14.2/20

clement30170
Posté le 11 oct. 2018 à 11:35

Bonne ambiamce dans le jeu, des nouveautés sont implanter dans des modes comme le steel cage, hell in a cell, et on a des nouveaux modes, de jeu comme le triple tag elimination..
Mais malheureusement de nombreux de ses nouveaux modes sont pas en ligne 😉

Funno
Posté le 13 nov. 2018 à 07:23

⚠ Attention mon avis peut avoir des spoil sur le Mon Joueur ⚠

Je suis intéressé surtout par le mode carrière soit " Mon Joueur". La carrière commençait réellement bien avec des feuds en dehors de la Wwe. Le catch Indé est de plus en plus cité et c'est intéressant de noter que la plupart des catcheurs ont commencé tout simplement comme ça.

Je regrette néanmoins dans ce début de n'avoir pas continuer à NXT. T'imposer un roster principal m'a principal, alors qu'on ne peut même, pas choisir sa branche ma également déçu.
Je note également le peu de choix que j'ai eu à faire. Réparer le pare brise de mon van et signer ou pas un orthographe à un mexicain. En quoi les choses auraient changé si j'avais dis l'inverse ? Bah j'ai vérifié à par des mises en scènes il y a rien. Ça fait de toi un Baby Face alors que tu as envie de naturaliser ton personnage heel.

Donc j'ai continué ma carrière à Smackdown pour quelque chapitres pour finir à RAW. Résultat on est gagnant d'un premier combat qui nous mène au titre des États-Unis. Ça va déjà un peu vite à mon sens... On le gagne, on doit le défendre dans un fatal four way.. Bon OK.. L'histoire est intéressante et les feuds sont bien rythmé.

Par la suite ça se corse un peu, on va à Raw alors qu'il y a la draft possible et c'était assez intéressant. J'ai bien aimé la feud avec Bray Wyatt. Beaucoup moins celle du Miz ou on devait créer un titre qui sera homologué par la WWE. Non mais n'importe quoi, j'ai même pas prit le temps de faire une ceinture ça m'a soûlé. Le pire c'est qu'on nous propose de soit garder le titre Intercontinental soit celle qu'on a créé. Mais avez-vous conscience de l'histoire du titre intercontinental ? La question ne se pose pas !

On rencontre Cole Queen à nouveau j'aurai pensé qu'on irait chercher les titres par équipes de Raw. Mais non. Pourtant l'interface nous propose de faire une entrée tag Team.. Déçu de ce point et pas pouvoir m'associer à Cole Queen à la Wwe.

Également on sent que la fin à Fastlane et Wrestlemania c'est bâclé.

Tu vois avant le match Aj Style avec sa mallette et on doit faire équipe avec lui et Ballor pour affronter Évolution. C'était très prévisible qu'il encaisse sa mallette sur nous après le match et que les deux tournent Heel.

Le match a Wrestlemania, contre Aj Style pour le titre avec comme arbitre spécial Triple H.

Et dans les coins Ballor et Barron Blade. WOOOOOW. Pourquoi on choisit pas celui qu'on veut dans le coin ? J'aurai bien aimé Cole Queen !

Et puis ça aurait été cool une vraie feud contre lui ou avec lui.

Puis donc bah match de Wrestlemania on gagne facilement car Triple H compte comme un vrai arbitre de chaque cotés. Il nous sert la main et voilà fin de l'histoire...... Wow.. C'est incomplet.. Qu'en est-il d'un vraie Royal Rumble ? D'un Money In The Bank ? D'une ceinture par équipe ?

Mode mon joueur décevant à mon sens.

clement30170
Posté le 11 oct. 2018 à 11:35

Mais malheureusement de nombreux de ses nouveaux modes sont pas en ligne 😉

Funno
Posté le 13 nov. 2018 à 07:23

⚠ Attention mon avis peut avoir des spoil sur le Mon Joueur ⚠

Également on sent que la fin à Fastlane et Wrestlemania c'est bâclé.

Et puis ça aurait été cool une vraie feud contre lui ou avec lui.

Mode mon joueur décevant à mon sens.

