9.8/20

dylan29361
Posté le 25 mai 2018 à 23:47

Prix d'environ 20 euro pour seulement 2h30 de campagne.. Nouveau raid d'une difficulté plus simple que certaines nuits noires. Remise de certaines armes de destiny 1 intéressante mais prouve également le manque d'originalité qu'a Bungie. Malgré une planète avec des décors intéressants.

blouflou
Posté le 16 mai 2018 à 14:17

Campagne trop court, pas asser de contenu , encore les exo ressorti du 1 c est fatiguant les gas y ont aucune imagination ou quoi ! Comme mars déjà vu dans le 1 ou attention y ont rajouter de la neige !! Les assauts c est juste les missions que tu fais dans la campagne donc super . J adore destiny mais la j ai clairement l impression qu on se fou de notre gueule !! Plus que le raid a essayer en espérant ne pas être déçu comme le reste.

MalikahTS
Posté le 16 mai 2018 à 01:22

Bien meilleure Dlc que celui d’osiris histoire bien plus sympa a faire mais encore une fois bien trop courte, mais enfin ont a une map plus grande que celle de mercure, la map de Mars est juste sublime et il y’a des chose a faire des quêtes des aventures des patrouilles avec des récompenses exclusives et puis il y’a le mode protocole qui est assez difficile.Bungie semble enfin aller dans le bon sens il faudra voir avec le gros Dlc de septembre si cela se confirme !

tienowolff
Posté le 15 mai 2018 à 21:24

un tres bon dlc bien meilleur que son prédécesseur avec des activités non lassante tres intéressante il y a notamment de bonne quete comme a l'époque de destiny ou on doit se creuser la tête. Seul point négatif et pourquoi je ne mes pas 20,l'histoire elle bonne mais courte.Voila en esperant qu'il continue sur cette voie

Darck-chausette
Posté le 15 mai 2018 à 13:52

l'histoire est courte certe mais le dlc laissé un petit espoir pour la grosse maj de septembre. les quêtes exo sont enfin ce que l'on chercher dans ce type de jeu. j'espère vraiment quand septembre ce jeu soit le digne descendent de D1