12.9/20

Posté le 10 oct. 2018 à 13:00

Point fort :
- Le contenu.. Immense !
- nette amélioration de la gestuelle des catcheurs (contres plus réalistes, perso moins rigides même si y a encore du taf ...)
-Le mode histoire, sympa, avec des passages totalement absurdes que 2K a osé abordés et pour le coup ça passe bien. (Multivers, zombies etc)
-Les doublages officiels !
-L'arbre de compétences du mode carrière
-Le 2K Showcase est de retour !
-Le mode Tours assez sympathique et qui sera mis à jours assez souvent.
-Le gameplay des steel cage match bien repensés
-L'arcade prend le dessus sur la simulation (bien qu'elle soit toujours présente)

Les points faibles :
- Il serait peut-être temps de renouveler le moteur graphique
-Certains catcheurs ne sont absolument pas ressemblants, quand d'autres ne sont pas à la limite du risible
- l'Arbre de compétence du mode histoire (le concept est relativement sympa, mais tellement énorme qu'on sait qu'il va falloir des heures et des heures pour monter correctement son personnages.)
-le déblocage d'éléments pour son personnages : un enfer
-Youjours quelques bugs de collisions
- Le mode création de MITB : un pauvre swap color sur une mallette, j'appelle pas ça une création.

Bref, 15/20, car je pense que bien qu'il y ai encore pas mal de défauts, 2K a énormément travaillé sur des points noirs qui ruinait la séries depuis des années, tourner le jeu avec un côté plus arcade est également un bon point, car à trop s'enfoncer dans la simulation, la série avait perdu pas mal de fun qui avait fait sa réputation d'autrefois (WWE Smackdown Here comes the pain, pour ne citer que lui) Donc oui, y a énormément de taf à faire encore, mais je pense que cette note s'accorde bien au jeu, une sorte de "pas mal, mais peu mieux faire." Je vous le recommande, en tout cas, mais si vous n'êtes pas fan de la série, ou de catch, attendez qu'il baisse, bien que le contenu soit relativement étoffé, il y a encore trop de défauts "embêtant" pour y laisser 70 €.

snakeplisken49
Posté le 11 oct. 2018 à 05:48

Enfin 2k a compris comment fallait faire un jeu de catch.

Car oui j'ai été très déçu des 15, 16, 17 et un 18 bon mais vraiment sans plus manquant cruellement d'originalité.

Toujours autant de type de match ce qui est toujours un bon plus. Sans compté l'immensité du roster (un peu près 200). Mais c'est la que je vois un premier problème sur le nombre... Le 5 ou 6 versions de Daniel Bryan qui ne sont juste que des changement de look (qui aurait pu juste mis en tenue comme les anciens fesait dans certain cas).

En parlant de Daniel Bryan c'est enfin le retour du Showcase pour une superstar dommage. J'aurais aimer plus que une seul. Cela dis c'est un vrai plaisir et à la fois de fêter un retour totalement inattendue de cet superstar cette année en plus. Ce qui sublime cet obus.

En suite un mode à la fois surprenant et connu dans d'autre jeux, les tours 2k ! Les combats vont de 5 à 15 adversaire avec des objectif. Me rappellent les tours vivantes de MKX. Sauf que les objectif doivent être fais et non des objectif bonus pour le coup

En suite parlons du mode création qui est toujours aussi complet. Dans l'ensemble on peux se permettre diverses folies. Sans compter les créations de la communauté qui permet de voir s'affronter dans combat de catch Spiderman et Pennywise (il y as des créations à mourir de rire sans dec').

Je n'ai toujours pas testé le multi en revanche (j'ai peur d'être déçu).

Bon 2k remonte dans mon estime, car les ancien opus me laissais un tentinai fade un peu plus chaque année. Un peu dégoûter après un 2k17 puis une légère remontée du 2k18. Le 2k19 est bien au dessus des autres (qui n'étais pas mauvais en soi). Mais c'etait sans plus. La 2k a réussi le deal pour cet opus.

