais celui ci est une merveille.
Je veux suite....

georammstein
Posté le 05 sept. 2020 à 09:08

que dire? je trouve que ce jeu est un pur chef d'oeuvre! quel bonheur! il n'y a rien a jeter dans ce jeu qui exploite a 100% la vr! serieusement je ne regrette pas l'achat recent de mon psvr je decouvre une autre facon de jouer et c'est tout ce que je demande! merci sony

kobe-jackson
Posté le 25 juin 2020 à 13:40

tout simplement l'un des meilleurs jeux du PlayStation VR. autant Mario 64 avait révolutionné les jeux de plate-forme en 3d.. ce astrobot revolutionne lui le jeu de plate-forme en VR. c'est beau, la bande-son est terrible, chaque niveau et agréable à découvrir et les boss sont tous epic à mon sens ! si vous possédez le playstation VR je ne peux que vous conseillez de foncer sur ce titre.

Posté le 14 juin 2020 à 21:05

jeu de plateforme très sympa mais la VR mon dieu que c'est impossible à supporter, je ne testerai plus ce style de jeu ,c'est très trop immersif et je ne supporte pas du tout ,je retourne jouer à mes jeux normalement, pour moi la VR c'est réglé

michaelgamer_vr
Posté le 10 juin 2020 à 14:52

Beau jeu, beaux graphismes, sans prise de tête ...
une petite ballade en VR qui laisse contemplatif et où ne peut pas trouver un seul moment d'ennui...
certes le seul point négatif sera sa durée de vie de 3-4 h mais en ayant fait tous les défis et les trophées j'y ai quand même passé une bonne dizaine d'heures...

les défis apportent une touche de difficulté qui est absente du jeu, assez volontairement je pense pour qu'il reste surtout un jeu qui donne du plaisir au plus grand nombre...
pour les amateurs de challenge, je recommande de le finir à 100% pour y trouver son compte

vous possédez le casque VR alors foncez !! pour les autres, faites comme mes amis, rendez visite aux possesseurs de VR et émerveillez vous le temps d'une soirée + fous rires et amusement garantis !

snouffon
Posté le 06 mai 2020 à 21:52

Un super jeu. Mieux que Mario Galaxy.
Tout est super, du début à fin.
Un rien trop court.
Je dois saisir au moins 150 caractères pour poster un avis.

PS4 30.94€ PS4 32.09€ PS4 35.53€