9.8/20

dylan29361
Posté le 25 mai 2018 à 23:47

Prix d'environ 20 euro pour seulement 2h30 de campagne.. Nouveau raid d'une difficulté plus simple que certaines nuits noires. Remise de certaines armes de destiny 1 intéressante mais prouve également le manque d'originalité qu'a Bungie. Malgré une planète avec des décors intéressants.

blouflou
Posté le 16 mai 2018 à 14:17

Campagne trop court, pas asser de contenu , encore les exo ressorti du 1 c est fatiguant les gas y ont aucune imagination ou quoi ! Comme mars déjà vu dans le 1 ou attention y ont rajouter de la neige !! Les assauts c est juste les missions que tu fais dans la campagne donc super . J adore destiny mais la j ai clairement l impression qu on se fou de notre gueule !! Plus que le raid a essayer en espérant ne pas être déçu comme le reste.

dylan29361
Posté le 25 mai 2018 à 23:47

blouflou
Posté le 16 mai 2018 à 14:17

lolo9891
Posté le 15 mai 2018 à 19:30

Campagne trop courte et le lore est au abonné absent, mais la carte de mars est sympa, les nouveaux assauts sont assez long. De nombreux efforts sont présents mais il reste encore de nombreux choses à faire au niveau du lore, des perks.

vic-real7500
Posté le 15 mai 2018 à 18:38

On veut un nouveau raid , les perks aléatoires , plus de stuff ,un meilleur niveau de lumière , une histoire plus complète et un lore détaillé , l antre de raid n est pas suffisant

Sweetenerbaby
Posté le 11 juin 2020 à 02:12

Quand je vois que certaines personnes mettent des 15 ou des 16 je me demande vraiment si ils ont joué à la même chose que moi ? C'est pas une pauvre activité et 1 nouvel aile de raid qui va sauver Destiny. Ca ce tourne trop les doigts dans le cul en studio, même les concepts et les fan-art sont mieux. c'est presque honteux.

Karko67
Posté le 11 juin 2020 à 01:23

Du mieux. Le protocole est une activité intéressante et les quêtes exotiques sont sympathique. Cependant, peu de nouveauté pour le pvp et le pvp en général. On tourne vite en rond malheureusement.

Dommage.

nexon99
Posté le 09 mai 2018 à 16:20

Ils nous ont promis mondes et merveilles en disant qu'ils avaient compris leurs erreurs, que cette extension serait bien mieux que la première patati patata. Au final, l'histoire est encore plus courte que celle de la Malédiction d'Osiris (gros max 1h30 et encore c'est parce que vous devez courir à droite et à gauche).

• Mars c'est du vu et revu, ils ont même repris certains décors et salles de Destiny 1 avec juste 2/3 modifications, donc ils ce sont pas trop cassé le cul.
  • "Nouveaux monstre" ah ouais la ruche avec de la glace dessus. Niveau "on vous l'as mise profond" on est bien.
  • Niveau loots, tout pleins d’emotes, danses et autres ajouts tellement utiles dans un FPS... sans parler de la laideur des équipements. Bien évidemment ça tourne encore et toujours autour de la boutique de Everversum (pognon pognon pognon).
  • Le mode partie privés qui spawn comme une nouveauté alors que ça existait sur D1 et qu'ils nous l'on retiré. Stop vous foutre de notre gueule. :hum:

Uniquement 5/20, et c'est gentil. C'est pour les 3 assauts et le protocole sur Mars. Le reste c'est de la merde, il n'y a rien à faire. On va tous attendre gentillement le DLC à 40€ où toutes les nouveautés intéressante seront dedans histoire de faire encore plus de fric. :oui:

Donc, 120€ pour une suite de merde comme ça alors que c'étais censé être un gros DLC, c'est plus que du vole, c'est une putain d'arnaque. Comptez pas sur moi pour acheter le 3 si y'en a un.

frofro_disco
Posté le 09 mai 2018 à 16:27

Je ne sais pas trop quoi dire à part que Bungie/Activision nous l'as encore mise bien profonde avec un contenu extrêmement pauvre, et dire qu'ils sont content de leurs boulots.

A savoir aussi que l'extension I et II sont déjà présente dans le jeu de base. Oui oui, c'est juste pour vendre des extensions et faire du blé qu'elles sont vendu séparément, alors que ça fait partie du jeu complet.
2 + extension I + extension II = jeu de base Vous sentez l'arnaque ?

Maintenant, ils vont gentillement bosser sur leur DLC à 40€, et fournir tout plein de belles nouveautés et un MEGA RAID DE OUF (enfin je l'espère) pour que tout les couillons comme moi l'achète ! :content:

Merci Bungie/Actipognon d'avoir coulé une aussi belle licence. très déçu. :honte:

TheDestinator
Posté le 11 juin 2020 à 13:22

Inintéressant, sans rapport avec le Lore d'origine. Sortie pour combler et occuper les joueurs en attendant le DLC à 70€. Et dire que j'ai été assez conne pour acheter 120€ D2 + le season pass. :snif2:

coco_fer2
Posté le 08 juin 2018 à 12:01

Excellent. Ce dlc vaut vraiment le coup l'intrigue est chouette mais un peu courte et les nouvelles armes sont top la montee den niveau est ouf tout est genial:)

HugoHln
Posté le 11 juin 2020 à 13:24

J'aimais bien l'idée du protocole et des armes Icelos, mais l'histoire est à mourir d'ennuie et le pvp manque cruellement de nouveauté. Encore une extension inintéressante.

guiguimouille
Posté le 03 nov. 2018 à 11:37

Cette extension est meilleure que la première car elle rajoute 3x plus de contenu,j'y est joué plus d'un mois a cette extension contrairement a l'ancienne qui m'a fait joué qu'une semaine.

Mais elle n'est pas énorme non plus,il manque encore beaucoup de contenu.

Les points positifs sont qu'il y'a des nouvelle quetes exotique,histoire meilleure,mars qui une planète assez grande par rapport a mercure,nouvelle activités et etc.

Les points négatifs sont manque de contenu,l'histoire est très courte,les activités répétitive et etc

octopulpe
Posté le 16 août 2018 à 03:50

Très bon dlc beaucoup d'ajout, d’intérêt à jouer au jeu : Catalyseur exo, protocoles, raid et j'en passe !
1 mois après le dlc 1 j'avais quitté le jeu et depuis l'esprit tutélaire je ne joue qu'a Destiny 2.
;-)

neogamingFR
Posté le 17 mai 2018 à 18:30

Loin devant Osiris, ce DLC retrouve certaines choses que le premier Destiny faisait aimer les fans de la licence.
Le retour des quêtes exotiques (absentes sur le dlc 1), nouvelle activité end game et histoire plus sympathique, assauts plus réussi et la nouvelle destination Mars bien plus grande que Mercure suffisent à attribuer une très bonne note à ce second dlc.

Biouman2a
Posté le 16 mai 2018 à 13:32

Enfin bungie se dirige vers le bon chemin, Dlc très court pour la partie histoire, mais davantage de choses à faire end game. Graphiquement surpris par les textures pas très belles... Je me suis cru sur D1 ! Sinon globalement encourageant pour la suite.