RagiiingSTORM
Posté le 25 juil. 2018 à 20:39

Une compilation qui nous donne ce qu'elle promet, à savoir 4 jeux complètement hors de prix sur leur support original pour 5€ chacuns si on part du principe qu'il n'y a ni bonus, ni choix de versions, ni mode supplémentaires ni rien de plus.

Loin d'être une mauvaise affaire, seuls bémols, Mega Man X 3 est disponible dans sa version SNES, donc adieu cinematiques , et le fait que la compil' est scindée en 2 parties, mais bon 40€ pour 8 jeux dont certains sont beaucoup, mais vraiment beaucoup plus chers que ça à l'unité, plus toutes les options et bidules supplémentaires, c'est plutôt honnête, vu que 20€, c'est généralement le prix du portage d'un seul jeu rétro :o))

RagiiingSTORM
Posté le 25 juil. 2018 à 20:39

Zabuza-1981
Posté le 06 janv. 2019 à 22:37

Environ 25 euros pour la totalité de la collection sur le ps store. Autant dire que j'en ai pour mon argent sachant que c'est des jeux qui ont quand même une certaine difficulté mais le plaisir d'y jouer sans oublier les jolis graphismes rétro bien rendus ici avec un filtre. Pour ceux que ça intéressent mais qui ont un peu peur du côté difficile il y a un mode débutant qui aide bien à ce mettre dans le bain. Franchement je n'en suis qu'au premier et je rage parfois mais je m'éclate au final et je ne regrette pas cet achat. (je précise que le prix donné est celui d'une promo ps store)

G7K
Posté le 30 juil. 2018 à 19:24

Comme d'habitude avec ce genre de compilation opportuniste on a deux sons de cloches bien différents. Tout d'abord les fans de Mega Man X seront aux anges parce que les quatre premiers épisodes sont les meilleurs de la série mais d'un autre côté les joueurs lambdas trouveront que les ajouts se montrent chiches et que le prix de vente est un peu trop salé pour des jeux datant d'il y a plus de vingt ans tout de même. Mon verdict ne peut que refléter cet état de fait avec une note moyenne à la hauteur des facilités prises par Capcom.