Destroyer_Pso
Posté le 16 avr. 2023 à 04:08

Comment gâcher un jeu avec une seule chose? Un system de "pinfall" désastreux.

Bon tout d'abord je dois être honnête. Je fait cette review en Avril 2023. J'ai joué ÉNORMÉMENT a 2K22 et je joue maintenant depuis un mois a 2K23. Bien qu'ils on quelques petits faux pas pour moi (les matchs ladder par exemple, surtout en MyFaction), ce sont a mon sens de SUPERBE jeux de lutte.

WWE 2K19 n'était pas mauvais du tout. Le gameplay de base est tout a fait correct. Certe je prefer 2K22/23 je ne le cacherai pas, mais ce n'est pas non plus mauvais. C'est pas trop lent, les moves sortent bien etc.

PAR CONTRE, une seule chose pour moi gâche tout le jeu... le system de pinfall. Il me fait littéralement rager. Vous voyez moi je jouais a l'époque WWE Smackdown, je suis habitué au button mashing pour "kick out" et c'est revenue une possibilité a partir de 2k22 a mon grand bonheur. Je me fait rarement pin par l'ordinateur et quand ca arrive c'est que mon dommage était extrême. Bref comme ce devrait être. Mais dans 2k19 souvent je me fait avoir alors que je suis a peine jaune. J'y arrive pas avec ce truc de timing.

Oui il parait que s'était la depuis un moment, mais moi mon dernier jeu au moment de jouer a 2k19 était SD VS RAW 2010. Du coup ce fut ma première expérience avec ca.

Donc voila je dois préciser que je n'ai pas joué tout les modes. Je n'ai pas touché a Universe ou "My Player". Mais simplement de joué en Exhibition, je devais enlever les pinfalls pour avoir du fun. Jouer un mode comme "submission" par exemple ou Last Man Standing (qui est beaucoup plus généreux sur le timing).

Je suis revenue a 2k19 depuis quelques jours car je voulais faire le showcase Daniel Bryan que je n'avais jamais fait. Et en vrai je trouve le showcase en général plus intéressant que 2K22 ou 2k23 car oui on a la petite intro vidéo avec Bryan comme dans les 2 autres (Mysterio/Cena) mais au lieux d'avoir de la musique générique et des bout en vidéo (en tout cas pour l'instant) j'ai vraiment plus l'impression de jouer un vrai match plutôt qu'un QTE de luxe. Mais voila encore le pin system qui viens me gâcher tout.

J'ai du recommencer le match contre Miz pour le US Title 3 fois juste parce que je me fesait pinner (un des pin est scripté et survient tard dans le match). Frustrant.

Donc pour moi WWE 2K19 ce résume a une chose. Un bon jeu overall gâché par UNE chose, ce foutue systême de pinfall.

Je lui met donc un 12 pour ca, sinon sa serais un bon 15 ou 16...

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:24

Pour moi le jeu de lutte le plus abouti à ce jour. De bons contrôles, un excellent roster et la possibilité de personnaliser les types de matchs font de ce jeu l'un de mes 2 favoris de la série.

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:36
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
alexisboj
Posté le 29 janv. 2019 à 14:39

Ce Nouveau Opus de la franchise WWE est pas mal avec des retours et beaucoup de nouveautés . Le Mode Univers est pas mal avec le Powers Ranking pour chaque divison . C'est assez dommage pour les cinématiques qui se répètent souvent . Quelques bugs des fois dans les cinématiques . Le Retour du 2K Showcase : C'est un mode que j'adore dans tout les WWE et dans ce 2K19 , l'histoire de Daniel Bryan est bien faite avec des très Belles Cinématiques qui retracent bien l'histoire de Daniel Bryan . Le 2K Tour est un mode que j'attendais impatiemment . C'est Un superbe mode . C'est dommage que dans certainnes tour on ne peut pas quitter le mode sous la peine de recommencer la tour . Le Mode Mon Joueur est bien meilleur que celui de l'année dernière mais je préfère être libre comme le 2K15 , le 2K16 et le 2K17 . On a une bonne Jouabilité . Attention Cependant à certains bugs lors des combats . C'est un très bon nouvel Opus de cette Franchise .

ONE 38.90€