Maintenant la question :
Pourquoi vous avez autant de temps à faire un bon jeu WWE ?

clad1000
Posté le 03 août 2019 à 02:51

La dernière fois que j'avais jouer un jeu de catch c’était sur PS2. J'avais vraiment bien aimer et il était très bon pour l'époque. J'ai voulu une fois reprendre un jeu de la série mais quelle claque. Le jeu est littéralement mauvais, le gameplay est très lent, la campagne ridicule. Et je parle même pas des graphismes et animation totalement dépassée. J'ai juste fini par le désinstaller...

yolihy
Posté le 24 juin 2019 à 14:20

un très bon jeux mais qui fais pâle figure face à ses prédécesseurs en terme de gameplay et de mode de jeux
la série des smackdown vs raw de 2004 à 2010 sont serte moin beau mais vont plus vous accrochez à vôtre écran :rire:

maxicena24
Posté le 20 juin 2019 à 22:53

coolmais...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

loic13012
Posté le 18 juin 2019 à 11:20

WWE 2k19 est une réussite le contenus du jeu est immense et le mode univers très complet.
Le mode showcase reste lui a revoir, mais le vrai point fort du jeu est la création qui peuvent être partager a la communauté, ainsi vous pourrez télécharger des centaines de catcheurs créer mieu fait les un que les autres

Gamer20600
Posté le 12 mai 2019 à 16:52

Un bon jeu à essayer pour les amateurs de catch, personnellement j'ai beaucoup aimer y jouer, parfois quand vous commencer à jouer c'est vraiment difficile si vous n'avez pas encore touchez à W2k18, gameplay amusant...

- Beau Graphisme

- Physique du jeu amélioré comparé au ancien qui était un peu moin réaliste que celui ci

- Un roster plus ou moin complet

- Niveau de Difficulté très présente ( même si vous choisissez le mode facile ou même normal sa sera pas toujours évident de gagner surtout lors des tomber ou soumission et que votre personnage n'a plus de force )

- Très bon Gameplay ( beaucoup de possibilités)

- Sa Bug mais très très rarement (ce qui est plutôt bien)

Enfin bref un bon défouloir si vous vous ennuyer un peu, beaucoup de possibilités de s'amuser et plus encore avec ses proches.

AkainuGamer
Posté le 15 déc. 2018 à 14:20

Points positifs :
- Mode carrière avec un VRAI scénario et une bonne "storyline", c'est intriguant et non redondant au contraire des anciens WWE 2K;
- Quelques améliorations au niveau du gameplay et des graphismes;
- Ajout d'un nouveau concept, le 2K Tour qui est assez original même si au bout d'un moment on s'en lasse;
- Ajout (enfin) des voix et des scènes dans le mode carrière, ça ajoute de la crédibilité;

Points négatifs :
- Où sont Tommaso Chiampa et Nikki Cross ?
- Il est temps de changer le moteur graphique, les cheveux spaghetti c'est moche;
- C'est pas original comme critique mais je le trouve beaucoup plus buger que WWE 2k18;

Posté le 17 nov. 2018 à 21:45

Rarement vu un jeu de catch aussi plaisant depuis l'opus de WWE 2K14... 2K Sports ont assuré sur trois jeux de catch : 2K14, 2K15 et 2K19. Le reste était soit du garbage (j'aime bien dire ça... Faut l'admettre que les 2K16 jusqu'au 18 était des jeux poubelles...Mais étant GRAND fan de catch, je ne peux pas ne pas aimé) ou soit des jeux non-travaillés. WWE 2K19 est une grande claque pour le domaine des jeux vidéos sportif ! Non seulement ils ont écouter leur fan, mais ils ont régler deux gros points négatif... Le mode carrière qui représente des storylines prenante et envoûtante, et le retour du mode 2K Showcase qui nous permet de nous mettre dans la peau d'un certain Daniel Bryan. En ce qui concerne les mécaniques, c'est encore à retravailler, mais les animations lors des prises effectuées ne sont en rien comparable aux anciens opus... Ils se sont juste surpassé pour nous offrir une plus grosse attraction pour un jeu de catch... Pour ma part, je n'y ai jamais jouer... Mais par rapport à WWE 2K18, il faut l'admettre que ce jeu te met déjà l'eau à la bouche rien que de penser au retour du mode 2K Showcase (qui fut une réussite semble-t'il)

Avec plaisir d'avoir commenté mon opinion personnel sur WWE 2K19... Je me répète encore. A première vue, ce jeu semble être une claque, mais je suis sûr qu'en y jouant, vous ne le regretterez pas. :)

thibautpsg1983
Posté le 29 oct. 2018 à 20:09

Le meilleur Jeux de catch de tout les temps il mérite la note que je lui attribue car il y’a jamais eu au temps de catcheur dans cet opus très Jolie graphiquement

dartagnyan
Posté le 14 oct. 2018 à 18:03

Salut la communauté
pas encore tous tester
le gameplay est pas mal
enfin les voix pour le mode carrière
le mode tour est prenant est addictif
le mode univers est complet

Seth_the_man
Posté le 13 oct. 2018 à 23:05

Excellent jeux je recommande pour tous les fans de catch
+ Ajout du mode tower avec une tour quotidienne ce qui nous pousse à retourner tous les jours sur le jeux et le mode showcase et la carrière sont réussit