Nebels78
Posté le 05 janv. 2021 à 19:29

Grosse découverte pour ce genre de jeu , je l ai testé sur le game pass. Excellent jeu mais tellement difficile même en mode normal ( compagnon) . La première quête vous tiendra des heures avant d être terminée et comme dit le jeu au début, ne vous attendez pas à réussir du premier coup! Meme les 40 premiers coups il aurait dû dire ( ou alors je suis mauvais ... ) Enfaite vous allez réussir de mieux en mieux et de plus en plus loin au fur et à mesure de recommencer la quête. Cela peut paraître fastidieux mais en fin de compte la RNG du jeu fait en sorte qu'aucunes parties ne se ressemblent surtout avec les achats dans la boutique ( 100 % gratuit , que des points du jeu ) qui vous permettront d ajouter des objets disponibles aléatoirement dans vos futures parties. Franchement une merveille ,ça m'étonnerais pas qu il devienne un incontournable du genre .Par contre gros bémol, rame énormément sur ps4 slim , à voir sur pro !

Nebels78
Posté le 05 janv. 2021 à 19:29

shayolo
Posté le 29 déc. 2022 à 19:11

Clairement un jeux pour les try hard, c'est du try and retry avec un énorme coté chance. Pas de sauvegardes possible.
Le jeux fera tout pour vous rendre la tache de plus en plus compliqué et impossible de prendre votre temps, le temps est compté.
Le prix des objets augmente en permanence ce qui les rend impossible a acheter, les potion de vies sont extrement limité. Les Malus nombreux et augmentent avec le temps de jeux et aucun moyen de vous préparer avant un combat car vous n'avez aucune idée de ce que vous aller affronter.
Les ennemis frappent plus fort que vous disposent de bien plus d'attaquent différentes et de bonus et peuvent vous prendre en embuscade.

-Tigerwolf-
Posté le 15 févr. 2021 à 18:32

Très bon jeux de stratégie tactical avec une bonne difficulté au gameplay riche, je recommande à tout ceux qui aime se genre de jeux, jouable jusqu'à 3 en multijoueurs Local (rare), en plus du multi online bien présent :ok:

PS4 16.62€ PS4 16.97€ PS4 29.95€